InscriptionConnexion
monsieur est poète
:zizou_fatigue:
il y a 6 mois
bordel l'OP c'est quoi ton budget pute mensuel ?:
:pote_de_ADlaurent:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 mois
La suite vite
:Hanks_jouir:
Je vais voir si elle est encore là ce soir, ça m'etonnerai elle a dû changer de ville avec son staff
il y a 6 mois
Wooo
Wooo
6 mois
Je vais voir si elle est encore là ce soir, ça m'etonnerai elle a dû changer de ville avec son staff
:Hanks_jouir:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 mois
Annapurna
Annapurna
6 mois
bordel l'OP c'est quoi ton budget pute mensuel ?:
je suis en train de faire une compta, mais je peux en oublier dans le delire, parfois je baise si bien que j en oublie des fringues chez mes putes
il y a 6 mois
Ton budget pute ?
:enculin2:
il y a 6 mois
Ton budget pute ?
:enculin2:
compta en cours, à la louche je dirais entre 1 et 2 smics par mois
il y a 6 mois
Wooo
Wooo
6 mois
je suis en train de faire une compta, mais je peux en oublier dans le delire, parfois je baise si bien que j en oublie des fringues chez mes putes
non mais à la louche
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 mois
Wooo
Wooo
6 mois
compta en cours, à la louche je dirais entre 1 et 2 smics par mois
Tu es au moins à 6K€/mois l'OP ?
:chamain:
il y a 6 mois
Wooo
Wooo
6 mois
Acte 1 : Avant hier je cherche une pute en chinant sur les sites, y en a une que je remarque sans plus, je continue de chercher dans la voiture pret à demarrer, j'envoie plein de messages, des retours pas toujours immediats ni efficaces dans la nego.

Je retourne sur celle qui me faisait de l'oeil et là y avait un detail qui m'avait echappé, c'etait marqué "Roux" ! Oh putain je l'appelle tout de suite, elle se laisse pas faire et tient la nego mais je m'en fout une rouquine dans le secteur ça vaut de l'or tellement c'est rare malgré les 50% de chances de tomber sur une fake rouquine.

Bref j'me pointe, elle descend me chercher en peignoir/claquettes, je la juge dans l'obscurité, une rouquine trop maquillée mais des cheveux cuivre de 100% pure rousse ! bordel rien que la toucher nue ça vaut le coup !

Elle retire son peignoir et là miracle devant moi !!! UNE PURE TEEN ROUQUINE DE QUALITÉ PREMIUM, ROUSSE de chez ROUSSE AOP !

Autant vous dire qu' en pute c'est rarrissime ! un miracle ! Avec option tâches de rousseur sur le haut du corps et tout, une peau blanche qui vous aveuglerait au soleil, elle a pas eu besoin de me toucher que je bandais déjà comme un ado du Lesotho !

Elle porte de beaux bijoux raffinés qui lui donne de la prestance mais tres hautaine et distante, defense d'approcher le visage ni de mettre les doigts autour de sa chate, elle met 10 ans à m'enfiler la capote c'est une debutante, elle suce lentement mais bien, j'admire la blancheur de sa peau pendant qu'elle s'affaire mais bof alors je perds pas de temps je la prends en missionnaire, elle met du gel, elle est un peu tendue, elle serre un peu les jambes pour contenir mes penetrations, qu'à cela ne tienne, je lui fais goûter à mon jeu de bite, au bout d'un moment je l'entend souffler plus profondement et d'un coup elle ouvre grand ses jambes pour me sentir mieux.
Viens ensuite la levrette, cette pute est trop bonne et sa couleur de peau me rend ouf, je tarde pas à tout cash alors qu'elle remue son beau cul sur ma bite satisfaite de m'avoir fait cracher.
Bordelll ce chad
il y a 6 mois
:G__:
:P__:
:A__:
:L__:
:U__:
J'ai lu en diagonale : L'OP est désespérer et en chien
:mascotte_tasse:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 6 mois
Ingeniax
Ingeniax
6 mois
Tu es au moins à 6K€/mois l'OP ?
:chamain:
Le smic est passé à 6k ?
il y a 6 mois
Wooo
Wooo
6 mois
Le smic est passé à 6k ?
T'es con ou quoi ?
Pour dépenser plus de 2K€ (2 SMIC) aux putes, j'imaginais que tu avais au moins 4K€ pour assurer sur le reste (bouffe, loyer ou crédit maison, restos, épargne, vacances,...)
il y a 6 mois
L’auteur ce cuck qui paie pour baiser
:risitas_ahi:
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 6 mois
Ingeniax
Ingeniax
6 mois
T'es con ou quoi ?
Pour dépenser plus de 2K€ (2 SMIC) aux putes, j'imaginais que tu avais au moins 4K€ pour assurer sur le reste (bouffe, loyer ou crédit maison, restos, épargne, vacances,...)
je pensais que tu me parlais du budget pute
il y a 6 mois
Groodt
Groodt
6 mois
L’auteur ce cuck qui paie pour baiser
:risitas_ahi:
Pas toujours mais c'est tellement plus confortable de pas devoir assumer les à-côtés d'une relation de couple.

Rien que le devoir du lien telephonique ça me soule au plus haut point, je parle pas du reste
il y a 6 mois
Seigneur
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Putain c’est donc ça la vie d’un khey qui cède aux putes
:Sergent_minou:
il y a 6 mois
Les rouquines en general c'est de la tres bonne came

:mq35:
il y a 6 mois
L'op ta déjà profité d'une syrienne ? Ou d'une meuf d'un autre pays orientales ?
il y a 6 mois