Ce sujet a été résolu
Plus largement gascon mais oui
Donc français
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Non monsieur l'assimilationiste
Si monsieur l'indépendantiste de mes deux
il y a un an
Si monsieur l'indépendantiste de mes deux
De plus le béret est venu au monde dans la principauté de Béarn, un état indépendant, echec et fart
il y a un an
De plus le béret est venu au monde dans la principauté de Béarn, un état indépendant, echec et fart
Sauf que c'est plus indépendant
il y a un an
Sauf que c'est plus indépendant
Sauf que lorsque le béret fut inventé, ça l'était bel et bien, et toc
Mais bon selon monsieur même les boucaque francophone sont français donc à partir de là
Mais bon selon monsieur même les boucaque francophone sont français donc à partir de là
il y a un an
Sauf que lorsque le béret fut inventé, ça l'était bel et bien, et toc
Sauf que ça l'est plus
il y a un an
Sauf que ça l'est plus
Le même genre de cocu qui nous lâche que la culture mahoraise est devenue française par magie
il y a un an
Et ta pute de mère également
ALORS LA NON
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Il vient d'où alors ?
Migrants allemands aux Etats Unis, dérivant d'une recette d'Hambourg en revanche
il y a un an
Le même genre de cocu qui nous lâche que la culture mahoraise est devenue française par magie
Non plus
mais merci du compliment
Et je réitère : le Béarn est une ancienne province et maintenant intégré à un département de France métropolitaine, donc c'est Français
mais merci du compliment
Et je réitère : le Béarn est une ancienne province et maintenant intégré à un département de France métropolitaine, donc c'est Français
il y a un an