J'ai déjà entendu des groupes de yeslife qui parlaient de nibards en disant melon, poire, etc mais bordel ça a vraiment goût à des fruits pour de vrai ou c'était pour se foutre de ma gueule ?
Genre si je lèche les seins d'une gourgandine je vais avoir l'impression de manger un fruit ? Ou le goût est trop léger ?
Genre si je lèche les seins d'une gourgandine je vais avoir l'impression de manger un fruit ? Ou le goût est trop léger ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chattes aussi ont des goûts différents, tu peux tomber sur du goût maquereau, goût sardine ou encore goût bonite
il y a 2 ans
Après si c’est une meuf en surpoids avec la sueur ça a parfois un goût salé
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Goût vanille pour certaine
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
J'ai déjà entendu des groupes de yeslife qui parlaient de nibards en disant melon, poire, etc mais bordel ça a vraiment goût à des fruits pour de vrai ou c'était pour se foutre de ma gueule ?
Bah non
Ça sent la peau, l'odeur de la gonzesse
Jaime bien lécher des seins perso
Ça sent la peau, l'odeur de la gonzesse
Jaime bien lécher des seins perso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, en fonction de ce qu'elle mange. Moi j'ai déjà eu goût poire, pomme, melon et fraise avec ma femme. Mais bon ça fait longtemps qu'on est ensemble.
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
Ayaaao ne jamais avoir mangé des nichons goût citron
Le plus dur, c'est d'enlever la peau
il y a 2 ans
Ayaaao ne jamais avoir mangé des nichons goût citron
La peau des nibards s’enlève ?
il y a 2 ans
Goût gants de toilette