Ce sujet a été résolu
D'un point de vue darwinien, l'humour est une preuve de créativité et d'intelligence, c'est un bon moyen de tester le mâle alpha qui sommeille en toi
il y a 6 mois
FAKE
6 mois
D'un point de vue darwinien, l'humour est une preuve de créativité et d'intelligence, c'est un bon moyen de tester le mâle alpha qui sommeille en toi
Oui d'accord mais ENCORE UNE FOIS comment tu fais rire une porte de prison qui te met mal à l'aise ?
il y a 6 mois
Sabrewulf
6 mois
Je me suis inscrit sur un site de rencontre, et sans exagérer, 90% des profils que je vois ont toutes cette même exigence : "je veux qu'il me fasse rire hihihi"
C'est quoi ce putain de délire en fait je comprends pas. Si j'arrive à avoir un date je me pointe avec des chaussures de clown et un nez rouge ?
Pourquoi c'est une obsession maladive pour visiblement beaucoup de femmes de vouloir que le type les fassent rire ?
C'est quoi ce putain de délire en fait je comprends pas. Si j'arrive à avoir un date je me pointe avec des chaussures de clown et un nez rouge ?
Pourquoi c'est une obsession maladive pour visiblement beaucoup de femmes de vouloir que le type les fassent rire ?
Elles sont ainsi depuis semble-t-il la nuit des temps. Pas pour rien qu'on dit "fille qui rit à moitié dans ton lit".
Un homme qui fait rire c'est un homme sécurisant et pas ennuyeux, ce qui subcommunique une certaine vigueur physique et mentale.
Les femmes qui préféraient les hommes en bonne santé ont été sélectionnées darwiniennement, c'est une réalité scientifique. Et ça n'a rien de choquant.
Un homme qui fait rire c'est un homme sécurisant et pas ennuyeux, ce qui subcommunique une certaine vigueur physique et mentale.
Les femmes qui préféraient les hommes en bonne santé ont été sélectionnées darwiniennement, c'est une réalité scientifique. Et ça n'a rien de choquant.
il y a 6 mois
PlanVigipirate
6 mois
"Qu'est ce qui se passe tu me fais pas rire comme d'habitude ce soir"
Une fille m'a dit ça samedi
Je lui ai dit d'aller niquer sa mère avec sa clownzone
il y a 6 mois
Pour résumer ->
Les femmes sont toutes dépressives donc forcément elles veulent rire, et femmes qui rit à moitié dans ton lit
Bref l'op est autiste on comprends ça à l'adolescence normalement
Les femmes sont toutes dépressives donc forcément elles veulent rire, et femmes qui rit à moitié dans ton lit
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Pour résumer ->
T'as le droit d'aimer rire sans être dépressif, après dans le fond le message est là
il y a 6 mois
La meuf je l'ai vu 3 fois et on s'est échangé une dizaine de message
il y a 6 mois
Oui d'accord mais ENCORE UNE FOIS comment tu fais rire une porte de prison qui te met mal à l'aise ?
Bah tu fais pas. Tout simplement.
il y a 6 mois
La meuf je l'ai vu 3 fois et on s'est échangé une dizaine de message
Et si coup ça à Finis comment ?
"Oh non tu n' es pas un étre rigolo"
"Oh non tu n' es pas un étre rigolo"
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Pour résumer ->
Fréro vu ton niveau 151 sur ce forum à ta place j'irai prendre l'air et j'éviterai de traiter qui que ce soit d'autiste.
il y a 6 mois
Fréro vu ton niveau 151 sur ce forum à ta place j'irai prendre l'air et j'éviterai de traiter qui que ce soit d'autiste.
"fréro"
Et pourtant...
C'est pas moi qui fait un topic onche pour demander pourquoi les femmes veulent rire sur une APPLI de RENCONTRE
Et pourtant...
C'est pas moi qui fait un topic onche pour demander pourquoi les femmes veulent rire sur une APPLI de RENCONTRE

il y a 6 mois
PlanVigipirate
6 mois
"Qu'est ce qui se passe tu me fais pas rire comme d'habitude ce soir"
elle a du éclater de rire après ça... nan ?
il y a 6 mois
Sabrewulf
6 mois
Je me suis inscrit sur un site de rencontre, et sans exagérer, 90% des profils que je vois ont toutes cette même exigence : "je veux qu'il me fasse rire hihihi"
Qu'est-ce que tu fous sur les applis déjà...
il y a 6 mois
Je pense qu'elle a une maladie. Qu'elle est vraiment folle parce qu'il y a d'autre chose qu'elle fait qui sont indécentes. Mais c'est un autre sujet
elle fait quoi d'autre ? :oooo
il y a 6 mois
Perso j'arriverais jamais à m'inscrire dans un site de rencontre trop inhumain
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 6 mois
C'est en parti la ou je veux en venir, l'humour c'est une affaire de complicité, ça se comprend à deux.
T'es sensé faire quoi quand en face de toi t'a une grille de cachot qui tire la gueule ?
T'es sensé faire quoi quand en face de toi t'a une grille de cachot qui tire la gueule ?
Bah rien tu next on s’impose pas ça
il y a 6 mois
"fréro"
Et pourtant...
Et pourtant...

Ok mais va prendre l'air quand même fréro, je peux voir ton teint cadavérique et ta piaule dégueulasse d'ici.
il y a 6 mois
Ok mais va prendre l'air quand même fréro, je peux voir ton teint cadavérique et ta piaule dégueulasse d'ici.
Chaud la projection le big malaise
il y a 6 mois