Créer un compteSe connecter
Après je pense pas que l'esclave dream en Corée soit mieux
:Risitasse:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Après je pense pas que l'esclave dream en Corée soit mieux
avec eux au moins le travail paie, et on vie au lieu de survivre ici dans ce purgatoire a ciel ouvert
:onche-shills:
Image
il y a 2 ans
Sélection de ne pas préparer son repas pour le voyage
:Risisinge:
il y a 2 ans
avec eux au moins le travail paie, et on vie au lieu de survivre ici dans ce purgatoire a ciel ouvert
Tu confonds avec les usa je crois
:zahi:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Khey j'ai des collègues coréens qui parlent de la Corée comme l'enfer sur terre, tu te rends pas compte de la merde que c'est ce pays, tu sacrifies 2 ans de ta vie en service militaire, tu bosses comme un chien, il n'y a aucun ascenseur sociale après l'université, compétition partout,..
:celestin_tournesol:

Ils peuvent l'avoir leurs pattes pas chères, c'est un des pires pays d'asie.
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Tu confonds avec les usa je crois
les deux paie 100 fois mieux et leurs couts de la vie sont inférieur a nous

au Frankistan on survie
Image
il y a 2 ans
Khey j'ai des collègues coréens qui parlent de la Corée comme l'enfer sur terre, tu te rends pas compte de la merde que c'est ce pays, tu sacrifies 2 ans de ta vie en service militaire, tu bosses comme un chien, il n'y a aucun ascenseur sociale après l'université, compétition partout,..
:celestin_tournesol:

Ils peuvent l'avoir leurs pattes pas chères, c'est un des pires pays d'asie.
chaqun a ses défauts mais je vais m'expat en Amérique du Nord perso
:martin_02:
Image
il y a 2 ans
Bonne chance kheyou ! Je te rejoindrais peut-être dans quelques années, quand j'en aurais marre de l'Asie.
:Glandu:
il y a 2 ans
les deux paie 100 fois mieux et leurs couts de la vie sont inférieur a nous

au Frankistan on survie
Pue la merde la Corée.

J'aime pas la France mais ceux qui bandent sur ce pays not ready
il y a 2 ans
Y'a encore des gens qui croient aux mensonges du canada ?

Ou c'est juste qu'ils ont pas les compétences pour go USA ?
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Y'a encore des gens qui croient aux mensonges du canada ?

Ou c'est juste qu'ils ont pas les compétences pour go USA ?
Ah ouais non par contre quand on dit "Amérique du Nord" ça veut dire "USA et dans un bon état", on parle pas du Canada, des caraïbes ou de l'Alabama
:Crie:
il y a 2 ans
OH MON DIEU UNE STATION SERVICE
:Danycontente:
il y a 2 ans
C'est bien connu qu'aucun coréens passe les 35 ans apres avoir mangé des pastabox

El famoso qualité européene
il y a 2 ans
je suis totalement sous le choc
:fragile:

je suis en train de faire une crise de panique en faite
:fragile:

Sodebo qui a trouvé la niche pour les sous-hommes incapables de se faire cuire des pâtes

Déjà goûté une fois et c'est littéralement dégueulasses. Sauce trop sucré pour la bolognaise, pâtes trop cuites. Et putain ils trouvent en plus des pigeons pour payer ça 9€
:Jesusfourire:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Parler de q.i négatif alors que ça change rien au prix abusif

Visiblement le teubé c'est toi

Tu t'es vraiment senti au dessus en chiant ton poste HS ?

Réveil le low.

Apres oui si il est sur une air d'autoroute ça fausse beaucoup et ça fait une comparaison malhonnête
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Parler de q.i négatif alors que ça change rien au prix abusif

Visiblement le teubé c'est toi

Tu t'es vraiment senti au dessus en chiant ton poste HS ?

Réveil le low.

Apres oui si il est sur une air d'autoroute ça fausse beaucoup et ça fait une comparaison malhonnête
En Corée, ils bouffent énormément de nouille/riz et de truc tout prêt genre street food c'est dans leur culture,

par contre il le dit lui même les légumes c'est hors de prix là bas, tout comme la viande c'est quelques occasions parce qu'ils importent tout et n'ont pas de production hormis le riz et quelques trucs.

Le prix chez nous c'est parce que la mal-bouffe préparé a toujours été cher, que ça soit une pastabox ou un bourguignon Marie... on reste le pays de la gastronomie, de la cuisine, le fait de se mettre à table... on est pas une culture de street food. Les supermarchés sont généralement assez cher en revanche en Corée.

D'autant que comme tu dis sa comparaison est foireuse dès le départ puisqu'il il compare le truc sur une air d'autoroute, tous les trucs en autoroute coute une blinde c'est pas nouveau, là bas c'est pareil.

Bref comparaison totalement bancale.
il y a 2 ans
T'es pas obligé de bouffer de la merde si tu vis ailleurs c'est ça que je veux dire aussi
il y a 2 ans
Je préfère manger en Corée qu'en Pologne
:Ahigolem:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
En Corée, ils bouffent énormément de nouille/riz et de truc tout prêt genre street food c'est dans leur culture,

par contre il le dit lui même les légumes c'est hors de prix là bas, tout comme la viande c'est quelques occasions parce qu'ils importent tout et n'ont pas de production hormis le riz et quelques trucs.

Le prix chez nous c'est parce que la mal-bouffe préparé a toujours été cher, que ça soit une pastabox ou un bourguignon Marie... on reste le pays de la gastronomie, de la cuisine, le fait de se mettre à table... on est pas une culture de street food. Les supermarchés sont généralement assez cher en revanche en Corée.

D'autant que comme tu dis sa comparaison est foireuse dès le départ puisqu'il il compare le truc sur une air d'autoroute, tous les trucs en autoroute coute une blinde c'est pas nouveau, là bas c'est pareil.

Bref comparaison totalement bancale.
D'accord mais je pense pas que des pâtes valent aussi cher en France

Ça n'empeche rien a l'enculade d'une pastabox

(Autoroute ou pas d'ailleurd)

Quoi on a pas de blés en France ?
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
D'accord mais je pense pas que des pâtes valent aussi cher en France

Ça n'empeche rien a l'enculade d'une pastabox

(Autoroute ou pas d'ailleurd)

Quoi on a pas de blés en France ?
Une pastabox dans un supermarché c'est 3 à 4€ en moyenne, loin des 9€ encore une fois d'un service autoroute.

C'est comme n'importe quel produit dans une air de repos : gateau sucré ou salé, sandwich triangle ou non, les cafétarias, les viennoiseries, Mcdo, il y a même des enseignes de supermarché et autres chaînes de restaurants.... même le café est cher ; le prix aura toujours fait 3x minimum puisque t'es sur une route sans issue hormis les péages.
il y a 2 ans