Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Felixtaquin
2 ans
Par contre elle ne va rien faire, au contraire elle voulait tester son pouvoir d'attraction et ça a fonctionné, maintenant elle sais qu'elle a un plan de secours.
D'ailleurs elle t'as dit quoi exactement pour te repousser ?
D'ailleurs elle t'as dit quoi exactement pour te repousser ?
rien elle m'a juste après "bon on y va ?" mais pas énervée ou méchante juste comme s'il s'était rien passé
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnapurna
2 ans
Faut savoir que cette nana elle m'excite depuis longtemps.
On etait en soirée et là elle m'emmène à la voiture car elle voulait changer ses chaussures (c'est moi qui avait les clés) en me "tirant" par la main.
Faut savoir qu'elle a toujours eu un comportement un peu ambigu.
Bref on rigole elle sort ses feets en collants et me les fout sous le nez pour rigoler ça m'a rendu zinzin
Elle était en robe et en levant la jambe elle dit "hihi on voit ma culotte"
Il m'en fallait pas plus ca m'a rendu zinzin et sans trop savoir pourquoi je me suis penché vers elle pour la chopper.
Elle m'a repoussé gentiment avec un sourire et on est parti.
Tout le reste de la soirée et ce matin on a discuté normalement comme si il s'était rien passé.
Forcément je regrette mais là c'est trop tard
On etait en soirée et là elle m'emmène à la voiture car elle voulait changer ses chaussures (c'est moi qui avait les clés) en me "tirant" par la main.
Faut savoir qu'elle a toujours eu un comportement un peu ambigu.
Bref on rigole elle sort ses feets en collants et me les fout sous le nez pour rigoler ça m'a rendu zinzin
Elle était en robe et en levant la jambe elle dit "hihi on voit ma culotte"
Il m'en fallait pas plus ca m'a rendu zinzin et sans trop savoir pourquoi je me suis penché vers elle pour la chopper.
Elle m'a repoussé gentiment avec un sourire et on est parti.
Tout le reste de la soirée et ce matin on a discuté normalement comme si il s'était rien passé.
Forcément je regrette mais là c'est trop tard
bravo champion, tu as conclu
il te reste plus qu'à finir le travail que tu as commencé
il te reste plus qu'à finir le travail que tu as commencé
il y a 2 ans
je suis a Katmandou je vous attends
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
EldenLord
2 ans
Elle t’aguiche et te refoule après, non seulement t’as les couilles pleines mais en plus tu as trahis ton pote
Elle pourrait bien te balancer à ton pote !
Elle voulait te test et t’es tombé dans l’panneau comme un bleu !
Bon, je retourne ma veste, DEFEND TAÏWAN
il y a 2 ans
rien elle m'a juste après "bon on y va ?" mais pas énervée ou méchante juste comme s'il s'était rien passé
Toutes
il y a 2 ans
Elle pourrait bien te balancer à ton pote !
Non je ne pense pas, elle voulait savoir s'il elle pouvait au cas ou cuck son pote
il y a 2 ans
Non je ne pense pas, elle voulait savoir s'il elle pouvait au cas ou cuck son pote
Elle veut briser ton amitié avec ton pote et cuck ton pote avec toi !
Elle est sournoise !
Elle est sournoise !
Bon, je retourne ma veste, DEFEND TAÏWAN
il y a 2 ans
L'op, ce genre de fille je les connais.
Dis toi que tu rates éventuellement juste une baise peut-être fade car sans sentiments, et que ton pote ne va pas tarder, si ce n'est déjà fait, à être cuck.
Dis toi que tu rates éventuellement juste une baise peut-être fade car sans sentiments, et que ton pote ne va pas tarder, si ce n'est déjà fait, à être cuck.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Wooo
2 ans
@Annapurna quel age elle a ?
25/26
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je pourrai jamais ça créerrait trop d'emmerdes
J'ai bien réfléchi et la connaissant et ayant vu sa réaction je pense qu'elle dira rien. Et même si elle dit j'aurai juste à nier, à dire que j'en ai aucune idée
J'ai bien réfléchi et la connaissant et ayant vu sa réaction je pense qu'elle dira rien. Et même si elle dit j'aurai juste à nier, à dire que j'en ai aucune idée
il y a 2 ans
Je sais le problème c'est que j'ai été un peu sympa avec elle au début du coup elle est trop avenante envers moi et j'ose pas lui dire clairement que j'aimerais qu'elle me laisse tranquille parfois car c'est pas dans ma nature.
il y a 2 ans
Il le sait déjà il est dans le déni c'est tout. Je veux pas être celui qui foutra son couple en l'air la sélection naturelle s'en chargera seule
il y a 2 ans
Bien fait pour ta gueule l'OP
A quel moment tu essayes de chopper la meuf d'un ami ?
Tu me dégoutes sache le
Tu me dégoutes sache le
KWAK ???
il y a 2 ans
bah en soit c'est pas ma pote si demain je la vois plus jamais je serai le premier heureux
il y a 2 ans
J’aurais littéralement explosé, je me serais reconstitué puis j’aurais fini par imploser
il y a 2 ans
Psykokwak
2 ans
Bien fait pour ta gueule l'OP
Tu me dégoutes sache le
Tu me dégoutes sache le
Oué je sais pas ce qui m'a pris je suis une merde
Pas pour me chercher des excuses mais alcool + couilles bleues ça m'a pas aidé, dans un contexte autre j'aurais jamais fait ça. Mais bon c'est fait c'est fait je peux plus revenir en arrière
Pas pour me chercher des excuses mais alcool + couilles bleues ça m'a pas aidé, dans un contexte autre j'aurais jamais fait ça. Mais bon c'est fait c'est fait je peux plus revenir en arrière
il y a 2 ans
Felixtaquin
2 ans
Très féminin comme comportement, comme l'a dit un VDD, elle cherche à t'aguicher, mais dès que tu cherches à aller plus loin elle te repousse.
C'est une situation délicate, car c'est toi qui dans l'histoire passe pour la personne infidèle qui cherche à se faire la copine de son pote, alors que c'est elle qui a commencé à "jouer" avec toi
C'est une situation délicate, car c'est toi qui dans l'histoire passe pour la personne infidèle qui cherche à se faire la copine de son pote, alors que c'est elle qui a commencé à "jouer" avec toi
Oui en soirée elle est souvent à vouloir être avenante envers moi, rigoler etc.
Je sais qu'avec une meuf normale qui n'aurait pas testé mes limites j'aurais jamais fait ça
Je savais qu'elle avait un comportement ambigu, parce que c'est dans sa nature de jouer avec les hommes sans rien faire derrière, j'ai été juste trop con
Je sais qu'avec une meuf normale qui n'aurait pas testé mes limites j'aurais jamais fait ça
Je savais qu'elle avait un comportement ambigu, parce que c'est dans sa nature de jouer avec les hommes sans rien faire derrière, j'ai été juste trop con
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0