Ce sujet a été résolu
non juste des gens qui ne pensent pas normalement, qui n'utilisent pas l'hypocrisie comme fonctionnement principal pour gagner des points sociaux, des gens qui peuvent montrer ce qu'ils ont de plus beau en eux sans détours et surtout sans contraintes.
Et quel est le rapport avec la fiottisation? Tu peux trouver des gens heteros biens
il y a 6 mois
T'es completement à la ramasse toi , que tu sois PD ok , mais de la à dire que c'est la seule sexualité pérenne et en accord avec la nature.
Calmos, calmos , fréro
Calmos, calmos , fréro
il y a 6 mois
Ils commencent à nous faire chier ces connards
Les tarlouzes "hihi trop mimi" yen a marre on est bientôt en 2k25
il y a 6 mois
Les tarlouzes "hihi trop mimi" yen a marre on est bientôt en 2k25
"Merci mon coeur :3" et autres fiotteries en bientot big 2k25
il y a 6 mois
"Merci mon coeur :3" et autres fiotteries en bientot big 2k25
Tarte dans la gueule et ça remet les idées au clair
il y a 6 mois
Tarte dans la gueule et ça remet les idées au clair
A l'epoque du 15-18 , ils se cachaient hein faut le savoir
il y a 6 mois
Et quel est le rapport avec la fiottisation? Tu peux trouver des gens heteros biens
les femmes ne pensent qu'à créer des problèmes chez les hommes et les hommes ne voient pas plus loin que le cul d'une femme
les "fiottes" comme tu dis ceux qui ne sont pas wokes lgbt sont des gens merveilleux et apaisants et ça fait du bien
les "fiottes" comme tu dis ceux qui ne sont pas wokes lgbt sont des gens merveilleux et apaisants et ça fait du bien
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 6 mois
Azyliume
6 mois
Ils sont partout
Facile 30% du fofo
Facile 30% du fofo
Bah des anciens heteros ici, perso je suis « devenu PD à cause de ce forum »
il y a 6 mois
Bah des anciens heteros ici, perso je suis « devenu PD à cause de ce forum »
Comment ca t' es devenu pede? Genre irl tu rencontres des hommes?
il y a 6 mois
Comment ca t' es devenu pede? Genre irl tu rencontres des hommes?
Genre IRL/IVL je rencontre des hommes qui ont remis en question mes croyances et ma sexualité
il y a 6 mois
Misere
6 mois
Parce que c'était différent avant ?
Oui y en avait pas autant : ma théorie est que beaucoup de kheys souffrent d un manque d'affection. ILS essayent de combler cela par une fausse homosexualité car jamais irl ils ne franchiront le pas
il y a 6 mois