Créer un compteSe connecter
La Transnistrie est un état soviétique officiellement rattaché à la Moldavie et seulement reconnu par Moscou fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Transnistrie_(%C3%89tat)

A partir du premier Janvier, tout le transit de gaz russe vers la Moldavie ( et donc la Transnistrie ) vas cessé

La Moldavie se feras fournir par la Roumanie par contre ils vont rien envoyer à la transnistrie qui vas bien être dans la merde, ya déja quelques mouvement de migration de transnistrie vers la moldavie qui ont été aperçu

A terme, ce pseudo état soviétique vas finir par s'effondré sans aucune ressource énergétique, il y'aura surement une coalition Moldavie-Ukraine qui vas nettoyer la région des soviétique par la suite

Après avoir perdu la Syrie et l'Arménie, Poutine le MAITRE D'ECHEC vas perdre la TRANSNISTRIE
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"ce pseudo état soviétique vas finir par s'effondré sans aucune ressource énergétique" comme l'europe quoi
:Jesusrav:
il y a 2 ans
Oué c'est trop bien y'a des etres humains qui vont mourir de froid !!
:red_pill:
il y a 2 ans
Franchement il fait de la peine depuis qu'il a envahi l'Ukraine
:nez:

Il ne contrôle plus rien ce fdp
:ding:

Ah si, il contrôle les élections qu'il trafique pour "se faire" élire
:risitas_ahi:

Je trouverais ça drôle s'il n'y avait pas un risque qu'il lance la bombe atomique en se disant "foutu pour foutu"
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans-PEMT
Ha les gros pd de russie/ukraine qui viennent faire leurs propagande sur onche

et quoi leche cul ta plus ton forum ?
il y a 2 ans-PEMT
Oué c'est trop bien y'a des etres humains qui vont mourir de froid !!
:red_pill:
Les ogres soviétique ne sont pas des êtres humains, les femmes et les enfants seront recueilli par la Moldavie et l'Ukraine
il y a 2 ans
Ha les gros pd de russie/ukraine qui viennent faire leurs propagande sur onche

et quoi leche cul ta plus ton forum ?
:oblitere:
il y a 2 ans
Les ogres soviétique ne sont pas des êtres humains, les femmes et les enfants seront recueilli par la Moldavie et l'Ukraine
Sa fé peur !
il y a 2 ans
Ogres soviétique ?
Tu vas pas nous briser les couilles ici du con, tout le monde sait que l'otan a raprocher ses frontiére de la russie pour lui faire la guerre sale fils de pute, les ukrainiens sont envoyer comme de la merde sur le front, sont kidnaper, ne sont pas tuer, sont torturer si ils refusent d'aller en première ligne, 75% des personnes qui devais aller a kursk ont déserté

alors c'est pas toi gros tas de merde qui écoutes le plans de déstabilisation de la russie/chine qui vas nous peter les couilles sur onche sale tas de merde et ici y'a pas de DDB et si tu me fais chier avec ton otan de pute tu vas voir
:stalin:

Alors maintenant tas de merde tu vas bien fermer ta geule et plus l'ouvrir sur ce forum grosse pédale
:Peintre_Clope:
il y a 2 ans
Les bots russes néo-bolchéviques, les bougnoules, et les nègres en PLS
:totenkopf_question:
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Oncheur fan de jeu vidéo
il y a 2 ans
Les bots russes néo-bolchéviques, les bougnoules, et les nègres en PLS
:totenkopf_question:
Qu'est-ce que viennent faire les bougnoules et les negres dans cette histoire
il y a 2 ans
Qu'est-ce que viennent faire les bougnoules et les negres dans cette histoire
Les nègres et bougnoules adorent Poutine et la Russie, je croyais que tout le monde était au courant
:ss_badge:
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Les nègres et bougnoules adorent Poutine et la Russie, je croyais que tout le monde était au courant
:ss_badge:
Les bougnoules haïssent la russie et se font la guerre que ce sois en libye,syrie,soudan pour les nègres c'est 50/50, les pays de la CEDEAO sont en guerre diplomatique avec la russie
il y a 2 ans
Les russes peuvent survivre à -20° je m'inquiète pas pour eux
Ils pourront toujours se réchauffer avec des ours en hibernation
:youpi_lunettes:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Ya des ours en moldavie ?
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Par contre l'Europe c'est super !
On fait la guerre aux russes onéléplufort !
résultat le prix de l'electricité explose le prix du gaz explose on importe du gaz US ! 4x le prix du gaz russes, du coup toute l'industrie ferme en europe !

On serras tous sans emplois, pauvres, islamiste Mais on utilisera pas le gaz russe ! super !
il y a 2 ans
La Russie possède les plus grandes réserves de ressources naturelles au monde mais il y en a encore certains qui pensent qu’elle est en PLS.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
La Russie possède les plus grandes réserves de ressources naturelles au monde mais il y en a encore certains qui pensent qu’elle est en PLS.
10 milliards d'euro de perte annuel la fin du transit de gaz par l'Ukraine à compté de Mercredi
il y a 2 ans