Ce sujet a été résolu
Ils risquent de contacter l'entreprise si tu mets une expérience spécifique
ok merci mais j'aimerais maximiser mes chances d'être embauché, c'est un poste à l'étranger donc je pense pas qu'ils s'amusent a chercher a contacter des français
il y a 2 ans
ok alors je te la fais simple, en 2021 j'avais envoyé 50CV mais tout le monde demandait 2/5 ans d'expérience
maintenant j'ai la possibilité de mentir vue que mon diplome a 2 ans et je souhaite faire ça
maintenant j'ai la possibilité de mentir vue que mon diplome a 2 ans et je souhaite faire ça
"La possibilité de mentir"
Ca va se voir direct si t'as pas bossé depuis 2 ans

il y a 2 ans
"La possibilité de mentir"

rien a foutre je serais déjà embauché
il y a 2 ans
rien a foutre je serais déjà embauché
Même à l'entretien ils vont te griller
il y a 2 ans
ok merci mais j'aimerais maximiser mes chances d'être embauché, c'est un poste à l'étranger donc je pense pas qu'ils s'amusent a chercher a contacter des français
Ça doit dépendre si tu mets comme entreprise quelque chose de connu à l'international ou non
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ça doit dépendre si tu mets comme entreprise quelque chose de connu à l'international ou non
vaut mieux un tout ptit truc donc?
il y a 2 ans
GarSympa
2 ans
Ne mens pas, si ils posent la question, tes raisons me semblent légitimes
si je mens pas on m'embauchera pas, on m'appelera meme pas
il y a 2 ans
si je mens pas on m'embauchera pas, on m'appelera meme pas
Si tu es dans un métier ou ça recrute et que ton profil est intéressant y'a pas de raison qu'on ne t'appelle pas
il y a 2 ans
Si tu es dans un métier ou ça recrute et que ton profil est intéressant y'a pas de raison qu'on ne t'appelle pas
ça recrute pas sans XP
il y a 2 ans
ça recrute pas sans XP
Je vois que Monsieur a réponse à tout.
Écoute si c'est foutu d'avance va faire de la mise en rayon qu'est ce que tu veux que j'te dise
Écoute si c'est foutu d'avance va faire de la mise en rayon qu'est ce que tu veux que j'te dise
il y a 2 ans
Je vois que Monsieur a réponse à tout.
tu comprends rien putain
il y a 2 ans
J'te dis simplement que vu ton parcours, je pense qu'un recruteur pourrait comprendre ce trou sur ton CV.
Tu m'dis non.
Bah ok t'es foutu du coup
Tu m'dis non.
Bah ok t'es foutu du coup
il y a 2 ans
Bah explique fdp aya tu rend ouf'
je veux bosser dans un domaine très spécifique, on est loin de la mise en rayon faut un diplome
Et de l'XP. j'ai 10 offres ouvertes elles demandent toutes 2 ans mini
il y a 2 ans
Mets un voyage khey, ils ne pourront pas vérifier. Ça serait mieux si tu connais un peu le coin quand même. Tape 'gap year' et lis tous les avantages des programmes, et ressors ça à ton employeur, ça fera jeune et dynamique.
il y a 2 ans
je veux bosser dans un domaine très spécifique, on est loin de la mise en rayon faut un diplome
Tu l'as le diplome non ? c'est juste que t'as pas encore d'xp si j'ai bien compris. Donc t'es en quelque sorte à égalité avec un jeune fraichement diplomé mais en plus mature logiquement, donc je vois pas pourquoi t'aurais pas tes chances à partir du moment ou t'es pas devenu rouillé sur ton domaine
il y a 2 ans
Met SDF mais déterminer a bosser dans le trou du CV.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Tu l'as le diplome non ? c'est juste que t'as pas encore d'xp si j'ai bien compris. Donc t'es en quelque sorte à égalité avec un jeune fraichement diplomé mais en plus mature logiquement, donc je vois pas pourquoi t'aurais pas tes chances à partir du moment ou t'es pas devenu rouillé sur ton domaine
j'ai le diplome mais il me manque l'experience, les jeunes diplomés ont fait des stages de merde non rémunéré ou pistonné de ce que j'ai vue
il y a 2 ans
j'ai le diplome mais il me manque l'experience, les jeunes diplomés ont fait des stages de merde non rémunéré ou pistonné de ce que j'ai vue
Essaye de reprendre contact avec des potes de ton école et voir ceux qu'ont réussi à trouver un taf, ils peuvent peut être te pistonner
il y a 2 ans