Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel j'ai explosé, l'affaire tellement DINGUE que le Poussard en est devenu zinzolin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLien? il en a enfin parlé?
Une année sans "drama Soral clash un de ses ex collaborateurs" c'est impossible
il y a 2 ans
Tu peux partager le dernier saptr stp khey ? Merci !
https://image.noelshack.com[...]1493487432-soraldoigt.png
il y a 2 ans
Lien? il en a enfin parlé?
il lui a meme demandé si il se droguait
putain c'est chaud
putain c'est chaud
il y a 2 ans
12 000 euros par mois putain vincent lapierre il se mettait bien
No fake ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
No fake ?
oui soral l'a dit, putain quand je pense que lapierre se plaignait de ses conditions
il y a 2 ans
Tu peux partager le dernier saptr stp khey ? Merci !
https://image.noelshack.com[...]1493487432-soraldoigt.png
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLien? il en a enfin parlé?
Soral est un gros enculé, épisode 2549.
il y a 2 ans
Lien!!!!!
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Soral est un gros enculé, épisode 2549.
Ayaaaa jusqu'au bout, même à l'ephad ça continuera "nan mais l'aide soignante là, elle est passée par ma couche fol'savoir et maintenant que je l'ai formé sur tout elle me chie dans les bottes???"
il y a 2 ans
Ayaaaa jusqu'au bout, même à l'ephad ça continuera "nan mais l'aide soignante là, elle est passée par ma couche fol'savoir et maintenant que je l'ai formé sur tout elle me chie dans les bottes???"
ayaaaaaaa nofake Soral sera insupportable quand il sera en maison de retraite, rajoute la démence à son caractère de cochon et ça sera le gars qui casse les couilles à tout le monde en racontant comment il s'est battu avec johnny halliday, s'embrouille avec les autres vieux en jouant aux cartes et essaye de draguer l'aide soignante en étant persuadé qu'il est "bien conservé " pour son age
il y a 2 ans
Lien!!!!!
Ceci + Soral qui explique que Lapierre était payé 1 million/jour et logé au Vatican aux frais d'ER. Dans la foulée, il prétend que Poussard est subitement devenu fou et aurait comploté avec Israël. Et ça passe, les gens croient Soral...
il y a 2 ans
ayaaaaaaa nofake Soral sera insupportable quand il sera en maison de retraite, rajoute la démence à son caractère de cochon et ça sera le gars qui casse les couilles à tout le monde en racontant comment il s'est battu avec johnny halliday, s'embrouille avec les autres vieux en jouant aux cartes et essaye de draguer l'aide soignante en étant persuadé qu'il est "bien conservé " pour son age
Je propose un 1vs1 au docteur et ce couard a même pas le courage de relever le duel traditionnel, la féminisation de l'homme est à son paroxysme
il y a 2 ans
Ceci + Soral qui explique que Lapierre était payé 1 million/jour et logé au Vatican aux frais d'ER. Dans la foulée, il prétend que Poussard est subitement devenu fou et aurait comploté avec Israël. Et ça passe, les gens croient Soral...
12k pour etre exact, et pour sa défense c'est vrai que Poussard bouclait sur Brigitte
il y a 2 ans
Je propose un 1vs1 au docteur et ce couard a même pas le courage de relever le duel traditionnel, la féminisation de l'homme est à son paroxysme
dans ma jeunesse j'étais champion des alpes de ping pong hein
il y a 2 ans
On a évidemment que la version de Soral, qui est aux dernières nouvelles, un énorme mythomane donc...
il y a 2 ans