Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les Égyptiens n'étaient pas des blancs c'est comme dire qu'ils étaient des noirs tout court, c'étaient des sémites orientaux et noirs en mélange pour le peuple, et ça donne pas du white.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus moi qui peux sortir ce sticker vu la connerie que tu dis avec ton guide.
il y a 2 ans
Un peuple attardé en plus, il fallait que des Égyptologues blancs viennent dans ce pays islamique pour redécouvrir une culture ancienne.
il y a 2 ans
Les Égyptiens n'étaient pas des blancs c'est comme dire qu'ils étaient des noirs tout court, c'étaient des sémites orientaux et noirs en mélange pour le peuple, et ça donne pas du white.
facho c'etait tous des noirs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non j'étais choqué que t'avais pas vu que tu t'es trompé en disant "mon guide" et pas "ma"
il y a 2 ans
Non j'étais choqué que t'avais pas vu que tu t'es trompé en disant "mon guide" et pas "ma"
Je fais exprès, dire ça aussi, déjà que tu comprenais pas l'ironie, que je dise mon ou ma, ce que je vise surtout, c'est l'affirmation du fameux soleil alors qu'à cette époque, ils étaient déjà foncés ou noirs, un peuple métis oriental, africain.
il y a 2 ans
Je fais exprès, dire ça aussi, déjà que tu comprenais pas l'ironie, que je dise mon ou ma, ce que je vise surtout, c'est l'affirmation du fameux soleil alors qu'à cette époque, ils étaient déjà foncés ou noirs, un peuple métis oriental, africain.
Moi aussi c'était de l'ironie quand j'ai demandé comment ils ont pu devenir foncés
il y a 2 ans
Moi aussi c'était de l'ironie quand j'ai demandé comment ils ont pu devenir foncés
On va dire que c'est ça plus que tu pensais que je disais ça sérieusement, bien que la guide soit à la ramasse. Les Romains étaient déjà bien différents des Egyptiens quand ils les ont pacifiés et ont placé des élites romaines pour ce peuple.
il y a 2 ans
On va dire que c'est ça plus que tu pensais que je disais ça sérieusement, bien que la guide soit à la ramasse. Les Romains étaient déjà bien différents des Egyptiens quand ils les ont pacifiés et ont placé des élites romaines pour ce peuple.
Mais j'pense que tu pensais pas que j'allais dire ces choses là
Bah oui
Bah oui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va dire que c'est ça plus que tu pensais que je disais ça sérieusement, bien que la guide soit à la ramasse. Les Romains étaient déjà bien différents des Egyptiens quand ils les ont pacifiés et ont placé des élites romaines pour ce peuple.
La guide parle de pyramide volante ou bof ?
il y a 2 ans
La guide parle de pyramide volante ou bof ?
On s'en branle de ça
il y a 2 ans
On s'en branle de ça
Non, c'est essentiel, c'est pour savoir comment les métis sémites africains ont réussi à rencontrer des hommes verts à bord des pyramides avec l'électricité.
il y a 2 ans
Non, c'est essentiel, c'est pour savoir comment les métis sémites africains ont réussi à rencontrer des hommes verts à bord des pyramides avec l'électricité.
Bah en allant sur namek
il y a 2 ans
Déjà il faut différencier la haute, la moyenne et la basse égypte.
La population de basse égypte était probablement pas loin des tons d'aujourd'hui.
Celle de haute égypte proche du noir
Celle de moyenne egypte entre les deux
Ensuite il y a les castes dirigeants qui ont varié selon les époques, généralement marrons mais il y a eu des dynasties noires et blanches.
La population de basse égypte était probablement pas loin des tons d'aujourd'hui.
Ensuite il y a les castes dirigeants qui ont varié selon les époques, généralement marrons mais il y a eu des dynasties noires et blanches.
il y a 2 ans
Déjà il faut différencier la haute, la moyenne et la basse égypte.
Oui, d'ailleurs, longue période pharaonique.
il y a 2 ans
Ni l'un ni l'autre
il y a 2 ans
Bah en allant sur namek
Les films la Momie aussi.
il y a 2 ans