InscriptionConnexion
Comment avez-vous réagi ?
:Fait_tes_priere_pablo:
ça m'est arrivé une fois
:Frodon_Zinzin:

la fille était brillante d'intelligence mais très moche

on a malgré tout discuté 3h, car elle avait de la conversation

et sur certains points importants pour elle, je faisais exprès d'adopter la position inverse à elle pour montrer que nous étions totalement incompatibles
:les_juifs:
il y a 6 mois
J'ai été poli: j'ai passé le rencards avec elle, lui ai offert le repas puis je suis rentré et quand elle m'as recontacté, je lui ai dit ne pas avoir eu le coup de coeur escompté
:Mouais_Jesus:
c'est propre clé bravo
:CavillSourit:
:les_juifs:
il y a 6 mois
Ca m’est arrivé elle avait 20kg de plus
:pote_de_ADlaurent:

Apres le rdv je lui ai dit cash qu’elle ne ressemblait pas aux photo aya
il y a 6 mois
c'est propre clé bravo
:CavillSourit:
Gentlemen jusqu'au bout
:dicaprio:

Elle aurait était bonne,je l'aurais démontée nonobstant, et lui aurait foudroyé le trou de balle
:bien_sur:

On est pas des bêtes
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 6 mois
Avec quel prétexte ?
J dis qu'elle m'intéresse pas, balleck
il y a 6 mois
J'ai été poli: j'ai passé le rencards avec elle, lui ai offert le repas puis je suis rentré et quand elle m'as recontacté, je lui ai dit ne pas avoir eu le coup de coeur escompté
Ce gentleman
il y a 6 mois
ça m'est arrivé une fois

la fille était brillante d'intelligence mais très moche

on a malgré tout discuté 3h, car elle avait de la conversation

et sur certains points importants pour elle, je faisais exprès d'adopter la position inverse à elle pour montrer que nous étions totalement incompatibles
Ce stratège ahi
il y a 6 mois
oui et je lui ai dis cash
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
oui plein des hommes et des filles
il y a 6 mois
Elle était grosse, j'avais mal jugé à l'abordage
:cristiano__chicot:

J'ai passé le rencard à regarder le match qu'on était allé voir au pub quasi sans lui parler

Le comble ? Je me suis fait aborder cash par une 8/10 rousse super bien foutu en sa companie... J'ai donc rien pu faire
:ronaldo_cherche:

Maintenant je fais super gaffe

Heureusement je me suis refait très vite en abordant une argentine d'1m80 bien mince le weekend suivant
:Pazification_Chofix_avec_khey:
🇮🇪
il y a 6 mois
Un brancard tu veux dire?
il y a 6 mois
Aaaaya mais la meuf s'en foutait de toi elle faisait tout simplement partie de celles qui font des rdv avec des mecs qui les intéressent pas pour manger gratos

Aucun de vous deux avait envie de supporter l'autre issou malaise
Payer au premier rdv en tant que gars c'est ok, mais pas plus qu'un verre de bière (donc 10€ grand max)
:ronaldo_cherche:

Redpill enorme: si quand tu que tu vas payer, ou simplement d'elle même, la fille ne propose pas de payer et dit juste OK
:Pazification_Chofix_avec_khey:
🇮🇪
il y a 6 mois
Oui mais le soucis c'est que je passais le week-end chez elle
:chat_sueur_:

On a picolé un peu durant la soirée donc j'avais déjà plus envie de la baiser mais bon elle a senti l'entourloupe et a plus voulu
:chat_sueur_:
Perdez pas espoir
il y a 6 mois
bg timide, j'ai eu mon premier rencard à 28 ans

une turque cheveux noirs, psychologue de 29 ans, ça s'est bien passé au premier rendez vous, puis au second je lui demande si elle a déjà eu des copains, elle m'a dit oui en hésitant, le soir elle me FZ par sms

une afghane de 33 ans en octobre dernier, 1 rendez vous dans un café, ma mère connaissait sa mère donc j'ai pu avoir 2 photos de la meuf avant de la rencontrer, une médecin fraichement venu ici en Suisse, on a parlé 1h, elle m'a FZ aussi mais elle était bien + moche IRL que sur les photos

:/
il y a 6 mois
J'ai vécue ça le 25 octobre 2023 en me rendant à Lille, première fois que je voyais la dite personne IRL d'ailleurs et quand je l'ai vue, bah... Je m'attendais pas à certaines choses entre l'acné, les dents jaunes avec une couche de tartre bien visible et d'autres détails qui m'ont mis mal à l'aise que j'ai dû faire mine de rien en lâchant des trucs pour détendre l'atmosphère et moi même...
:aahi:

Le pire, ça reste le fait que j'ai perdue 3h - 4h et qu'elle m'a extorquée pour la partie de Laser Game en me lâchant qu'elle avait oubliée le fameux papier qui lui filait une partie gratuite... Et puis, ayant une phobie ainsi qu'une anxiété sociale, j'ai paniquée au bout d'un moment juste une dizaine de minutes avant la fin de la partie pour reprendre mon calme en m'isolant près des sorties de secours dédiées aux personnes qui font un malaise...
:sueur:

A la fin de la partie, elle m'a quand même offert un verre même si ça m'a dégoûtée d'avoir claquer environ 40€ je crois, je sais plus si j'ai encore le ticket et puis, la dite personne avait juste jouée avec mes sentiments dans l'unique but de m'extorquer encore plus d'argent et, actuellement, elle est, soi-disant, en couple avec un Américain qui est mineur et qui n'aura que 18 ans vers janvier/février dont j'ai remarquée un schéma similaire à ce qu'elle m'a fait subir en 2022 avec lui et rien que d'y penser, je ri jaune à l'idée qu'elle lui révèle que c'était juste qu'un gros pigeon et qu'elle s'est juste servie de lui pour avoir du fric dû à sa naïveté...
:sueur:

Et son " ex " dont je suppose qu'en réalité, ils sont toujours en couple vu leur complicité, est un juif qui a fait le même coup à quelques unes de ses ex dont l'une des mères de ses ex lui a offert un nouveau PC neuf pour Noël...
:cigarette:
il y a 6 mois
les kheys, ne datez jamais une meuf de 30 ans ou +
il y a 6 mois
margioli
margioli
6 mois
oui plein des hommes et des filles
Tu baises tout ce qui bouge ?
il y a 6 mois
« C’est mieux que rien » je me suis dis, après on s’est assis dans un parc, j’ai vu qu’elle avait des poils aux jambes alors je suis parti vite et j’ai plus jamais répondu
:Risisinge:
il y a 6 mois
Je l'ai déjà trouvé avec plusieurs kilo en plus ahi
il y a 6 mois