Ce sujet a été résolu
L'OP a une technique bien à lui pour négocier son salaire
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Belmondo
1 an
de la meute de @goldhaine
il y a un an
"Cry in fonction publique"
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an
Belmondo
1 an
On imagine bien oui
il y a un an
Barnaclus
1 an
"Cry in fonction publique"
Si t'as les bons arguments tu pourras peut être changer le tableau d'avancement, bon courage quand meme
il y a un an
En même temps tu n'as qu'à demander à ton père
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
On imagine bien oui
Son argumentaire pour convaincre le boss n'a rien à voir avec son ancienneté dans la boîte
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
C’est une réalité
vous avez négocié le votre ? Qu’avez vous obtenu
Grilles de salaire, mais leur deal était le suivant, j'envoyais les 3 derniers bulletins de salaire de ma boîte, et ils me donnaient le grade qui équivalait à 40% d'augmentation pour que, je cite "soit obligé de venir bosser pour eux"
Normalement ca se fait pas de donner les bulletins de salaire, mais c'était trop intéressant et j'avais de nombreux soucis où je bossais, donc j'ai accepté et je regrette pas
Normalement ca se fait pas de donner les bulletins de salaire, mais c'était trop intéressant et j'avais de nombreux soucis où je bossais, donc j'ai accepté et je regrette pas
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
C’est une réalité
vous avez négocié le votre ? Qu’avez vous obtenu
Oui, mais quand ta pas d’argument crédible ça ne sers à rien.
il y a un an
Meilleur salaire (je sais plus combien de plus par contre), meilleur intitulé/fiche de poste, prime de bienvenue et promesse orale que je pouvais aller vivre dans le pays de mon choix tant que la boite a des bureaux sur place.
Je voulais aussi des parts mais ça m'a été refusé.
Je voulais aussi des parts mais ça m'a été refusé.
il y a un an
Il faut toujours négocier là où je bosse je suis plus payé que des gens bien plus qualifiés qui n’ont pas négocié
il y a un an
Belmondo
1 an
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Je demande souvent des augmentations mais ce FDP m’envoie chier et me dit que je gagne quasiment autant que lui et que je suis jamais content
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
united-kv
1 an
Je demande souvent des augmentations mais ce FDP m’envoie chier et me dit que je gagne quasiment autant que lui et que je suis jamais content
C'est en changeant d'entreprise qu'on a les meilleures augmentations
🛌
il y a un an
J'ai fait ami ami avec le RH qui m'a donné la fourchette haute. J'ai demander 100 balles de moins et c'est passé níquel
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
222
Sur ce sujet0