Ce sujet a été résolu
l'Aquitaine qu'il nous dit
La seule vraie Aquitaine
24, 33, 40, 47 et 64
16, 17, 79 et 86
Poitou-Charentes
19, 23 et 87
Limousin
24, 33, 40, 47 et 64
16, 17, 79 et 86

19, 23 et 87

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 6 mois
Bah tu sembles pas être content des nouvelles régions, ce que j'approuve
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 6 mois
La seule vraie Aquitaine
24, 33, 40, 47 et 64
16, 17, 79 et 86
Poitou-Charentes
19, 23 et 87
Limousin
24, 33, 40, 47 et 64
16, 17, 79 et 86

19, 23 et 87

Mais il raconte quoi avec ces départements de pédale républicaine
l'Aquitaine médiévale n'a aucun foutu rapport avec ce que tu voudrais biter et je doute que tu fasse référence à Aquitania mon bon desco
l'Aquitaine médiévale n'a aucun foutu rapport avec ce que tu voudrais biter et je doute que tu fasse référence à Aquitania mon bon desco
il y a 6 mois
Bah tu sembles pas être content des nouvelles régions, ce que j'approuve
Attends le type nous parle de la réforme de 2015 ou je rêve
il y a 6 mois
on s'en bas les couilles le béret est pour 99% des gens de cette planète français
il y a 6 mois
Jouiphe
6 mois
on s'en bas les couilles le béret est pour 99% des gens de cette planète français
Et on s'en branle de 99% des gens de cette planète, j'en ai quoi à foutre que Ping ping se trompe sur l'origine du béret?
il y a 6 mois
Attends le type nous parle de la réforme de 2015 ou je rêve
C'est ce qu'il a dit : "Se plaindre des indépendantistes mais trouver le morcellement des nouvelles régions normal
"
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 6 mois
C'est ce qu'il a dit : "Se plaindre des indépendantistes mais trouver le morcellement des nouvelles régions normal
"
On te parle des régions culturelles, l'ancien découpage n'était pas meilleur
il y a 6 mois
Et on s'en branle de 99% des gens de cette planète, j'en ai quoi à foutre que Ping ping se trompe sur l'origine du béret?
Visiblement ça te tient à coeur sinon t'en aurais pas fait un topic
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 6 mois
On te parle des régions culturelles, l'ancien découpage n'était pas meilleur
Non, c'est pas ce qu'il a dit
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 6 mois
non tu t'en branles pas sinon tu ferais pas un topic pour porter ton combat ridicule sur la propriété du béret
il y a 6 mois
non tu t'en branles pas sinon tu ferais pas un topic pour porter ton combat ridicule sur la propriété du béret
C'est EvilGascon, ce mec peut pas vivre 10 minutes sans parler de ses origines
Tout en rabaissant et insultant les autres
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 6 mois
Non, c'est pas ce qu'il a dit
Je le laisse préciser le fond de sa pensée, mais le connaissant je ne pense pas me tromper
Tous les découpages de nouveau régime ont été arbitraire et irrespectueux des provinces et cultures historique, tout simplement car c'est le but
Tous les découpages de nouveau régime ont été arbitraire et irrespectueux des provinces et cultures historique, tout simplement car c'est le but
il y a 6 mois
Si je m'en branle
il y a 6 mois
C'est EvilGascon, ce mec peut pas vivre 10 minutes sans parler de ses origines
Pédale
il y a 6 mois
Je le laisse préciser le fond de sa pensée, mais le connaissant je ne pense pas me tromper
AH BON ?
Bordel je l'avais ABSOLUMENT pas vu
Bordel je l'avais ABSOLUMENT pas vu
Putain mais tout le monde sait que les régions ont été faites pour se détacher des provinces de l'Ancien Régime
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 6 mois
Pédale
Merci enculé
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 6 mois