Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fait pas du tout. Le seul problème avec le 100% ethanol sans cartographie ou sans boîtier c'est que c'est impossible à démarré à froid et tu perds en puissance de manière générale.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait pas du tout. Le seul problème avec le 100% ethanol sans cartographie ou sans boîtier c'est que c'est impossible à démarré à froid et tu perds en puissance de manière générale.
Perso ça ne pose aucun problème à démarrer a froid… vraiment ça part tout seul
il y a 2 ans
3 ans que je roule avec dans mon 1,4L Renault et non ça a aucun effet corrosif.
C'est ne rien comprendre au la mécanique auto et aux essences pour tenir des propos pareils.
C'est ne rien comprendre au la mécanique auto et aux essences pour tenir des propos pareils.
il y a 2 ans
Perso ça ne pose aucun problème à démarrer a froid… vraiment ça part tout seul
Le réservoir en 100% ethanol sur un moteur non modifié et non prévu pour à la base par temps froid ? Je ne te crois pas du tout.
il y a 2 ans
3 ans que je roule avec dans mon 1,4L Renault et non ça a aucun effet corrosif.
En fait je crois que ça dépend beaucoup de l’année de la caisse
il y a 2 ans
Le réservoir en 100% ethanol sur un moteur non modifié et non prévu pour à la base par temps froid ? Je ne te crois pas du tout.
Je suis à 60 % en ce moment je vais allé la démarrer
il y a 2 ans
Peut être sur des moteurs de merdes eco+ 2 temps, mais la réalité c'est que les mecs qui mettent en cause ça sur les forums auto n'ont en fait pas eu de chance et leur moteur aurait pété avec ou sans ethanol.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
219
Sur ce sujet0