Créer un compteSe connecter
:face_risitas:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
:Melencho_anime:

buffalo grill, courte paille , Flunch , Quick , la pataterie , pizza hut , bistrot régent , KFC , Planète Sushi , Hippotamus .
Êtes vous déçu les kheys par l'une de ces fermetures restaurant ? Moi ce sera Flunch et KFC et buffalo grill qui vont me manquer. Je me souviens Flunch, j'allais tout seul que pour moules frites a volonté, je faisais 10 aller retour , la cuisinière flippait , j'ai tout vider la marmite de moules . Je mangeais que les moules rien d'autres , sur ma table je faisais une tour Eiffel de coques vides. Les gens me regardaient bizzare.
:Jesusfourire:
KFC idem , je faisais une montagne d'os de poulet sur la table .
:tarer:

:Popcorn:
:Misere:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 42 votes

Chong , buffalo grill va me manquer
Chong aucun va me manquer , je mange bio écolo chez moi je suis bobo produit a la ferme cuisine mais
Chong , KFC va me manquer
Chong , Flunch va me manquer
Chong je suis au RSA , je peux pas go restaurant
Chong Hippopotamus va me manquer
Chong , je mange que tacos xxl ou kebab , qlf ou gros lard , rien a foutre
Chong , bistrot régent va me manquer
Chong. Courte paille va me manquer
Chong planète Sushi va me manquer
Chong , pizza hut va me manquer
Chong , le pataterie va me manquer
Elle a fini par tous les détruire, c'est le Azraël des chaines de restauration françaises
:chamain:
il y a 2 ans
les gros tas puant qui couine que leur garde merde feed à cochon va fermer bordel
:perenoel:

mon seul regrès perso c'est qu'ils ne peuvent pas vous empoisoner d'avantage en conséquence
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Ils vont fermer mais seront remplacés ne vous inquiétez pas
:dark_musso:
il y a 2 ans
mon grand frère Roger sera déçu de Quick. Son meilleur burger c'est le 'Giant'. Moi ' Bigmac' . Et mon cousin Albert l'ingénieur célibataire puceau c'est ' le Whooper'. Si je lui montre la vidéo . Il va go a Quick ce soir et acheter 4 Giants .
:tarer:
il y a 2 ans
Tant mieux
il y a 2 ans
moi c'est Flunch qui va me manquer. C'était une sorte de resto style cantine prolo. Je matais les gens faire leurs courses Auchan, ensuite au Flunch . Frites a volonté, une piche d'eau de robinet. Pas cher.
il y a 2 ans
Ils vont fermer mais seront remplacés ne vous inquiétez pas
remplacer par qui et quoi ? Si c'est pour ouvrir restaurant cuisine saine prix élevé = faillite comme Subway.
il y a 2 ans
remplacer par qui et quoi ? Si c'est pour ouvrir restaurant cuisine saine prix élevé = faillite comme Subway.
Et bien y’aura des faillites à la chaîne
:Sergent_minou:

De toute manière manger dehors deviens un luxe pour beaucoup, on préfère garder nos sous et les placer
il y a 2 ans
Bof, le plus correct ça restait courtepaille, Buffalo a pas mal baissé en qualité ces derniers temps et Bistro Regent c’est du bullshit.

Je comparais avec les enseignes situées vers Bordeaux.
D’ailleurs à Lormont à l’époque où j’avais un chantier à l’hôpital des 4 pavillons, je venais déjeuner au Buffalo et au Courtepaille, ayant connu précédemment Buffalo et Hippopotamus à Paris et Avrainville ( Essonne : le premier restaurant ouvert par Christian Picart ), la différence aujourd’hui est flagrante contre ce qu’est devenu Buffalo….

Idem et pire à Foix lorsque j’y suis allé pour une formation de synthétiseur chez Sud Clavier, ce Buffalo est une arnaque et plusieurs de ses banquettes sont déchirées, table de 2 ridicules dans un coin, service désagréable, viande dure, desserts industriels….

En revanche à Paris les bouillons ou les enseignes exotiques comme Noura ( libanais ) restent très convenables.
:chamain:
il y a 2 ans
Et bien y’aura des faillites à la chaîne

De toute manière manger dehors deviens un luxe pour beaucoup, on préfère garder nos sous et les placer
c'est ça qui fait peur .. Cette vidéo est un bon indicateur technique que la France va très très mal. Même les restaurants discounts prolo ferment . On appelle ça ' la récession ' ( pire que l'inflation). En gros , les gens ne veulent plus consommer= l'économie coule = chômage de masse = pays pauvre = tiers monde.
il y a 2 ans
c'est ça qui fait peur .. Cette vidéo est un bon indicateur technique que la France va très très mal. Même les restaurants discounts prolo ferment . On appelle ça ' la récession ' ( pire que l'inflation). En gros , les gens ne veulent plus consommer= l'économie coule = chômage de masse = pays pauvre = tiers monde.
La solution c’est de supprimer la TVA
il y a 2 ans
:zahi:
il y a 2 ans
Chong aucun va me manquer , je mange bio écolo chez moi je suis bobo produit a la ferme cuisine mais
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
El famoso KFC qui ferme, t'as juste rien compris
:Roxy_louche:

Le système tue les PME locales pas les multinationales, au contraire ça sera les petits resto indépendants qui vont fermer au profit des enseignes comme KFC
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
El famoso KFC qui ferme, t'as juste rien compris

Le système tue les PME locales pas les multinationales, au contraire ça sera les petits resto indépendants qui vont fermer au profit des enseignes comme KFC
c'est faux . Pas mal de Quick ferment et se font racheter par burger king . Etc..etc... Oui KFC sont présent partout dans le monde même au Cambodge... Mais les KFC en France vont subir . Je pense fermeture en masse en France voir l'Europe.
il y a 2 ans
mauvaise nouvelle pour les agriculteurs. Les gens ne veulent plus manger de la viande car trop cher ou trop merdique .
il y a 2 ans
c'est faux . Pas mal de Quick ferment et se font racheter par burger king . Etc..etc... Oui KFC sont présent partout dans le monde même au Cambodge... Mais les KFC en France vont subir . Je pense fermeture en masse en France voir l'Europe.
Aucune raison de fermer
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Non pas le buffalo grill
:Philippe_Lucas2:

C'est officiel ? Il va fermer quand ?

KFC c'est bizarre car c'est ultra développé dans le monde
il y a 2 ans
Aucune raison de fermer
lorsqu'un franchisé devient pas rentable. C'est lui qui ferme et qui est endettée par la banque . Le Big Boss de KFC lui s'enfou. Parcontre , les perdants c'est les français , pas de KFC , pas de Quick , bientôt pas de burger king etc..etc.. pays pauvre ....
il y a 2 ans