Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
buffalo grill, courte paille , Flunch , Quick , la pataterie , pizza hut , bistrot régent , KFC , Planète Sushi , Hippotamus .
Êtes vous déçu les kheys par l'une de ces fermetures restaurant ? Moi ce sera Flunch et KFC et buffalo grill qui vont me manquer. Je me souviens Flunch, j'allais tout seul que pour moules frites a volonté, je faisais 10 aller retour , la cuisinière flippait , j'ai tout vider la marmite de moules . Je mangeais que les moules rien d'autres , sur ma table je faisais une tour Eiffel de coques vides. Les gens me regardaient bizzare.

YouTube
Vidéo YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 42 votes
Chong , buffalo grill va me manquer
Chong aucun va me manquer , je mange bio écolo chez moi je suis bobo produit a la ferme cuisine mais
Chong , KFC va me manquer
Chong , Flunch va me manquer
Chong je suis au RSA , je peux pas go restaurant
Chong Hippopotamus va me manquer
Chong , je mange que tacos xxl ou kebab , qlf ou gros lard , rien a foutre
Chong , bistrot régent va me manquer
Chong. Courte paille va me manquer
Chong planète Sushi va me manquer
Chong , pizza hut va me manquer
Chong , le pataterie va me manquer
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a fini par tous les détruire, c'est le Azraël des chaines de restauration françaises
il y a 2 ans
les gros tas puant qui couine que leur garde merde feed à cochon va fermer bordel
mon seul regrès perso c'est qu'ils ne peuvent pas vous empoisoner d'avantage en conséquence
mon seul regrès perso c'est qu'ils ne peuvent pas vous empoisoner d'avantage en conséquence
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils vont fermer mais seront remplacés ne vous inquiétez pas
il y a 2 ans
Et bien y’aura des faillites à la chaîne
De toute manière manger dehors deviens un luxe pour beaucoup, on préfère garder nos sous et les placer
De toute manière manger dehors deviens un luxe pour beaucoup, on préfère garder nos sous et les placer
il y a 2 ans
Bof, le plus correct ça restait courtepaille, Buffalo a pas mal baissé en qualité ces derniers temps et Bistro Regent c’est du bullshit.
Je comparais avec les enseignes situées vers Bordeaux.
D’ailleurs à Lormont à l’époque où j’avais un chantier à l’hôpital des 4 pavillons, je venais déjeuner au Buffalo et au Courtepaille, ayant connu précédemment Buffalo et Hippopotamus à Paris et Avrainville ( Essonne : le premier restaurant ouvert par Christian Picart ), la différence aujourd’hui est flagrante contre ce qu’est devenu Buffalo….
Idem et pire à Foix lorsque j’y suis allé pour une formation de synthétiseur chez Sud Clavier, ce Buffalo est une arnaque et plusieurs de ses banquettes sont déchirées, table de 2 ridicules dans un coin, service désagréable, viande dure, desserts industriels….
En revanche à Paris les bouillons ou les enseignes exotiques comme Noura ( libanais ) restent très convenables.
Je comparais avec les enseignes situées vers Bordeaux.
D’ailleurs à Lormont à l’époque où j’avais un chantier à l’hôpital des 4 pavillons, je venais déjeuner au Buffalo et au Courtepaille, ayant connu précédemment Buffalo et Hippopotamus à Paris et Avrainville ( Essonne : le premier restaurant ouvert par Christian Picart ), la différence aujourd’hui est flagrante contre ce qu’est devenu Buffalo….
Idem et pire à Foix lorsque j’y suis allé pour une formation de synthétiseur chez Sud Clavier, ce Buffalo est une arnaque et plusieurs de ses banquettes sont déchirées, table de 2 ridicules dans un coin, service désagréable, viande dure, desserts industriels….
En revanche à Paris les bouillons ou les enseignes exotiques comme Noura ( libanais ) restent très convenables.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bien y’aura des faillites à la chaîne
il y a 2 ans
La solution c’est de supprimer la TVA
il y a 2 ans
Chong aucun va me manquer , je mange bio écolo chez moi je suis bobo produit a la ferme cuisine mais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
El famoso KFC qui ferme, t'as juste rien compris
Le système tue les PME locales pas les multinationales, au contraire ça sera les petits resto indépendants qui vont fermer au profit des enseignes comme KFC
Le système tue les PME locales pas les multinationales, au contraire ça sera les petits resto indépendants qui vont fermer au profit des enseignes comme KFC
il y a 2 ans
El famoso KFC qui ferme, t'as juste rien compris
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aucune raison de fermer
il y a 2 ans
Non pas le buffalo grill
C'est officiel ? Il va fermer quand ?
KFC c'est bizarre car c'est ultra développé dans le monde
C'est officiel ? Il va fermer quand ?
KFC c'est bizarre car c'est ultra développé dans le monde
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Aucune raison de fermer
il y a 2 ans