Ce sujet a été résolu
Oui oui, sûrement pour ça que tu préfères la compagnie des LFI frustrés de jvcuck
Je les fait rager avec israel pour leurs faire péter les plombs et qu'il commence à montrer leurs vrais nature de haine puis je les fait bannir
il y a 6 mois
Aol
6 mois
Je supporte plus les sales détraqués sexuels de se forum
Ta gueule !
Non merci.
il y a 6 mois
Aol
6 mois
+1 l'auteur, ce forum a du potentiel mais trop d'homosexuels dessus
il y a 6 mois
+1 l'auteur, ce forum a du potentiel mais trop d'homosexuels dessus
pourquoi t'a des badges de pd ?
il y a 6 mois
pourquoi t'a des badges de pd ?
Les modos ont voulu me troll mais je suis 100% hetero
il y a 6 mois
Aol
6 mois
Je vois un cuck ici qui aiment bien se faire censurer
il y a 3 mois
Je vois un cuck ici qui aiment bien se faire censurer
Venant d'un handicapé mental obese dépressif sous cacheton
il y a 3 mois
Aol
6 mois

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Venant d'un handicapé mental obese dépressif sous cacheton
Rien de tout ça mdr
Je suis juste porteur de la maladie mentale qui a fait avancer le plus le monde le golem qui se nomme bipolarité.
Si t as des téléphones pour glander comme un gros porc tu remercieras les bipolaires
Je suis juste porteur de la maladie mentale qui a fait avancer le plus le monde le golem qui se nomme bipolarité.
Si t as des téléphones pour glander comme un gros porc tu remercieras les bipolaires
il y a 3 mois
Rien de tout ça mdr
Je m'en bats les couilles de ta vie sale obèse débile mental, va parler à ta psy
il y a 3 mois
Je m'en bats les couilles de ta vie sale obèse débile mental, va parler à ta psy
Putain tu vas arrêter de projeter tes souffrances sur moi sale nevrosé
En tout cas quel plaisir de te tenir éveillé alors que tu dois de reveiller bientôt. De te prendre les minutes restantes de ton sommeil
Je me réjouis de te savoir fatigué comme une petite merde
En tout cas quel plaisir de te tenir éveillé alors que tu dois de reveiller bientôt. De te prendre les minutes restantes de ton sommeil
Je me réjouis de te savoir fatigué comme une petite merde
il y a 3 mois