Créer un compteSe connecter
C'est dommage parce que le forum est assez bien foutu et, il faut le dire, il y a quelques topics marrant
:Mouais_Jesus:
Autant ton propos peut être considéré comme recevable -après tout, pourquoi pas- autant il serait à mon sens avisé :
- d'apporter un peu plus de précisions sur les domaines principaux dans lesquels les forumeurs te paraissent ignares ;
- d'avoir a minima une orthographe irréprochable. La paille, la poutre, sa porte, balayer, tout ça.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Beaucoup en jouent ici
:evil_dead5:

La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Bah corrige avec Chat GPT
:hap:
non même ça il n'a pas la volonté pour le faire
:haptriste:

il a décidé de nous pourir les yeux gratos
:bigcho:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Parce que l'idée même d'apprendre à écrire correctement est exclue, je suppose ?
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Autant ton propos peut être considéré comme recevable -après tout, pourquoi pas- autant il serait à mon sens avisé :
- d'apporter un peu plus de précisions sur les domaines principaux dans lesquels les forumeurs te paraissent ignares ;
- d'avoir a minima une orthographe irréprochable. La paille, la poutre, sa porte, balayer, tout ça.
OK le boucleur
:nez:

Mais quel est le rapport entre fautes d'orthographe et manque de culture en général ?
il y a 2 ans
OK le boucleur

Mais quel est le rapport entre fautes d'orthographe et manque de culture en général ?
OK le bronzix secondaire troll eco+. Bien de se défiler et d'essayer de noyer le poisson en balançant des questions en retour ?
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
OK le bronzix secondaire troll eco+. Bien de se défiler et d'essayer de noyer le poisson en balançant des questions en retour ?
Osef de mon rang khey, ce genre de chose peut évoluer.

Mais sérieux, quel est le rapport ? Tu es donc le genre d'intelligence de seconde zone à prendre la réponse à une remarque (le mec qui, plus haut, parlait de son orthographe comme étant déficiente) pour plus importante que la remarque en elle même ?

Concentre toi khey, c'est cho
il y a 2 ans
Putain mais les newfags qui viennent nous casser les couilles
:Bordel_de_merde_gif:
Putain ceci
:Gros_chat:
Gneugneu moi je suis éveillé
:Chatlimite:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Osef de mon rang khey, ce genre de chose peut évoluer.

Mais sérieux, quel est le rapport ? Tu es donc le genre d'intelligence de seconde zone à prendre la réponse à une remarque (le mec qui, plus haut, parlait de son orthographe comme étant déficiente) pour plus importante que la remarque en elle même ?

Concentre toi khey, c'est cho
J'attends toujours une réponse claire et nette à propos de ton manque de précision sur le fait que, selon toi, le forum est ignare. Mais tu as sûrement raison : cela doit caractériser une "intelligence de seconde zone", pour reprendre ton expression.
il y a 2 ans
Putain ceci
:Gros_chat:
Gneugneu moi je suis éveillé
:Chatlimite:
A partir du moment ou tu traine sur un forum c'est pas pour recherché le prochain einstein
:Loco:
Image
il y a 2 ans
Groumpf !
:grotte:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Faut aller sur le sous-forum des anciens
:complot:
Cela n'existe pas mon garcon
:Vernon_Dursley:
il y a 2 ans