InscriptionConnexion
Le matin soit jus d'orange/ fruits, soit vitamine C (extraite d’acérola en gomme)
Grenade BIO en gélule également.
Magnésium et vitamine B6 en gélules.
Zinc en gélule et Vitamine D en gélules.

J'étale sur mon visage de la crème hydratante au coucher, pas tous les soirs cependant.
J'utilise également la vitamine A en pommade dans les yeux, ainsi qu'un masque anti-cernes lorsque vient l'heure d'aller dormir.

Je fais également un spa/sauna ou salon de massage par semaine

Et vous les clés?
:noelpipe:
Je vis dans 20m carré, je suis en dépression, je prends des medocs, je suis surmené
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Je vis dans 20m carré, je suis en dépression, je prends des medocs, je suis surmené
Tu devrais investir dans une routine santé malgré tout
:Risitas-doigt:

La santé et le corps sont un capital irremplaçable
:Risitas-doute:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
C’est assez frugal comme routine mon quai
:Risitasse:
il y a un an
L’investissement sur l’entretien physique se doit d’être fait dès l’âge adulte
:Risitas-doigt:

Les effets ravageurs du temps sur le corps n’en seront que plus retardés
:Risitas-doute:
il y a un an
1g de gelée royale
1 g de vitamine c

Dermaroler 1 fois par semaine
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
1g de gelée royale
1 g de vitamine c

Dermaroler 1 fois par semaine
La gelée royale tu l’achètes en magasin ou directement à un apiculteur ?
:interroge:

Quels effets as-tu constatés de la consommation de la gelée royale ?
:dujardin_clope:
il y a un an
La gelée royale tu l’achètes en magasin ou directement à un apiculteur ?
:interroge:

Quels effets as-tu constatés de la consommation de la gelée royale ?
:dujardin_clope:
Lyophilisé en gélules, là où je vis je n’ai accès qu’a ça. En france je la prenais bio fraîche

Depuis 10 ans, rarement malade, jamais fatigué, humeur au top, beaux cheveux, peau nickel, aucune cernes

J’aurais 43 ans en en fin d’année
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Relis mieux le topic
On parle de routine avec les effets observés

Sinon reste dans ta caverne
il y a un an
Lyophilisé en gélules, là où je vis je n’ai accès qu’a ça. En france je la prenais bio fraîche

Depuis 10 ans, rarement malade, jamais fatigué, humeur au top, beaux cheveux, peau nickel, aucune cernes

J’aurais 43 ans en en fin d’année
Magnifique khey! J’en prenais un temps puis j’ai arrêté en même temps que la consommation de miel.

Ça m’incite à retourner chez l’apiculteur
il y a un an
Le matin soit jus d'orange/ fruits, soit vitamine C (extraite d’acérola en gomme)
Grenade BIO en gélule également.
Magnésium et vitamine B6 en gélules.
Zinc en gélule et Vitamine D en gélules.

J'étale sur mon visage de la crème hydratante au coucher, pas tous les soirs cependant.
J'utilise également la vitamine A en pommade dans les yeux, ainsi qu'un masque anti-cernes lorsque vient l'heure d'aller dormir.

Je fais également un spa/sauna ou salon de massage par semaine

Et vous les clés?
:noelpipe:
Le matin en complément alimentaire (j’ai pour résolution de remplacer par des aliments naturels) vitamine C, vitamine A, vitamine E, zinc et collagène
:LebossLelite8K:

En alimentation, chaque semaine j’essaie de me bouffer un peu de foi cru, c’est dingue la vitalité que ça me donne

Lait cru aussi, en plus j’aime bien contrairement au foi cru qui est degueulasse (pas de goût mais texture ignoble + sang)

Et sinon après la douche du soir, je me met une crème hydratante, en sachant que dans la douche j’applique déjà une huile hydratante sur mon visage

Faudrait que je passe aux masques aussi

Sinon alimentation : 0 sucre, 0 alcool, 0 soda, que des aliments brutes sans sauce, 0 dessert, 0 café, 0 assaisonnement, le seul sucre me vient du miel local, des fruits et du chocolat noir 80%

En sachant que je bouffe que des produits de la région

Et je filtre des bouteilles d’eau de source (Laqueuille) sans fluor, je la passe au filtre à charbon pour retirer le plastique et tout autre merde
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an
Le matin en complément alimentaire (j’ai pour résolution de remplacer par des aliments naturels) vitamine C, vitamine A, vitamine E, zinc et collagène

En alimentation, chaque semaine j’essaie de me bouffer un peu de foi cru, c’est dingue la vitalité que ça me donne

Lait cru aussi, en plus j’aime bien contrairement au foi cru qui est degueulasse (pas de goût mais texture ignoble + sang)

Et sinon après la douche du soir, je me met une crème hydratante, en sachant que dans la douche j’applique déjà une huile hydratante sur mon visage

Faudrait que je passe aux masques aussi

Sinon alimentation : 0 sucre, 0 alcool, 0 soda, que des aliments brutes sans sauce, 0 dessert, 0 café, 0 assaisonnement, le seul sucre me vient du miel local, des fruits et du chocolat noir 80%

En sachant que je bouffe que des produits de la région

Et je filtre des bouteilles d’eau de source (Laqueuille) sans fluor, je la passe au filtre à charbon pour retirer le plastique et tout autre merde
Tu as tort de te passer du café sans sucre. Ses bienfaits sont colossaux
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Moule pour le zinc toute les semaines , foie et divers abbats, kombucha (pas maison malheureusement (
:pote_de_ADlaurent:

Dommage que je suis alcoolique, ça annule tout
:zahi:

Et agrume+ noix naturlisch
il y a un an
Je mange bio et frais
:perplexe:

Je fais du sport et je me lave
:perplexe:
il y a un an
Jus d'orange le matin, 5 fruits et légumes par jour, nofap, longue marche en forêt au moins une fois par semaine, jouer de la musique, pas de bouffe LIDL.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Tu as tort de te passer du café sans sucre. Ses bienfaits sont colossaux
:foudutrou:
J’en buvais 3-4 par jours à un moment, et je me suis rendu compte que quand j’en prenais aucun, j’avais des migraines l’après midi quand j’étais au travail

J’ai compris que c’était un symptôme de manque

Je ne veux aucune dépendance

Donc j’ai arrêté

En sachant que le café rend nerveux donc un risque de tension autant pour le cœur, pour le cerveau et pour d’autres choses comme les yeux, le café augmente le risque de glaucome, entre autre

Je me suis d’ailleurs rendu compte que sans café, je suis bien plus serein et réceptif aux bonnes choses de la vie, à la simplicité des choses
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an
Et le café peut amener des problèmes de peaux aussi, y compris aggraver le vieillissement cutané
il y a un an
Lesquels
:journal:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Whisky au reveil a midi c'est souvent bière et le soir je termine avec un ricard et comme vitamine de temps en temps vodka/orange etc
:Dubitatif2:
il y a un an
AYAAAAAAAAAA avaler des gélules
:chatrirenoel:
Image
il y a un an
magnésium le matin + orange pressée
Sinon rien sauf écran total les premiers jours d’été, parfois crème hydratante le soir en cas de coup de chaud à la plage ou l’hiver à la montagne….

J’ai toujours eu une belle peau sans vraiment utiliser de produits ( Clarins essentiellement lorsque c’est nécessaire ).

En revanche niveau gel douche / savon :
- véritable savon de Marseille
- Saforelle en pharmacie

Shampoing : j’alterne :
- SP ( gamme professionnelle )
- mixa bébé

1-2 fois par an : gommage / soin spa

:chamain:
il y a un an