InscriptionConnexion
C'est vrai ils cassent les couilles
Dégage le trusted flaggers
:Rayman:
:dj_risitas:
il y a 6 mois
Azpath
Azpath
6 mois
Des attaques coordonnés sur JVC pour faire la propagande du forum. C'était le cas lors de la migrationche avec l'opération Ponche, où certains sont partis DDB en masse pour forcer les gens à partir.
Vla la gueule de vos raids aussi tu m'étonnes que ça fasse rêver personne
il y a 6 mois
Azpath
Azpath
6 mois
Des attaques coordonnés sur JVC pour faire la propagande du forum. C'était le cas lors de la migrationche avec l'opération Ponche, où certains sont partis DDB en masse pour forcer les gens à partir.
En même temps les raids c'est so 2010, on est plus à l'époque du 15-18 faut grandir hyn
:kjcracra2onche:
il y a 6 mois
Je suis arrivé sur le forum depuis longtemps et je suis d'accord avec l'auteur

Il faut dégager toutes les sales fiottes de ce forum, le niveau général et le QI moyen du forum augmentera beaucoup
il y a 6 mois
En même temps les raids c'est so 2010, on est plus à l'époque du 15-18 faut grandir hyn
:kjcracra2onche:
Une action commune pour troller un évènement officiel, lancer des fakes news pour brainwash les golems, faire des psyops etc c'est déjà 100x plus intéressant que de faire de la propagande pour onche sur jvc
il y a 6 mois
Azpath
Azpath
6 mois
GIF

J'y étais
:cash_crackhead:
il y a 6 mois
Vous cassez les couilles
:thais_fatiguee:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 mois
Jouiphe
Jouiphe
6 mois
Une action commune pour troller un évènement officiel, lancer des fakes news pour brainwash les golems, faire des psyops etc c'est déjà 100x plus intéressant que de faire de la propagande pour onche sur jvc
Oui voilà un truc à la 4chan
il y a 6 mois
Jouiphe
Jouiphe
6 mois
C'est quoi vos fameux raids ?
Bah à 4-5 tu peux que troll des pauvre discords ou connerie du genre.

Tu peux pas recréer "la soirée décadente" à même pas 10 gars…
:rocky_boxe_esquive:
il y a 6 mois
Jouiphe
Jouiphe
6 mois
Mais tellement…
:rocky_boxe_esquive:
il y a 6 mois