Ce sujet a été résolu
Te donne pas l'heure/10
ça se voit qu'elle est bonne vibe celle de droite
il y a 8 mois
Ben fais Brocéliande et go st jacques après
tes passé par quel chemin en espagne ?
il y a 8 mois
ça se voit qu'elle est bonne vibe celle de droite
il y a 8 mois
quand je m'entraine sur mon terrain de street workout je le fais soit très tot le matin ou très tard le soir parce que j'aime pas le partager
bon depuis que j'ai demenagé je le fais que le matin parce que le soir il y'a des gitan
bon depuis que j'ai demenagé je le fais que le matin parce que le soir il y'a des gitan
il y a 8 mois
Celle de droite risque d'être trop sèche à la cuisson, y'a que la peau sur les os.
Si on cuit lentement celle de gauche, à basse température, en la laissant confire dans son gras 24 h, on doit pouvoir obtenir une viande qui se détache bien, imprégnée de lipide. Avec ce qu'il faut d'herbes, de sel, de poivre, d'armagnac, on doit pouvoir avoir un résultat savoureux.
Si on cuit lentement celle de gauche, à basse température, en la laissant confire dans son gras 24 h, on doit pouvoir obtenir une viande qui se détache bien, imprégnée de lipide. Avec ce qu'il faut d'herbes, de sel, de poivre, d'armagnac, on doit pouvoir avoir un résultat savoureux.
il y a 8 mois
Je ne vais pas forcément donner de note, mais je tèterais volontiers les mamelons de Mathilde, c'est tout
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 8 mois
Y a plus beaucoup de religieux sur le camino
J y ai rencontré sans exagérer 10-20 % de Catholiques
T as une tonne de fdp "en recherche"
Et le reste des touristes qui s assument
J y ai rencontré sans exagérer 10-20 % de Catholiques
T as une tonne de fdp "en recherche"
Et le reste des touristes qui s assument
Pour ça que j'ai quitté le truc (jai fait lourdes-burgos en deux semaines), les athées faisaient chier, le profane toujours obligé de salir le sacré, on se passerait bien de leur présence. Il sont plein de GR en plus, mais bon.
il y a 8 mois
tes passé par quel chemin en espagne ?
Francès + fisterra / muxia et un peu de portugais pour le fun (padron)
il y a 8 mois
Pour ça que j'ai quitté le truc (jai fait lourdes-burgos en deux semaines), les athées faisaient chier, le profane toujours obligé de salir le sacré, on se passerait bien de leur présence. Il sont plein de GR en plus, mais bon.
Ahi
Fallait go chemin del norte crayon
Finis le par contre même si c est dans 30 ans
St jacques va te boxer sinon
Fallait go chemin del norte crayon
Finis le par contre même si c est dans 30 ans
St jacques va te boxer sinon
il y a 8 mois
Comment ça ils faisaient chier ?
il y a 8 mois
resumax2livres
8 mois
combien sur 10 ?
Les simps dans les commentaires youtube, évidemment
Sinon, je confirme que les pèlerinages, ça baise
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
il y a 8 mois
Ayaooo raconte khey
il y a 8 mois
Comment ça ils faisaient chier ?
Ça casse les couilles les fdp en recherche de spiritualité j ai failli en boxer plusieurs ça met le démon en fait
De temps en temps ça passe, mais qd tu redeviens catho deter, rosaire quotidien et que tu rencontres QUE des fdp avec 0 qi agneugneu moi je crois que dieu existe mais c est une citrouille aaan enfin ptêtre koi
"Pourquoi tu fais st jacques c est un pèlerinage Catholique ?"
Beeen ma pote Ghislaine l as fait il y a 2 ans avec un vloggg aaan et c est ça TOUT le camino
De temps en temps ça passe, mais qd tu redeviens catho deter, rosaire quotidien et que tu rencontres QUE des fdp avec 0 qi agneugneu moi je crois que dieu existe mais c est une citrouille aaan enfin ptêtre koi
"Pourquoi tu fais st jacques c est un pèlerinage Catholique ?"
Beeen ma pote Ghislaine l as fait il y a 2 ans avec un vloggg aaan et c est ça TOUT le camino
il y a 8 mois
Quel pelé ?
il y a 8 mois
Ayaooo raconte khey
Je n'ai pas fait les chemins de St Jacques mais des pélés de paroisses ou régions françaises à Assises, Lourdes et diverses rencontres à Taizés (je te raconte ça, ça date d'il y a 12-15 ans). Chaque fois il y avait des flirts et des rapprochements assez rapides et je revenais avec des numéros
Je te raconte pas les caresses ou les baises entre deux cérémonies dans les tentes
il y a 8 mois
Je n'ai pas fait les chemins de St Jacques mais des pélés de paroisses ou régions françaises à Assises, Lourdes et diverses rencontres à Taizés (je te raconte ça, ça date d'il y a 12-15 ans). Chaque fois il y avait des flirts et des rapprochements assez rapides et je revenais avec des numéros
Je te raconte pas les caresses ou les baises entre deux cérémonies dans les tentes
Ahi
Je compte passer par lourdes avant d'aller en Espagne, souhaite moi bonne chance
Je compte passer par lourdes avant d'aller en Espagne, souhaite moi bonne chance
il y a 8 mois
Quel pelé ?
J'ai posté après clé.
Pardonne le jeune chien fou que j'étais mon crayon
il y a 8 mois
Ahi
Ayaaa, bonne chance. Bon Lourdes, je te préviens j'y allais dans le cadre de jeunes pour assister les malades. Ca flirtait après, le soir dans les hôtels aux abords du sanctuaire
Près de la grotte miraculeuse c'est un peu plus compliqué j'imagine
il y a 8 mois
J'ai posté après clé.
T inquiète je te pardonne j ai beaucoup baisé comme ça aussi

il y a 8 mois