InscriptionConnexion
Image
:zidane_narquois:

J'espère que ça sera un bon drame
:zidane_narquois:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 6 mois
Que des rappeurs l'annoncent, osef un peu. Le démon les aide là dedans. Les russes aussi en parlent. Medvedev récemment avec les futurs affrontements civils.

Pas besoin de random ou de célébrités sinon, c'est dit là
dafeizhontadoukoz.org https://dafeizhontadoukoz.org/LaSalette.htm et répété ailleurs à plusieurs reprises

"La France, l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre seront en guerre. Le sang coulera dans les rues, le Français se battra avec le Français, l’Italien avec l’Italien, ensuite il y aura une guerre générale qui sera épouvantable. Pour un temps Dieu ne se souviendra plus de la France ni de l’Italie, parce que l’Evangile de Jésus-Christ n’est plus connu. les méchants déploieront toute leur malice. On se tuera, on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons.
Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la terre entière trembleront d’épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes percent la voûte des cieux. Paris sera brûlé et Marseille englouti" (...)

Les gens (cathos inclus) préfèrent suivre des personnalités du moment, comme ça ils évitent de penser à Dieu ou d'avoir trop peur
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
C'est tout ce que t'as retenu ?
il y a 6 mois
J'ai déjà tout détaillé, si tu trouves que c'est "trop légé" je peux rien pour toi, t'es juste un golem comme un autre
il y a 6 mois
Tu vas peut-être rigoler mais je crois en la sorcellerie

D'ailleurs le début où il répète "Urus jaune au mcdo d'Gueriz tout est noir après l'enterrement" deux fois font penser à des incantations
il y a 6 mois
papapa
papapa
6 mois
Tu vas peut-être rigoler mais je crois en la sorcellerie

D'ailleurs le début où il répète "Urus jaune au mcdo d'Gueriz tout est noir après l'enterrement" deux fois font penser à des incantations
:gandalf_peur:

Fuyez, pauvres fous.

Son clip ne raconte rien, un convoi de 3 voitures pour éclater une famille. Un mauvais règlement de compte ?
Ca n'émeut personne.
Nahel, ca énerve une partie des gens qui trouve ca normal d'un côté et les autres qui hurlent à l'injustice.

Ce qui susciterai de l'émotion, c'est que la famille assassiné soit innocente, que les mecs se soient tromper d'appart.. ou que ca soit des policiers avec de bons états de services etc..
Tout comme pour Nahel, ca fera monter des tensions sociales... Pour le grand dérapage incontrôlé.

:gilbert:
il y a 6 mois
J'en sais rien si tout était organisé à l'avance et qu'on ait fait en sorte que Nahel se retrouve avec un bolide jaune dans les mains, que le passager a guidé Nahel à cet endroit à ce moment là, que le flic est un agent de je sais pas quoi (flic qui d'ailleurs s'en est tiré avec 1 million d'euros pour avoir tué quelqu'un donc potentiel sacrifice satanique), qu'une personne ait été postée là pour filmer, ou si c'est "juste" de la sorcellerie, les faits sont là. Maintenant t'es grand t'en fais la déduction que tu veux
il y a 6 mois
Je fais pas parti de l'état profond donc j'en sais rien, je reste humble de ce côté là, je me dis que les deux cas de figure sont possibles mais je peux pas savoir donc je ne fais que supposer, j'ai pas la science infuse non plus

Mais connaissant leurs pratiques occultes ça ne m'étonnerait pas que ce soit de la sorcellerie oui

Toi t'attends juste que la vérité te soit servie sur un plateau, tu commences par dire que t'as compris la supercherie du clip puis tu te mets à douter pour ensuite me demander quelles ont été les démarches en amont, tu te comportes comme un gamin
il y a 6 mois
Le covid était un test à grande échelle de la docilité des peuples, plus personne n'en parle aujourd'hui

Les émeutes c'est pareil, je sais pas si tu sais mais pendant les émeutes des drones ont été déployés, et comme par hasard à la fin du clip de ninho on peut apercevoir des lumières volantes qui pourraient être celles des drones

Je pense qu'il y aura de plus en plus d'émeutes, le but des élites étant de pouvoir justifier la mise en place d'un état policier avec surveillance de masse, voir même la puce sous cutanée

NWOed
il y a 6 mois
et je rajoute les attentats de 2015 dont plus personne ne parle non plus mais dont on a gardé le plan Vigipirate qui était censé être provisoire
il y a 6 mois
C'est quoi ce clip de taré
:ding:
:singemalade:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 6 mois
C'est quoi ce clip de taré
:singemalade:
Not ready
il y a 6 mois
papapa
papapa
6 mois
Not ready
Rarement vu un clip aussi malsain
house music
:TANGO_CAT:
il y a 6 mois
Rarement vu un clip aussi malsain
Ce qui risque d'arriver sera aussi très malsain
il y a 6 mois
papapa
papapa
6 mois
Ce qui risque d'arriver sera aussi très malsain
Toujours malsain ces affaires

:gandalf_peur:
il y a 6 mois
Une famille va se faire massacrée par un groupe et seulement une personne va être condamnée, cette personne étant incarnée par Lacrim qui ne fait rien dans le clip on peut penser que le groupe va jeter un "innocent" à la justice pour être tranquille

On voit un tailleur de pierre après, peut-être une référence à la franc-maçonnerie

Après on voit Lacrim assis sur un tas de cadavres, je comprends pas trop la symbolique. Peut-être beaucoup de morts en réaction au massacre
il y a 6 mois
Likosse
Likosse
6 mois
Une famille va se faire massacrée par un groupe et seulement une personne va être condamnée, cette personne étant incarnée par Lacrim qui ne fait rien dans le clip on peut penser que le groupe va jeter un "innocent" à la justice pour être tranquille

On voit un tailleur de pierre après, peut-être une référence à la franc-maçonnerie

Après on voit Lacrim assis sur un tas de cadavres, je comprends pas trop la symbolique. Peut-être beaucoup de morts en réaction au massacre
"Un convoi 3 voitures ouais on arrive comme dans Vikings"
"L'agresseur qui fait la victime jure la vie de sa mère c'est normal elle est morte"
"On a dû faire des infiltrations, des putains d'actions, des séquestrations"'
"Je suis plus vrai qu'un ministre, pas de manipulation dans mes déclarations"

Chaud.
il y a 6 mois
Attendez mais je viens de réaliser que le maçon taille la pierre à partir des cadavres

Bordel mais c'est giga chaud
il y a 6 mois
A l'eau la galaxie phorome ?
il y a 6 mois
papapa
papapa
6 mois
Nouveau clip satanique de Lacrim : (d'ailleurs il dure 3:33)

Pour rappel le clip de Ninho un mois avant Nahel :

Le clip de Booba un mois avant le Bataclan :

Le clip de RK 9 jours avant la mort de Lola : www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=Q0TNKI3hdqA

A up si un drame arrive bientôt avec des images/paroles du clip de Lacrim qui font référence au drame, comme ils savent le faire
:)
Le compteur affiche S comme sport ou fiché S

Attaque contre les catholiques

:severus_bismillah:
GIF
il y a 6 mois