InscriptionConnexion
Mine de rien c’est le seul de mes contacts qui me relance régulièrement pour savoir comment je vais et qui se confie. C’est un gentil ce bourg, prenez en de la graine les zinzins sauce DP; les honnêtes gens parlent à cœur ouvert.
il y a 2 ans
D'où t'es pote avec Conversano ? Il est sympa ?

PS : Je dois habiter à 200 km de chez lui, ça me fait drôle quand j'y pense, le mec est un militant politique français depuis l'autre bout de l'Europe
il y a 2 ans
Zinzin toi
il y a 2 ans
Pourquoi t'es pote avec Conversano ? Tu fais parti de sa secte ?
il y a 2 ans
D'où t'es pote avec Conversano ? Il est sympa ?

PS : Je dois habiter à 200 km de chez lui, ça me fait drôle quand j'y pense, le mec est un militant politique français depuis l'autre bout de l'Europe
On échange mais je suis pas proche de lui…. Je l’aide pour des trucs. Mis oui il est foncièrement gentil cen est limite flippant.
il y a 2 ans
Bus
Bus
2 ans
Pourquoi t'es pote avec Conversano ? Tu fais parti de sa secte ?
Il doit lui payer 15 balles par mois ouais
:Zidane:
il y a 2 ans
Je quitterai ma s’user Schweiz pour l est un peu avant qu’elle soit invivable si ça arrive osef en attendant
il y a 2 ans
Salut Zinedine. Dsl mais ton profil ne nous intéresse pas. Tu peux continuer à troller ici cependant.
il y a 2 ans
On échange mais je suis pas proche de lui…. Je l’aide pour des trucs. Mis oui il est foncièrement gentil cen est limite flippant.
C'est vrai qu'il a l'air d'avoir un bon fond, après claquer 15 balles par mois pour un idéologue planqué chez les Roumains, voilà quoi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il doit lui payer 15 balles par mois ouais
Je sais pas les tarifs si tu parles de superdannylive
il y a 2 ans
Tu pourrais paa trouver tes clés de l’autre côté de la rue si t’es assez con pour croire tout ce que t’entends de la bouche de Soral.
il y a 2 ans
Je te parlais pas au départ t’es pas blanc c’est toi qui t’es incrusté
il y a 2 ans
Je te parlais pas au départ t’es pas blanc c’est toi qui t’es incrusté
Grosse masterclasse cette punchline frérot
:Cordon_bleu:
il y a 2 ans
Mine de rien c’est le seul de mes contacts qui me relance régulièrement pour savoir comment je vais et qui se confie. C’est un gentil ce bourg, prenez en de la graine les zinzins sauce DP; les honnêtes gens parlent à cœur ouvert.
GIF
il y a 2 ans
Grosse masterclasse cette punchline frérot
:Cordon_bleu:
C’est pas une masterclass juste une remarque de bon sens. Pk les bougnoules se sent obligés de grenouiller autour des braves alors qu’on veut pas deux et qu’ils le savent. C’est psychiatrique.
il y a 2 ans
J'ai toujours trouvé qu'il avait l'air sympa (+ que Soral en tout cas)

Après le dissidence game ne m'intéresse pas plus que ça
il y a 2 ans
T'es un Brave ? Et il y a des crouilles qui veulent s'incruster dans votre communauté de FAF ?
:rire:
il y a 2 ans
J'ai toujours trouvé qu'il avait l'air sympa (+ que Soral en tout cas)

Après le dissidence game ne m'intéresse pas plus que ça
Moi non plus tkt
il y a 2 ans
C’est pas une masterclass juste une remarque de bon sens. Pk les bougnoules se sent obligés de grenouiller autour des braves alors qu’on veut pas deux et qu’ils le savent. C’est psychiatrique.
vous êtes complètement matrixés les conversaniens

et haineux

continuez à donner 15 balles par mois à votre gourou raciste
il y a 2 ans
T'es un Brave ? Et il y a des crouilles qui veulent s'incruster dans votre communauté de FAF ?
Tu imagines même pas…. Mais c’est pas l’AF les braves, oui ils ragent ces cons et reviennent dans le giron de la vieille dissidence soralienne là d’où ils n’auraient jamais du sortir comme l’autre taré
il y a 2 ans