Ce sujet a été résolu
T'es un ancien Néo,tu dois plus avoir le même palais,il te faut probablement plus de caractère
Bientôt l'eau de cologne, le type qui débarque avec la complète de St Michel à l'accueil ahi
il y a 6 mois
T'es un ancien Néo,tu dois plus avoir le même palais,il te faut probablement plus de caractère
J'ai tenté un Pomerol de 8 ans d'âge il y a trois jours, et j'ai passé une mauvaise nuit, remontées gastriques, palpitations.
Le whisky me fait pas ça. Une demi bouteille, et toujours frais. R'n'R.
Le whisky me fait pas ça. Une demi bouteille, et toujours frais. R'n'R.
il y a 6 mois
J'ai une histoire intense avec ce putain d'alcool orangé
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 6 mois
Raconte !
il y a 6 mois
Bientôt l'eau de cologne, le type qui débarque avec la complète de St Michel à l'accueil ahi
J'ai un grand oncle paternel qui a fini comme ça,on lui caché les bouteilles de parfums
Le bougre a vécu longtemps en plus
il y a 6 mois
Moi aussi, c'est sucré, mais c'est bon. La Suze, aussi, j'aime bien. Un bon Porto. Mais bordel, tout ce putain de sucre !
il y a 6 mois
Moi aussi, c'est sucré, mais c'est bon. La Suze, aussi, j'aime bien. Un bon Porto. Mais bordel, tout ce putain de sucre !
Totalement,ça ou le grand marnier,la verveine de qualité,ces plaisirs interdits
il y a 6 mois
J'ai un grand oncle paternel qui a fini comme ça,on lui caché les bouteilles de parfums
Honnêtement, la vie est injuste : j'ai vu tant d'innocents mourir, alors même qu'ils faisaient du sport, menaient une vie saine, étaient purs.
J'ai l'impression qu'être trop sous contrôle, c'est une sorte de négation de la vie, de la joie, de la fête, c'est en sorte refuser la vie.
Je suis allé à fond dans la vie, sans retenue, et voilà, je suis encore vivant, et eux, non.
Mais n'est-ce pas juste le signe qu'il faut aimer la vie ? Ses excès, sa folie, sa déraison, son non sens ?
J'ai l'impression qu'être trop sous contrôle, c'est une sorte de négation de la vie, de la joie, de la fête, c'est en sorte refuser la vie.
Je suis allé à fond dans la vie, sans retenue, et voilà, je suis encore vivant, et eux, non.
Mais n'est-ce pas juste le signe qu'il faut aimer la vie ? Ses excès, sa folie, sa déraison, son non sens ?
il y a 6 mois
Je croyais que tu avais pas bu depuis le 24...
Que nous caches tu jeune farfadet ?
Que nous caches tu jeune farfadet ?
Oui jusqu'à hier soir du coup
bonne mémoire
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 6 mois
Je bois pas, parfois je fume de la weed juste, de temps en temps
Aujourd'hui ça fait pile un mois que j'ai pas fumé mais je choperai bien un truc à l'occaz
Aujourd'hui ça fait pile un mois que j'ai pas fumé mais je choperai bien un truc à l'occaz
il y a 6 mois
Raconte !
Ma première cuite sérieuse,c'est un peu ma première fois avec l'alcool
Et bien des années plus tard j'ai toujours un amour immodéré pour cette liqueur.
J'ai quand même bien freiné pour des questions de shapes et d'efficacité dans mon travail
Et bien des années plus tard j'ai toujours un amour immodéré pour cette liqueur.
J'ai quand même bien freiné pour des questions de shapes et d'efficacité dans mon travail
il y a 6 mois
Faut pas craindre de finir aveugle, mais j'imagine toujours ça comme le stade final de la marlouterie, mais voilà les étapes qui faut traverser pour en arriver là bordel, t'as des eaux de vies de polak à r'en défriser un chauve
il y a 6 mois
Et s'il n'y avait que l'alcool ... Tant d'autres plaisirs outranciers de la vie m'appellent, pourquoi ne pas mourir en apothéose ?
il y a 6 mois
Honnêtement, la vie est injuste : j'ai vu tant d'innocents mourir, alors même qu'ils faisaient du sport, menaient une vie saine, étaient purs.
La vie c'est clairement un équilibre,les anciens disent tous la même chose
"Un peu de si,un peu de ça"
Ils doivent avoir raison
"Un peu de si,un peu de ça"
Ils doivent avoir raison
il y a 6 mois
Faut pas craindre de finir aveugle, mais j'imagine toujours ça comme le stade final de la marlouterie, mais voilà les étapes qui faut traverser pour en arriver là bordel, t'as des eaux de vies de polak à r'en défriser un chauve
Le spiritus. Sancti.
il y a 6 mois
Ma première cuite sérieuse,c'est un peu ma première fois avec l'alcool
Franchement ta du bol, ma première ivresse c'était avec du rhum bon marché.
Le Cointreau lui, a du te laisser un souvenir hautement distinctif
Le Cointreau lui, a du te laisser un souvenir hautement distinctif
il y a 6 mois