Ce sujet a été résolu
Seijuro
1 an
Que des livres de PNJ. Bon, je relève un peu le niveau du topic, mon top des lectures de 2024 :
Philosophie :
- Einardht Speigelheimer - De la dysfonctionalité permanente de l'être, 1898
- Pierre-Charles Emile-Vaquier - Conditions métaphysiques, 1905
- Maximilien Delatouche - Phénoménologie de la raison, 1941
- Pieter Diecksensen - subjectivités ( carnets ), 1802
Essais
- Gatien De Baltier-groissières - Critique de la métaphysique, 1901
Une grosse grosse redpill qui détruit TOUTE la pensée occidentale, bien plus puissant que Nietzsche
- Martin Duglesne De Fontenoy - Prolégomènes à la civilisation
- Emiliano Durtil-Sanzières - Essai sur la condition humaine
Anthropologie
- Wolfgang Von Herbertensbergson - L'organisation des Prapatoèques en Ougandie du Sud au XIVème siècle avant Jésus-Christ : la naissance d'une controverse à l'université de Friedrichosberg, 1845
Sciences naturelles :
- Augustin Chamberlintesse - Des myosopapaillonacées et de leur rôel reproductif en tant que préstèves sur les lacs de la Siblésie continentale, 1962
Histoire d'avoir les bases en michochondracisophie
Biochimie :
- Karl-Pieters Anserwagnerson - De la volutabilité intrinsèque aux parapins sous verre, 1972
Musique :
- Pierre-Jacques Von Brehemen - Les anacoluthes pentatoniques en Amazonie sub-saharienne : du silex et de son usage musical au mésolithique, 1963
Romans didactiques :
- Pierre-Marguerite de Saint-Simonie - Niaisine dans la grange, ou les aventures extraordinaires d'une courtisane endormie au temps de Louis XIV , 1752
- Phalanstin de Cybère - Gilemius et Horace , 1623
- Marcelin De La Rochefourcade - Le crasimode du prétendant, 1728
Philosophie :
- Einardht Speigelheimer - De la dysfonctionalité permanente de l'être, 1898
- Pierre-Charles Emile-Vaquier - Conditions métaphysiques, 1905
- Maximilien Delatouche - Phénoménologie de la raison, 1941
- Pieter Diecksensen - subjectivités ( carnets ), 1802
Essais
- Gatien De Baltier-groissières - Critique de la métaphysique, 1901
Une grosse grosse redpill qui détruit TOUTE la pensée occidentale, bien plus puissant que Nietzsche
- Martin Duglesne De Fontenoy - Prolégomènes à la civilisation
- Emiliano Durtil-Sanzières - Essai sur la condition humaine
Anthropologie
- Wolfgang Von Herbertensbergson - L'organisation des Prapatoèques en Ougandie du Sud au XIVème siècle avant Jésus-Christ : la naissance d'une controverse à l'université de Friedrichosberg, 1845
Sciences naturelles :
- Augustin Chamberlintesse - Des myosopapaillonacées et de leur rôel reproductif en tant que préstèves sur les lacs de la Siblésie continentale, 1962
Histoire d'avoir les bases en michochondracisophie
Biochimie :
- Karl-Pieters Anserwagnerson - De la volutabilité intrinsèque aux parapins sous verre, 1972
Musique :
- Pierre-Jacques Von Brehemen - Les anacoluthes pentatoniques en Amazonie sub-saharienne : du silex et de son usage musical au mésolithique, 1963
Romans didactiques :
- Pierre-Marguerite de Saint-Simonie - Niaisine dans la grange, ou les aventures extraordinaires d'une courtisane endormie au temps de Louis XIV , 1752
- Phalanstin de Cybère - Gilemius et Horace , 1623
- Marcelin De La Rochefourcade - Le crasimode du prétendant, 1728
Ahi, au début j'y ai cru
mais les titres devenant de plus en plus loufoques j'ai googlé
mais les titres devenant de plus en plus loufoques j'ai googlé
il y a un an
Les films c'est plus ce que c'était
Hors sujet mais une animation qui est parmi les meilleures d'après moi :" le géant de fer"
Hors sujet mais une animation qui est parmi les meilleures d'après moi :" le géant de fer"
C'est surtout devenu woke
Je vais me renseigner sur le Géant de Fer, merci
il y a un an
Attardin
1 an
0-20ans 0 livre lu
Même pas à l'école ?
