Créer un compteSe connecter
ah ouais la c’est grave
il y a 2 ans
La société est très dur avec les personnes ultra introvertie khey
:BLAISE_RSA:

Quand t'es autiste c'est très compliqué
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
c’est totalement ça ahi
il y a 2 ans
Ok je suis autiste aussi alors mdrrr
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est eux le problème d'avoir des œillères et à être normopathes...
il y a 2 ans
Après c'est aussi qu'ils élargissent de plus en plus les critères diagnostiques bientôt on va nous dire que les autistes sont aussi nombreux que les neurotypiques à ce rythme... Limite ne pas se comporter comme un golem c'est déjà un comportement autistique...
Parce que bon les gens "normaux" ne savent même pas s'exprimer clairement et ont pas non plus des centres d'intérêts si diversifiés que ça mais bon vu qu'ils suivent le rang tout va bien
:pikachu6:
il y a 2 ans
L'autisme c'est acté a la naissance hein
:delawarde:

Tu peux pas devenir autiste
:hitler_fume:
il y a 2 ans
J'voit pas le rapport khey
:delawarde:

J'suis autiste et ma mère est antivax
:hitler_fume:
il y a 2 ans
Après si ça existe l'autisme typique où la personne est mutique, a souvent un retard mental, fais des crises de violence et d'auto-mutilation.. Après certaines thérapies peuvent étre efficaces mais c'est souvent des personnes qui finissent en institution.
Franchement je trouve que l'autisme est un concept galvaudé à mort de nos jours... Tu es un peu en marge socialement HOP on te dit que t'as un TSA faudrait pas remettre en question une société malade d'être excessivement proctolisée sur le plan social.
il y a 2 ans
Ces fdps se pensent tout permis dès qu'ils ont le moindre petit pouvoir, aussi ridicule soit-il.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Ces fdps se pensent tout permis dès qu'ils ont le moindre petit pouvoir, aussi ridicule soit-il.
Oui ils sont détestables tous ces connards qui ont la prétention de donner des leçons de savoir vivre alors qu'ils en sont aux antipodes
:pikachu6:
il y a 2 ans
C'est mignon
:hug:
C quoi qui est mignon
:miku_scared:
Meow.
:miku_happy:
il y a 2 ans