InscriptionConnexion
Animal
Animal
2 ans
Même pas 10 ans ?
:Oopsi:
si tu l'utilise que dalle, oui
il y a 2 ans
L'Afghanistan possède une des plus grosses réserves de Lithium de la planète. Quand ils s'en rappelleront, ils feront du pays l'équivalent de ce que sont les pays du moyen Orient pour le pétrole

Quant au nickel, 30% des réserves mondiales sont en Nouvelle Calédonie. Mais comme ils préfèrent copiner avec les chinois, ils se feront piller ces ressources est viendront pleurer qu'ils 'n'ont pas leur partt du gâteau

Bref, des réserves, y en a. A l'opinion publique de comprendre que le but c'est pas de pas consommer du tout, mais de consommer mieux. Je te renvoie à l'interview de Lefloch Prigent si tu ne l'as pas vu, où il explique que dans les années 90 Elf développait un moteur qui consommait 1L/100 km. Sauf qu'à cette époque, les consommateurs voulaient surtout du gros gamos, le développement a donc été stoppé.
Ma stat inclut le lithium afghan mais c'est clairement pas les talibans 60 de qi qui vont s'en charger, la chine a deja commencé a s'y interesser tkt

Sinon Effectivement la tendance n'a jamais été a la veritable économie, seulement a la consommation et plus recemment la consommation "bonne conscience"
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Depuis 2013 Renault installe systématiquement une puce 4G + traceur GPS dans ses moteurs.
C'est impossible à enlever, indétectable et obligatoire par loi européenne.

Pour notre sécurité bien entendu
:cafe:
cépournotbi1
il y a 2 ans
Depuis 2013 Renault installe systématiquement une puce 4G + traceur GPS dans ses moteurs.
C'est impossible à enlever, indétectable et obligatoire par loi européenne.

Pour notre sécurité bien entendu
:cafe:
Caisse de plus de 25 ans ici ahi
:oiseau:
Le Dernier Noeliste
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Caisse de plus de 25 ans ici ahi
:oiseau:
La voiture de collection va devenir un cheatcode à ce rythme
:risitas_ahi:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans
La voiture de collection va devenir un cheatcode à ce rythme
:risitas_ahi:
D'ici a ce que ca soit interdit il n'y a q'un pas
:risi_lunettes:
Le Dernier Noeliste
il y a 2 ans-PEMT
arfytu
arfytu
2 ans
Ma stat inclut le lithium afghan mais c'est clairement pas les talibans 60 de qi qui vont s'en charger, la chine a deja commencé a s'y interesser tkt

Sinon Effectivement la tendance n'a jamais été a la veritable économie, seulement a la consommation et plus recemment la consommation "bonne conscience"
Clairement les talibans ne sont pas prêts. D'ailleurs ils devraient s'y mettre, parce que les universitaires qui ont étudié pendant la période américaine sont sûrement capable de développer quelques moyens de production, même minimes. Encore quelques années et ces compétences seront perdues

Mais t'as raison, c'est la Chine qui rafle tout, et tout ça grâce à une vraie politique de long terme, ce que les occidentaux ne peuvent mettre en oeuvre
il y a 2 ans-PEMT
L'Afghanistan possède une des plus grosses réserves de Lithium de la planète. Quand ils s'en rappelleront, ils feront du pays l'équivalent de ce que sont les pays du moyen Orient pour le pétrole

Quant au nickel, 30% des réserves mondiales sont en Nouvelle Calédonie. Mais comme ils préfèrent copiner avec les chinois, ils se feront piller ces ressources est viendront pleurer qu'ils 'n'ont pas leur partt du gâteau

Bref, des réserves, y en a. A l'opinion publique de comprendre que le but c'est pas de pas consommer du tout, mais de consommer mieux. Je te renvoie à l'interview de Lefloch Prigent si tu ne l'as pas vu, où il explique que dans les années 90 Elf développait un moteur qui consommait 1L/100 km. Sauf qu'à cette époque, les consommateurs voulaient surtout du gros gamos, le développement a donc été stoppé.
les insertions sur autoroute avec le moteur a 1l/100
:rire:
il y a 2 ans
ma porsche taycan marche nickel les haters,quel plaisir de larguer tout le monde au feu rouge
GIF
il y a 2 ans
mbk
mbk
2 ans
les insertions sur autoroute avec le moteur a 1l/100
Ca demanderait de revoir pas mal de choses oui
il y a 2 ans
non je deconne khey j'ai pas de porsche taycan
GIF