Ce sujet a été résolu
Vu le caractère de l'op de base ça va être marrant sous roid rage putain
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
C’est n’importe quoi khey
Ça ne sert à rien…
Déjà la muscu à la base (pas rester en forme) ça ne sert qu’à impressionner d’autres hommes. C’est le sport le plus homo après la lutte
Ça ne sert à rien…
Déjà la muscu à la base (pas rester en forme) ça ne sert qu’à impressionner d’autres hommes. C’est le sport le plus homo après la lutte
il y a un an
Vous continuez en plus.
Arretes de m'identifierba toi
Je faisais du sport bien avant tout ça c'est toi qui te sens obligé de me rabaisser pour justifier ton organisme de chèvre
BBBÉÉÉÉÉ
Arretes de m'identifierba toi
Je faisais du sport bien avant tout ça c'est toi qui te sens obligé de me rabaisser pour justifier ton organisme de chèvre
BBBÉÉÉÉÉ
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Pas de chance l'op, perso certaines personnes pensent que je suis chargé alors que je suis natty
il y a un an
Boeuf
1 an
C’est n’importe quoi khey
Ça ne sert à rien…
Ça ne sert à rien…
Faut vraiment être un pd refoulé pour dire que la lutte c'est gay mais c'est parce que si on se croise jt'encule sans vergogne sur le tatami tu dois bien trouver une excuse
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
AYAAA mais t'as compris que le dopage permet d'aller au delà hein ?
Ca n'invalide pas ce que j'ai dit justement, l'op est à fleur de peau
il y a un an
BobLeBricoleur
1 an
Vu le caractère de l'op de base ça va être marrant sous roid rage putain
N'importe quoi
il y a un an
Oh ! Les Kheys pourquoi vous pensez que touts les actions tournent autour des meufs ?
Peut etre car les votres le sont
Peut etre car les votres le sont
il y a un an
Ca n'invalide pas ce que j'ai dit justement, l'op est à fleur de peau
il y a un an
Putain je peux pas fermer la bouche à vous tous bandes de mécréants trizomiques je dois me faire a manger !
J'ai l'impression d'etre en mode survie sur un zombie
il y a un an
reste à des doses safe, renseigne toi bien
ça n'existe pas
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Trt + anavar
Askip anavar c'est assez doux
Askip anavar c'est assez doux
T'es au courant que ça ne fonctionne que tant que tu en prends ? Regarde l'état de tous les vieux bodybuilders qui ont arrêté de s'injecter, c'est pas fameux...
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Peu importe non...
Regarde leon marchand (exemple a remplacer par ce que tu veux ) ça à bien tourné pour lui
Sharwzy ? Il est devenu terminator regarde
Regarde leon marchand (exemple a remplacer par ce que tu veux ) ça à bien tourné pour lui
Sharwzy ? Il est devenu terminator regarde
il y a un an
Magique
1 an
Putain je peux pas fermer la bouche à vous tous bandes de mécréants trizomiques je dois me faire a manger !
l'op découvre le trolling
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Pour faire des topics ca y vas, par contre pour porter quelque chose de lourd là l'op est absent
il y a un an
Faut vraiment être un pd refoulé pour dire que la lutte c'est gay mais c'est parce que si on se croise jt'encule sans vergogne sur le tatami tu dois bien trouver une excuse
Je ne suis justement pas pd comme un fok c’est pour ça que je reconnais la lutte et le body building pour ce qu’ils sont : des sports d’homo
il y a un an
222
Sur ce sujet0