InscriptionConnexion
Je suis en vacances en France pour 2 semaines là, et c'est abusé à quel point rien n'a de sel, les frites et les steaks
:selection_naturelle:

Sûrement encore une directive européenne de merde où ils prennent les européens pour des bébés, qui se rappelle des fontaines à soda chez quick sérieux ???
il y a 2 ans
:Ronaldo_vacances:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:
il y a 2 ans
:chatbob:
il y a 2 ans
L'OP ce gros sac

Fait lui faire du sport
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Bah tant mieux golemin
:mq24:

Le sel c’est très mauvais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Bah tant mieux golemin

Le sel c’est très mauvais
J'en mange exceptionnellement car je viens d'arriver ici, si t'es pas capable de gérer le troon, c'est ton problème
:chatbob:
il y a 2 ans
AYAAA les kheys qui s'inventent des excuses comme des bons français quand on leurs enleves leurs liberté
:Risitasse:

"Tfacon le sel c pas bon pour la santé "
:celestin_bouton:

QUELLE HYPPOCRISIE PUTAIN
:Danyrire:

Surtout quand tout ce que vous bouffez contient du sel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je me souviens pas avoir goûté du fanta aux usa
:chat_capri_sun:

Je t'en dirais des nouvelles
:chat_capri_sun:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
AYAAA les kheys qui s'inventent des excuses comme des bons français quand on leurs enleves leurs liberté
:Risitasse:

"Tfacon le sel c pas bon pour la santé "
:celestin_bouton:

QUELLE HYPPOCRISIE PUTAIN

Surtout quand tout ce que vous bouffez contient du sel
En plus c'est littéralement une directive de l'UE
Ces cuck putain
il y a 2 ans
canso
canso
2 ans
Je suis en vacances en France pour 2 semaines là, et c'est abusé à quel point rien n'a de sel, les frites et les steaks

Sûrement encore une directive européenne de merde où ils prennent les européens pour des bébés, qui se rappelle des fontaines à soda chez quick sérieux ???
Je m'en rappel c'était la bonne époque
:Mymy_brise_:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Je m'en rappel c'était la bonne époque
il y a 2 ans
L'état maman français
:miettes:

Tu peut pas être un adulte dans ce pays, où faut demander la permission pour prouté un peu fort , et où tu finis en taule si t'as remis en cause le youpin de la classe qui est le fils du directeur
:concasse:
il y a 2 ans
canso
canso
2 ans

C'est une très bonne chose

J'ai eu le malheur de faire un Mcdonalds en espagne et c'était dégueulasse, les burger avaient trop de sauce et tout était 1000x trop salé

Merci la france
il y a 2 ans

J'ai eu le malheur de faire un Mcdonalds en espagne et c'était dégueulasse, les burger avaient trop de sauce et tout était 1000x trop salé

Merci la france
@magique 🤣🤣🤣
il y a 2 ans
Merci la FRONCE
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Merci la france
Le mec préfère un burger sec et sans sel mais 3€ plus cher
il y a 2 ans
canso
canso
2 ans

Les fontaines sont toujours là en Belgique
:Selection_naturelle_bof:
il y a 2 ans
canso
canso
2 ans
Le mec préfère un burger sec et sans sel mais 3€ plus cher
Pourquoi cette absence de nuance ?
:Pote_AD_piscine_:

Je sui juste pas un doberman, déjà que c'est de la bouffe industrielle de merde, j'avoue que je préfère avoir une petite quantité de leurs sauces archi sucrées et salées

Je veux pas un truc sec, mais un truc raisonnable, les burger qui dégoulinent de sauce c'est non

PS : oui le sel c'est de la grosse merde, go te faire un sevrage
:ding:
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Les fontaines sont toujours là en Belgique
GOAT

Les FRONÇAIS qui vont rager avec le typique "ah ah la Belgique c'est un département français" alors que la vie en Belgique >>>>France
il y a 2 ans
Pourquoi cette absence de nuance ?

Je sui juste pas un doberman, déjà que c'est de la bouffe industrielle de merde, j'avoue que je préfère avoir une petite quantité de leurs sauces archi sucrées et salées

Je veux pas un truc sec, mais un truc raisonnable, les burger qui dégoulinent de sauce c'est non

PS : oui le sel c'est de la grosse merde, go te faire un sevrage
:ding:
Mais t'as cru que t'y allais pour faire tout tes repas ?
il y a 2 ans