Ce sujet a été résolu
Bien sûr, y'a que les détraqués pour accepter que son gosse mineur change de sexe
C'est géogolemerie profonde le média qui partage.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
NormanOsborn
6 mois
se dépuceler à 15 ans avec tatie JK
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Wilgen
6 mois
Ben oui
Quand bien même c'est une pute féministe, je vais pas nier qu'elle dit les termes
Quand bien même c'est une pute féministe, je vais pas nier qu'elle dit les termes
En clair, elle pourrait dire qu'elle n'aime pas les péages, ce serait un terme mais le reste, c'est quoi ? Elle ne défend pas la civilisation, elle parle juste d'une banalité sans vraiment s'opposer à tout ce qui fait le wokisme.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Macron
6 mois
Cocasse sachant que la plupart des wokes sont fans d'Harry Potter
T'as des livres Harry potter ou ils ont effacé le nom de l'autrice.
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
Macron
6 mois
Cocasse sachant que la plupart des wokes sont fans d'Harry Potter
JK a juste dit homme, femme, les politiques en peuvent plus, le niveau.
il y a 6 mois
En clair, elle pourrait dire qu'elle n'aime pas les péages, ce serait un terme mais le reste, c'est quoi ? Elle ne défend pas la civilisation, elle parle juste d'une banalité sans vraiment s'opposer à tout ce qui fait le wokisme.
Pour ça que je rappelle que c'est une pute féministe
Je ne perds pas de vue que c'est un ennemi
il y a 6 mois
Pour ça que je rappelle que c'est une pute féministe
Vous imaginez un peu, Nigger Rogue dire : après tout ce temps.
il y a 6 mois