Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je sais, c'était fake. Bizarrement la leucémie est devenue "une demande de divorce" dans les médias
Elle a dit "je vais divorcer de ma vie"
Ils ont compris "je vais divrocer de (mon) mari"
Ils ont compris "je vais divrocer de (mon) mari"
il y a 2 ans
Ouf, sinon il se serait probablement fait écraser, la pauvre bête.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Les sortilèges kabbalistiques que les rabbins lui ont fait doivent être très puissant
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Kim a tué son oncle car il etait pro-chinois surtout, il etait un réformiste à la Deng Xiaoping. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la RPC a toujours approché les sanctions contre la CDN à l’ONU.
il y a 2 ans
@SyriaNewsFr sur X
Bachar vit la pire période de son existence.
Imaginez être à la place de ce mec : tu perds ton pouvoir, ta liberté, toute ta dignité + ta femme meurt?
Je me serais sucider
Meow.
il y a 2 ans
Elle avait pas demandé le divorce il y a quelque jours ? Si c'est le cas il l'a peu-être aidée un peu
Elle a pas posté.
il y a 2 ans
Moi je sais, c'était fake. Bizarrement la leucémie est devenue "une demande de divorce" dans les médias
Notre tonton syrien a dû être informé de mes topic pro Syrie.
Il rentre dans la boucle.
Sa femme le voyant H24 sur son pc sur un site Blanc avec un smiley jaune a voulu naviguer sur le site en question.
El Assad la surprend et dit que c'est un forum et que le but, c'est de "post"pour discuter avec l'élite.
Elle, ne connaissant pas le forum, recherche le mot post sur la barre de recherche.
Elle succomba de douleur suite à 3 cancers après avoir lu 3 topic sans poster.
Il rentre dans la boucle.
Sa femme le voyant H24 sur son pc sur un site Blanc avec un smiley jaune a voulu naviguer sur le site en question.
El Assad la surprend et dit que c'est un forum et que le but, c'est de "post"pour discuter avec l'élite.
Elle, ne connaissant pas le forum, recherche le mot post sur la barre de recherche.
Elle succomba de douleur suite à 3 cancers après avoir lu 3 topic sans poster.
il y a 2 ans