On m'a dit que les noirs ont les seins goût chocolat
Bah c'était pas le chocolat le goût
Bah c'était pas le chocolat le goût
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà entendu des groupes de yeslife qui parlaient de nibards en disant melon, poire, etc mais bordel ça a vraiment goût à des fruits pour de vrai ou c'était pour se foutre de ma gueule ?
Genre si je lèche les seins d'une gourgandine je vais avoir l'impression de manger un fruit ? Ou le goût est trop léger ?
Genre si je lèche les seins d'une gourgandine je vais avoir l'impression de manger un fruit ? Ou le goût est trop léger ?
Lèche mes clémentines
il y a 2 ans
J'ai déjà entendu des groupes de yeslife qui parlaient de nibards en disant melon, poire, etc mais bordel ça a vraiment goût à des fruits pour de vrai ou c'était pour se foutre de ma gueule ?
Moi une fois ça avait un goût de chicha goût réglisse, quand je tétais ça crachait même de la fumé
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoût les tiens puis dis nous quel goût ça a?
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle peut me tamponner les couilles quand elle veut avec ses bzez.
il y a 2 ans