Ce sujet a été résolu
Serpent_Alpha
10 mois
Pourquoi il veut clasher des jeunes, cette zoulette tunisienne ? Ses soeurs nous préfèrent.
bassem se fait gifler à paris
37 557 vues 18 mai 2022
37 557 vues 18 mai 2022
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 mois
Pourquoi il veut clasher des jeunes, cette zoulette tunisienne ? Ses soeurs nous préfèrent.
37 557 vues 18 mai 2022
37 557 vues 18 mai 2022
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 10 mois
Cette pédale tunisienne fait le mec avec des petits mais dans la rue, il regarde derrière lui, il flippe.
il y a 10 mois
Go sport, go boulot c'est super facile de se faire des potes à cette âge là si t'es pas coincé du cul et bon delire.
il y a 10 mois
Rien compris
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 10 mois
Cette pédale tunisienne fait le mec avec des petits mais dans la rue, il regarde derrière lui, il flippe.
Sans doute mais je ne vois pas le rapport avec la vidéo.
il y a 10 mois
Tu es responsable du problème alors.
il y a 10 mois
Sans doute mais je ne vois pas le rapport avec la vidéo.
Le rapport, c'est qu'il ouvre sa gueule alors que c'est une fiotte, il devrait juste stopper ses vidéos si il veut pas manger une autre patate.
il y a 10 mois
Macdark
10 mois
enfin il va parler de nous
Il y avait Ulcan qui avait remonté Bassem Braiki et il eu peur, il a changé d'adresse de ce temps.
il y a 10 mois
encoreban1000
10 mois
Rien compris
Bassem Braiki, c'est un raciste qui se la joue endogame et communautaire, il fait le malin alors que personne ne le respecte, c'est notre pute.
COCO TKT : BASSEM BRAIKI , JE SUIS A LYON ALORS TOUJOURS INTERDIT DE Rhône-Alpes ????
COCO TKT : BASSEM BRAIKI , JE SUIS A LYON ALORS TOUJOURS INTERDIT DE Rhône-Alpes ????
il y a 10 mois
Le rapport, c'est qu'il ouvre sa gueule alors que c'est une fiotte, il devrait juste stopper ses vidéos si il veut pas manger une autre patate.
Sans doute mais il dit des vérités dans la vidéo, et c'était le but initial du topic.
il y a 10 mois
Sans doute mais il dit des vérités dans la vidéo, et c'était le but initial du topic.
Bassem Braiki, il était chez papa et maman en étant dans la trentaine, un malaise ambulant, Sadek lui a enculé ses grands morts aussi.
il y a 10 mois
Après, si tu aimes sa semence, ta vie, mais perso, je peux pas cautionner une merde comme lui, il est guez.
il y a 10 mois