InscriptionConnexion
Qu'en pensez vous ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois

Sondage – 10 votes

Pourquoi pas
Président du club de scrabble ? Pourquoi pas
🛌
il y a 7 mois
Ne se prononce pas
il y a 7 mois
Contre meme si il devient nazi
Nouveau Banger de BIBI
il y a 7 mois
Vouloir filer les codes nucléaires à un mec qui s'est trompé de bouton 266 fois lorsqu'il était député européen, pas certain que ce soit la meilleure idée qui soit.
:chat_marrant_rond:
il y a 7 mois
Si il est président je quitte la France
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
Vouloir filer les codes nucléaires à un mec qui s'est trompé de bouton 266 fois lorsqu'il était député européen, pas certain que ce soit la meilleure idée qui soit.
:chat_marrant_rond:
Asselieneau a fait des émules.
il y a 7 mois
New-Volo
New-Volo
7 mois
Asselieneau a fait des émules.
Je n'ai jamais caché que j'appréciais papi François.
:upr2:
il y a 6 mois
Pour.

Avec Rima Hassan à la justice, Raphaël Arnault à l'intérieur, Boyard à la culture, Bellatar à l'éducation, etc
il y a 6 mois
Contre, il est dangereux, il pourrait nuke un pays sur un coup de tête
:sele:
il y a 6 mois
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
pour avec ou sans lui
:jesus_mouais_bof:
L'immigration massive arrive . Tout les entreprises ferment une par une. L'insécurité grandissante.. autant mettre un levier x10 et aller plus vite vers l'effondrement de l'Europe.
il y a 6 mois
Contre....
:marine_casque:
il y a 6 mois
RE4Remake
RE4Remake
6 mois
Contre, il est dangereux, il pourrait nuke un pays sur un coup de tête
:sele:
je pense les généraux français ne l'écouteront pas.
il y a 6 mois
ensuite vs connaissez la suite. Mélenchon détruit la France = ben frexit automatique. l'Allemagne voudra pas bosser avec un boulet comme la France. = Fin de l'URSS version 2.0 ( Europe ). Et les chanceux n'ont qu'à go en Norvège ou Belgique ou suisse ou Allemagne etc... Ou Italie
il y a 6 mois
Nina Hagen présidente
:triangleclope:

il y a 6 mois
Il y a que sur la géopolitique où il est intéressant avec de bons réseaux, le reste c'est juste un républicain de la gauche du capital qui va nourrir l'ogre étatiste
:cat_think:
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
Je n'ai jamais caché que j'appréciais papi François.
:upr2:
Moi non plus
il y a 6 mois
Pour.

C'est le plus solide parmi tous les politicards actuels, en dépit de ses nombreux dérapages et tentatives de ralliement grossières....

:_cigarette_:
il y a 6 mois
C'est un vieux fou qui déteste la France, qu'il reste à sa place le parasite
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Absolument pour. Mais idéalement plutôt Sardine Rousseau Antoine Léaumont ou Rima Hassan.

Je suis pro-effondrement, je pense que c’est le seul espoir pour faire bouger un peu la situation. J’en ai plus qu’assez des centristes et pas convaincu par le centre-droit mou du RN. Je suis donc partisan d’avaler le bol de merde d’un coup plutôt qu’en manger une cuillère chaque jour.

Et encore même pas sur que ça redpill les golems.
il y a 6 mois