InscriptionConnexion
Bus
Bus
6 mois
T'énonces rien du tout, tu sais même pas écrire putain
:rire:
aucune faute ds mon message le débile, mais ça confirme bien ce que je disais les pro-russes sont des guignols jamais sortis de leur chambre sans aucune connaissance de l'histoire du nationalisme
il y a 6 mois
aucune faute ds mon message le débile, mais ça confirme bien ce que je disais les pro-russes sont des guignols jamais sortis de leur chambre sans aucune connaissance de l'histoire du nationalisme
C'est toi le débile qui ne connait rien à l'Europe de l'est, tu ne devrais pas t'exprimer sur le sujet

L'Ukraine est un faux pays qui doit disparaitre Image
il y a 6 mois
Bus
Bus
6 mois
C'est toi le débile qui ne connait rien à l'Europe de l'est, tu ne devrais pas t'exprimer sur le sujet

L'Ukraine est un faux pays qui doit disparaitre Image
Ok sale rouge, bien de finalement te dévoiler. Émigre ds le pays de ts rêves au lieu de nous polluer par contre, le bas qi
il y a 6 mois
Ok sale rouge, bien de finalement te dévoiler. Émigre ds le pays de ts rêves au lieu de nous polluer par contre, le bas qi
Je suis pas un rouge l'attardé, je suis au contraire contre les gauchistes de ton genre et leur jewkraine de merde sans histoire qui n'a rien faire en Europe, ces terres appartiennent à la Pologne et à la Russie

L'Ukraine woke d'aujourd'hui est bien plus gauchiste que la Russie en passant
il y a 6 mois
Bus
Bus
6 mois
Je suis pas un rouge l'attardé, je suis au contraire contre les gauchistes de ton genre et leur jewkraine de merde sans histoire qui n'a rien faire en Europe, ces terres appartiennent à la Pologne et à la Russie

L'Ukraine woke d'aujourd'hui est bien plus gauchiste que la Russie en passant
Si et ton incapacité à argumenter en est caractéristique. Tiens, je suis grand seigneur, voilà une émission pour t'instruire un peu radiomz.org https://radiomz.org/ca-se-defend-7/
il y a 6 mois
Si et ton incapacité à argumenter en est caractéristique. Tiens, je suis grand seigneur, voilà une émission pour t'instruire un peu radiomz.org https://radiomz.org/ca-se-defend-7/
Pas besoin d'écouter ta propagande de merde, je suis 100 mieux renseigné sur le sujet que toi le low, tu connais même pas l'histoire de l'Ukraine, faux pays inventé au XXe siècle qui n'aurait jamais du exister, c'était toujours partagé entre la Pologne et la Russie dans l'histoire et c'était très bien ainsi
il y a 6 mois
Bus
Bus
6 mois
Pas besoin d'écouter ta propagande de merde, je suis 100 mieux renseigné sur le sujet que toi le low, tu connais même pas l'histoire de l'Ukraine, faux pays inventé au XXe siècle qui n'aurait jamais du exister, c'était toujours partagé entre la Pologne et la Russie dans l'histoire et c'était très bien ainsi
Tu connais pas meridien zero mdr ? Mais tu débarques d'où ?
il y a 6 mois
Tu connais pas meridien zero mdr ? Mais tu débarques d'où ?
Rien à foutre de ta merde le gauchiste pro OTAN
:jmlprire:

Esquive bien ce que j'ai dis sur l'Ukraine le cuck
il y a 6 mois
Bus
Bus
6 mois
Rien à foutre de ta merde le gauchiste pro OTAN
:jmlprire:

Esquive bien ce que j'ai dis sur l'Ukraine le cuck
commence par écouter ce qu'on te propose
il y a 6 mois
commence par écouter ce qu'on te propose
Non j'écoute pas n'importe quoi moi, pas comme vous qui écoutez BFM et les autres médias gauchistes pro ukraine tous les jours

Je vois que tu sais que l'Ukraine est bien un faux pays vu que tu veux pas répondre, c'est une évidence en même temps quand on s'y connait un minimum en histoire
il y a 6 mois
Bus
Bus
6 mois
Non j'écoute pas n'importe quoi moi, pas comme vous qui écoutez BFM et les autres médias gauchistes pro ukraine tous les jours

Je vois que tu sais que l'Ukraine est bien un faux pays vu que tu veux pas répondre, c'est une évidence en même temps quand on s'y connait un minimum en histoire
Tu ne connais rien à rien, ce fil l'a prouvé mais tu continuesà l'ouvrir. Tu ne pourrais pas avoir un peu d'amour propre au moins.

allez pour conclure ce fil et afin de nourrir mes stats personnelles, je suppose que tu es un narbo puant pas vrai ?
il y a 6 mois
Le taux de divorce est super impressionnant, 50% quand même
:Chat_sad:

Sachant que certain aimerait divorcer mais ne peuvent pas faute de moyen ou à cause des gosses

Sachant que dans les couples qui divorce pas, y'a forcément un des deux qui va tromper l'autre sans jamais que l'autre ne soit au courant

Le véritable amour jusqu'à la mort est très rare, voilà pourquoi je ne veux pas me marier

Pas envie de signer ma maison pour 2, rammener la thune à la maison, tout ça pour qu'une salope me pique la moitié de mes biens et de mon salaire alors que c'est elle qu'à commençé
:catgif:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
Pour éviter ça le secret c'est de se marier avec une rillette
:risitas_ahi:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
Tu ne connais rien à rien, ce fil l'a prouvé mais tu continuesà l'ouvrir. Tu ne pourrais pas avoir un peu d'amour propre au moins.

allez pour conclure ce fil et afin de nourrir mes stats personnelles, je suppose que tu es un narbo puant pas vrai ?
C'est surtout toi qui est completement attardé et incapable d'avoir la moindre reflexion

Et non je suis pas un narbo mais ca m'étonnerait pas que toi tu sois un sale b*ugnoule de merde vu ton QI extremement bas
il y a 6 mois
mdr le renversement accusatoire
il y a 6 mois