Même pas un truc simple comme Harry Potter ?
Même pas en audio ?
Même pas en audio ?
il y a un an
Mimosin
1 an
Je serais incapable de faire la liste des livres que j'ai lu cette année.
Je me rappelle avoir lu La conjuration des imbéciles.
Le seigneur des porcheries, bien aimé celui-là.
Troupe 52.
Dans la toile du temps.
Je me rappelle avoir lu La conjuration des imbéciles.
Le seigneur des porcheries, bien aimé celui-là.
Troupe 52.
Dans la toile du temps.
Dans la toile du temps est dans ma liste
Il est bien ? (sans me spoil stp)
il y a un an
Dans la toile du temps est dans ma liste
Bof.
J'avais lu des critiques qui disaient que c'était excellent sur internet, alors j'ai été déçu.
J'avais lu des critiques qui disaient que c'était excellent sur internet, alors j'ai été déçu.
il y a un an
Même pas à l'école ?
Même pas en audio ?
Même pas en audio ?
Qlq pages de trucs niveau CP en CP pour le rallye lecture j'avoue
Nique ta grand mère la pute
il y a un an
3 mois, bravo
Tu lis vite ou tu libères beaucoup de temps pour ça ?
Après je sais que c'est pas la quantité qui compte mais je voulais avoir un objectif minimal pour me "forcer"
Tu penses en avoir lu combien en 2024 ?
Tu lis vite ou tu libères beaucoup de temps pour ça ?
Après je sais que c'est pas la quantité qui compte mais je voulais avoir un objectif minimal pour me "forcer"
Tu penses en avoir lu combien en 2024 ?
Vous devez être au niveau 18 pour voir ce message.
Interessant ton analyse pour dune , j’avais plus pensé que les fremen était vus comme des bougnes ( référence au djihad dans le livre et l’épice comme l’or noir )
Les deux. Je lis vite et j’essaie de me libérer du temps. ( quand c’est possible)
Après je fais comme toi , des que ça me plaît pas , je mets de côté ( je ne me force pas ) pour plus tard voire jamais.
Je pense en une année une cinquantaine c est largement faisable.
Je fais comme toi en tout cas j’oscille entre sf et roman . C’est drôle. On pourrait presque se faire des conseils de lecture
Les deux. Je lis vite et j’essaie de me libérer du temps. ( quand c’est possible)
Après je fais comme toi , des que ça me plaît pas , je mets de côté ( je ne me force pas ) pour plus tard voire jamais.
Je fais comme toi en tout cas j’oscille entre sf et roman . C’est drôle. On pourrait presque se faire des conseils de lecture
Je suis l'homme boucle
il y a un an
C'est surtout devenu woke
Tu ne regretteras pas
Malheureusement je ne l'avais trouvé qu'en vost
C'est peut-être possible sur ygg ou autres avec sous-titres français cela dit
Malheureusement je ne l'avais trouvé qu'en vost
C'est peut-être possible sur ygg ou autres avec sous-titres français cela dit
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
J'aime pas les romans, ni les livres de SF, ni les bouquins qui me parlent aps de trucs réels
il y a un an
Interessant ton analyse pour dune , j’avais plus pensé que les fremen était vus comme des bougnes ( référence au djihad dans le livre et l’épice comme l’or noir )
Vous devez être au niveau 18 pour voir ce message.
Là j'ai stoppé uniquement les romans qui étaient du poison pour l'esprit, mais je me suis forcé à terminer ceux que je trouvais simplement nuls
50 bordel, ça déconne pas
Pour les conseils je veux bien mais j'ai déjà une liste longue comme le bras
il y a un an