Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre pas cool les coups de pied dans la tête, c'est vraiment se mettre au niveau des bognèg
il y a 2 ans
T'es un homme ? Oui je me plains sur onche.org mon pseudo est nuagenoir
Les chacals s'attaquent aux proies faciles.
Les chacals s'attaquent aux proies faciles.
Tu réponds pas à ma question, donc t’es un arabe !
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 2 ans
Asimplex
2 ans
Par contre pas cool les coups de pied dans la tête, c'est vraiment se mettre au niveau des bognèg
100 pour 100 mérité !
Ils font la même chose en pire envers les autres.
Œil pour œil et dent pour dent !
Ils font la même chose en pire envers les autres.
Œil pour œil et dent pour dent !
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 2 ans
Tu réponds pas à ma question, donc t’es un arabe !
CILIZARABES
CILIFEMMES
CILINEGROS
CILIFEMMES
CILINEGROS
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
J’ai faillit dire quelques chose mais je risque la prison si je dit ce que j’aurais aimé ce qu’il se passe par la suite avec le mec au sol
C'est dans ce genre de situation qu'il ne faut SURTOUT PAS se rappeler la fameuse citation d'Oscar Wilde : "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder"...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
CILIZARABES
CILIFEMMES
CILINEGROS
CILIFEMMES
CILINEGROS
Soit t’es un étranger/arabe soit t’es un dhimmi.
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Les nègres des sables putain
Les juifs en profitent encore, au lieu de que les gens vivent dans leur bled, ça déplace les populations afin d'amener à une guerre inévitable.
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
@Henri2Turenne sur X
c'est toujours comme ça hein
même en 3v1 ils sont facilement impressionnables les bougnoules
même en 3v1 ils sont facilement impressionnables les bougnoules
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Soit t’es un étranger/arabe soit t’es un dhimmi.
Soit t'es une victime, soit t'es une victime
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est encore en phase de réflexion, j’attend que la situation s’aggrave encore plus, pour me dire qu’il faudrait s’enfuir !
faut pas fuir faut préparer ton chagement de pays et sans formation ni argent tu vas en chier
il y a 2 ans
Asimplex
2 ans
Par contre pas cool les coups de pied dans la tête, c'est vraiment se mettre au niveau des bognèg
Mais non c'est pour lui apprendre de pas recomencer on commence a utiliser leurs language
il y a 2 ans
faut pas fuir faut préparer ton chagement de pays et sans formation ni argent tu vas en chier
Faut une bonne préparation et un bon mental !
il y a 2 ans
Mérité, tu pues la faiblesse rien qu'avec ton pseudal et avatar + laisser sa journée devenir merdique pour une casquette
J'crois pas que ce soit de perdre sa casquette plutôt que de s'être fait voler a l'arracher et en plus devant sa famille qui a niquer sa journée
Faut travailler ton empathie khey
Faut travailler ton empathie khey
il y a 2 ans
Faut une bonne préparation et un bon mental !
bof le mental, tu l'as direct quand tu es partis, si tu es dans un endroit sympa
il y a 2 ans
respire et change de pays c'est le mieux a faire pour ton bien être et ta santé mental
il y a 2 ans
respire et change de pays c'est le mieux a faire pour ton bien être et ta santé mental
On va finir par tous quitter l’Europe et la France, il restera que le tiers-monde sur ce continent..
Triste Europe..
Triste Europe..
il y a 2 ans
On va finir par tous quitter l’Europe et la France, il restera que le tiers-monde sur ce continent..
Triste Europe..
Triste Europe..
Bha oui apres tu peux changer de pays mais rester en europe, du moment que tu vas pas dans des pays/zone grand remplaced ca vas.
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai pas peur d'avoir froid ou faim m'enfin faut être dans la réalité, un pays c'est un groupe de gens pas de la terre, tu es nationaliste tu t'accroches a ta nation nation qui n'est plus, une grande parties sont des étranger, ceux qui dirigent les étranger et les moutons enfants d'anciens Français sont juste bon a travailler et a payer, la France que tu parles n'existe plus et n'existera plus elle existe encore un peu dans ta tête mais il n'y a plus de nationaliste en France, il n'y a plus de vrais militaire ni d'armée
faut faire comme tout le monde et penser a son bien être, tu peux continuer encore 10 ans a pleurer pour revoir l'ancienne Frances mais elle ne reviendra pas, par contre tu peux espérer devenir russo/chinois
eux se battent pour leurs pays
faut faire comme tout le monde et penser a son bien être, tu peux continuer encore 10 ans a pleurer pour revoir l'ancienne Frances mais elle ne reviendra pas, par contre tu peux espérer devenir russo/chinois

il y a 2 ans
Généralement dans une grande globalité des choses, les blancs emmerdent personne.
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0