Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Etre dans l'incapacité de tenir un jugement qui se veut impartial, ne pas chercher la vérité mais à avoir raison
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu es FOU
La VF
C'est impossible pour moi de retourner à la VF aprsè être parfaitement habitué à la VO américaine. Même si tu crois que la VF est bien, c'est terriblement médiocre, ça enlève enormément en qualité et immersion
Après, c'est quand même cool d'avoir la possibilité de switcher justement, c'est un plus. Surtout quand j'ai mon ptit frere qui veut y jouer
La VF
C'est impossible pour moi de retourner à la VF aprsè être parfaitement habitué à la VO américaine. Même si tu crois que la VF est bien, c'est terriblement médiocre, ça enlève enormément en qualité et immersion
Après, c'est quand même cool d'avoir la possibilité de switcher justement, c'est un plus. Surtout quand j'ai mon ptit frere qui veut y jouer
Apres c'est un jeux video hein ?
Le petit bonhomme a pas vraiment de voix irl
Donc si il prefere la VF ça se comprend
Le petit bonhomme a pas vraiment de voix irl
Donc si il prefere la VF ça se comprend
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Il vaut vraiment le coup ? J'avais peur qu'il soit redondant
Redondant non
Car les missions sont longues et variés, la carte est un délice absolu à parcourir tellement c'est graphiquement master class, surtout avec les effets méteo
Et aussi et surtout avec les nombreux combos que tu as pour achever les zombies, les evenements aléatoire qui te tombent dessus quand tu t'y attends le moins, etc..
Car les missions sont longues et variés, la carte est un délice absolu à parcourir tellement c'est graphiquement master class, surtout avec les effets méteo
Et aussi et surtout avec les nombreux combos que tu as pour achever les zombies, les evenements aléatoire qui te tombent dessus quand tu t'y attends le moins, etc..
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Tu as essayé Métro exodus?
Oui
Tu avais lu mon topic je suppose ?
https://onche.org/topic/7[...]etro-exodus-a-5e-j-achete
FPS très bon, moins bon que Days gone mais très bon
J'ai d'ailleurs acheté les 2 premiers et même le livre de science-fiction dont le jeu s'inspire que je suis en train de finir
J'ai d'ailleurs acheté les 2 premiers et même le livre de science-fiction dont le jeu s'inspire que je suis en train de finir
il y a 2 ans
Je re regarderais les gameplay ce soir.
Si c'est de la merde je reviendrais t'insulter, merci
Si c'est de la merde je reviendrais t'insulter, merci
Honntement, je pense que ça doit êre le SEUL jeu auquel j'ai pu jouer qui est encore plus kiffant manette en main que de juste regarder le gameplay
il y a 2 ans
Oui
https://onche.org/topic/7[...]etro-exodus-a-5e-j-achete
Non j'avais pas lu
C'était juste pour te donner une piste
C'était juste pour te donner une piste
il y a 2 ans
Jamais joué il est bien ?
Je bande en jouant
C'est magnifique putain. J'en peux plus
C'est magnifique putain. J'en peux plus
il y a 2 ans