ah mais son mec était pas dans l'armée? moi j'ai cru comprendre qu'elle sortait un soldat
ah ok autant pour moi je supprime
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah ok autant pour moi je supprime
non mais je sais pas c'est pas précisé, mais meme dans ce cas c'est pas tres professionnel de coucher avec un camarade
il y a 2 ans
non mais je sais pas c'est pas précisé, mais meme dans ce cas c'est pas tres professionnel de coucher avec un camarade
c'était son mec d'avant l'armée ou bien un soldat avec qui elle s'est mise en couple durant son engagement ?
ce cuck n'a rien fait du coup ?
il est pas allé mettre KO le brigadier
ce cuck n'a rien fait du coup ?
il y a 2 ans
ben a part pour les faire coucher avec les soldats quel interet d'une section femme?
il y a 2 ans
Elle n'a aucune connaissance de l'institution, ni au fond aucun intérêt qui s'aligne avec. C'est juste un moyen de jouer au Jules mais en conservant ses habitudes de fille.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Les meufs à l'armée sont SUR PROTÉGÉE alors j'zi pas tout écouté mais j'ai de GROS doutes que ça soit vrai.
Ou alors ça l'est mais bizarrement toutes les meufs qui en parlent on dirait qu'elles sont bien contentes de raconter leurs histoires devant tout le monde pour se sentir écouter et prisent en pitié
Ou alors ça l'est mais bizarrement toutes les meufs qui en parlent on dirait qu'elles sont bien contentes de raconter leurs histoires devant tout le monde pour se sentir écouter et prisent en pitié
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
C'est sûrement pour ça que l'armée de terre peine a recruter
Presque 0 meufs si ce n'est des camionneuses lz plupart laide , tu deviens fou
Presque 0 meufs si ce n'est des camionneuses lz plupart laide , tu deviens fou
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
En gros un mec a tenté un vieux move en se mettant dans son lit, a arrêté quand elle le lui a demandé et s'est direct mis à ramper quand il a désoullé. Doit y avoir des trucs 100 fois pire entre mecs niveau bizutage mais dont personne ne parlera jamais
Ce reflète de toujours sexuer les comportements de merde pour créer un narratif d'oppression ça pue la misandrie
Ce reflète de toujours sexuer les comportements de merde pour créer un narratif d'oppression ça pue la misandrie
Ayaaaaa +1000
Le nombre de fois ou j'ai vu un mec se faire attraper dans le couloir pour CASH lui mettre son baltrou sur son nez
Tu crois qu'il chouine pour viol ?
Le nombre de fois ou j'ai vu un mec se faire attraper dans le couloir pour CASH lui mettre son baltrou sur son nez
il y a 2 ans
Ayaaaaa +1000
non il lui casse la gueule et on passe à autre chose, personne sera au courant
son mec aurait dû mettre ko le brigadier, faire trois semaines de trou et basta on en parle plus
son mec aurait dû mettre ko le brigadier, faire trois semaines de trou et basta on en parle plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon il lui casse la gueule et on passe à autre chose, personne sera au courant
Et si le brigadier c'est le tahitien deter de 100Kg tu fais comment ?
Tu te fais casser la gueule et en plus il pine ta meuf
D'ailleurs brigadier ça sort d'ou ça déjà ? C'est les couillons de la cavalerie ?
D'ailleurs brigadier ça sort d'ou ça déjà ? C'est les couillons de la cavalerie ?
il y a 2 ans
Doucement avec les armes blanches camarade
Ça sent effectivement la victimisation massive cette histoire par contre
Ça sent effectivement la victimisation massive cette histoire par contre
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
ils ont qu'à avoir des bordels à côté des militaires
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
4 mois de formation initiale et le petit jeune il a tout compris
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
surtout pas on verrait rapidement qu'elles sont bien inférieur aux hommes
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
bah tu lui démonte la gueule
faire 100kg n'a jamais empêché quelqu'un de se faire casser la gueule
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
bha cest le propre de l'armée, de n'être plus qu'un morceau de viande
regarde les bonhommes dans les tranchées en ukraine, tu crois qu'ils sont pas traités en morceaux de viande
regarde les bonhommes dans les tranchées en ukraine, tu crois qu'ils sont pas traités en morceaux de viande
Pas faux
il y a 2 ans
bah tu lui démonte la gueule
"Pfff moi mike tyson jle démonte"
Jte regarde celestin 60 kilos
il y a 2 ans
"Pfff moi mike tyson jle démonte"
rapport entre myke tyson et 2 militaires
entre un réserviste de 100kg et un commando marin de 70kg je sais sur qui je vais mettre mon argent
entre un réserviste de 100kg et un commando marin de 70kg je sais sur qui je vais mettre mon argent
Vive l'Empereur
il y a 2 ans