Ce sujet a été résolu
ah moi c'est l'inverse c'est la beuh qui m'fait dormir de fou alors que le teshi ça me foncedé sans m'endormir
j'suis fatigué frère
il y a un an
arrête tant qu'il est encore temps
le shit a bousillé ma vie
j'ai arrêté mais trop tard
dailleurs cest plus facile que tu crois d'arrêter, faut juste changer d'environnement un moment et ne plus t'ennuyer

dailleurs cest plus facile que tu crois d'arrêter, faut juste changer d'environnement un moment et ne plus t'ennuyer

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
ah moi c'est l'inverse c'est la beuh qui m'fait dormir de fou alors que le teshi ça me foncedé sans m'endormir
tu dors de rien du tout
le shit va empêcher ton sommeil profond, ainsi tu crois que tu dors super bien mais tu te réveil hyper fatigué, tu t'es pas regénéré
le shit va empêcher ton sommeil profond, ainsi tu crois que tu dors super bien mais tu te réveil hyper fatigué, tu t'es pas regénéré
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
arrête tant qu'il est encore temps

YouTube
Vidéo YouTubeah moi j'ai pas envie d'arrêter j't'avoue que j'ai pas trop d'raison d'arrêter et puis j'aime bien ça hyn... Sinon lourd le son qu'ta mis
j'suis fatigué frère
il y a un an
perso j'carbure au bon gros mousseux d'prolo aec des indus marlboro mdrr
j'suis fatigué frère
il y a un an
ah moi j'ai pas envie d'arrêter j't'avoue que j'ai pas trop d'raison d'arrêter et puis j'aime bien ça hyn... Sinon lourd le son qu'ta mis
ça me rend triste, je connais déja la suite pour toi, ce sera la même que moi, et je sais que rien que je puisse dire te fera prendre conscience je le sais car j'étais comme toi
je te souhaite d'abandonner cette merde, si jamais tu fume quotidiennement, essaye de moins fumer pour commencer, disons un ou deux le weekend, ce sera déja mieux
un joint cest six clopes khey
je te souhaite d'abandonner cette merde, si jamais tu fume quotidiennement, essaye de moins fumer pour commencer, disons un ou deux le weekend, ce sera déja mieux
un joint cest six clopes khey
il y a un an
profite bien le s haha et oe le mousseux c'est... bah d'la mousse hyn mais d'la bonne frappe putain ça me manque déjà il m'faut un bedo deja la rraaahhh
j'suis fatigué frère
il y a un an
« " le haschisch est une arme pour le suicide. Il annihile toute volonté. Ce que le haschisch te donne d’un côté, il te le retire de l’autre... Il te donne le pouvoir de l’imagination mais t’enlève la possibilité d’en profiter. »
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
il y a un an
la combustion d'un joint cest l'équivalent de six cigarettes
tu fume trois joints t'as fumé un paquet de clopes
tu fume trois joints t'as fumé un paquet de clopes
il y a un an
« " le haschisch est une arme pour le suicide. Il annihile toute volonté. Ce que le haschisch te donne d’un côté, il te le retire de l’autre... Il te donne le pouvoir de l’imagination mais t’enlève la possibilité d’en profiter. »
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
attend baudelaire il fumait vraiment du teshi mdr ?
j'suis fatigué frère
il y a un an
nan le vrai truc de golem c'est le 3x filtré les mecs ils prennent ça juste prcq le blase sonne comme un truc travailler de ouf alors que c'est juste un reskin du mousseux mdr
j'suis fatigué frère
il y a un an
ça m'étonnerait aussi car dans (ma manière de faire) tu met le tabac d'une indus dans une feuille et après tu met ton shit mais tu met genre 2/4 de shit éparpillé sur tout le oinj tu vois et le 2/4 de shit j'pense qu'il est moins nocif que le tabac mdr
j'suis fatigué frère
il y a un an
ça m'étonnerait aussi car dans (ma manière de faire) tu met le tabac d'une indus dans une feuille et après tu met ton shit mais tu met genre 2/4 de shit éparpillé sur tout le oinj tu vois et le 2/4 de shit j'pense qu'il est moins nocif que le tabac mdr
non tu te tape la combustion du hash qui est pire que celle du tabac + sans filtre + la combustion du tabac sans filtre aussi
en un an de fumette tes poumons vont prendre 5 ans de clopes
en un an de fumette tes poumons vont prendre 5 ans de clopes
il y a un an
151
Sur ce sujet0