InscriptionConnexion
Je viens de sécher mes larmes en pleurant en pensant à l’homme que j’aime

En pensant à ses qualités, en pensant qu’il aurait été en même temps un meilleur père que le père que j’ai, et en même temps une femme qui m’aurait comblé affectivement

Ça m’a fait penser à mes anciens jours de musulman ou je pleurais d’amour pour le Prophète Mahomet et pour Allah.

Maintenant je pleure d’amour pour l’homme que j’aime, j’aimerais qu’il m’aime aussi,

NON même pas, juste qu’il me laisse être en sa compagnie ça me suffit.

Pourquoi dois je souffrir autant et ne jamais être libre
il y a 7 mois
La réalité c’est que mon père me comprend pas avec sa conception du monde digne des rues des quartiers nords de Marseille

Et que pour cet homme là que j’aime, je suis un malade mental dépressif…

En réalité personne m’aimera jamais et me comprendra jamais et ma liberté n’existe pas c’est ainsi
il y a 7 mois
t'es en rut c'est pas possible
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
"
En pensant à ses qualités, en pensant qu’il aurait été en même temps un meilleur père que le père que j’ai, et en même temps une femme qui m’aurait comblé affectivement"

il y a 7 mois

En pensant à ses qualités, en pensant qu’il aurait été en même temps un meilleur père que le père que j’ai, et en même temps une femme qui m’aurait comblé affectivement

Ça m’a fait penser à mes anciens jours de musulman ou je pleurais d’amour pour le Prophète Mahomet et pour Allah.

Maintenant je pleure d’amour pour l’homme que j’aime, j’aimerais qu’il m’aime aussi,

t'as un amoureux toi?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
"
En pensant à ses qualités, en pensant qu’il aurait été en même temps un meilleur père que le père que j’ai, et en même temps une femme qui m’aurait comblé affectivement"

Rigole si tu le veux mais à mes yeux, ce modèle est infiniment mieux que le pedophile Muhammad qu’on m’a vendu depuis tant d’années

Un « PD » comme lui sera toujours mieux que Muhammad
il y a 7 mois
Lunarion
Lunarion
7 mois
t'as un amoureux toi?
Je sais pas c’est peut être un pansement affectif que mon cerveau a construit après avoir quitté l’islam
:spermewebedia:
il y a 7 mois
C'est pédé
:rsachat:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 7 mois
Je sais pas c’est peut être un pansement affectif que mon cerveau a construit après avoir quitté l’islam
T'as quitté l'islam parce que t'étais homo?
il y a 7 mois

Ferme ta gueule
il y a 7 mois
Josette
Josette
7 mois
T'as quitté l'islam parce que t'étais homo?
Non j’ai quitté l’islam car quelqu’un m’a donné les preuves que ce livre était humain
:Dubitatif2:

Puis j’ai découvert les biais cognitifs que le cerveau utilise pour se convaincre qu’une religion est vraie

Ces mêmes religions qui nous incitent à se priver de liberté toute notre vie
il y a 7 mois
La réalité c’est que mon père me comprend pas avec sa conception du monde digne des rues des quartiers nords de Marseille

Et que pour cet homme là que j’aime, je suis un malade mental dépressif…

En réalité personne m’aimera jamais et me comprendra jamais et ma liberté n’existe pas c’est ainsi
T'es un malade mental
il y a 7 mois
Aol
Aol
7 mois
T'es un malade mental
Je préfère être un travelo qu’un musulman un travelo à mille fois plus de morale et de justice qu’un musulman
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Je préfère être un travelo qu’un musulman un travelo à mille fois plus de morale et de justice qu’un musulman
Sale merde
:sick:
il y a 7 mois
Peuple de Loth >>>> Allah est son messager

Vous ne le comprendrez jamais les mécréants du gourou pedophile
:cafe:
il y a 7 mois
Un tarax de plus sur ce forum
il y a 7 mois
Peuple de Loth >>>> Allah est son messager

Vous ne le comprendrez jamais les mécréants du gourou pedophile
:cafe:
Ferme ta gueule

Tu donnes envie de vomir à tous le monde ici

Casse toi sale détraqué sexuel
il y a 7 mois
Quand j’étais musulman je voulais egorger les homosexuels de mes propres mains

Puis j’ai rencontré ce mec et j’ai changé et depuis plus personne me comprendra jamais, mon peuple est trop arriéré à cause de cette religion de merde

Ils ont vu un homophobe comme moi changer de camp du jour au lendemain, ils ne se sont posés aucune question, tout ça car ce sont des sales égoïstes

Je serais égoïste aussi, ma liberté je l’aurais de gré ou de force, avec la vie ou avec la mort !
il y a 7 mois
Aol
Aol
7 mois
Ferme ta gueule

Tu donnes envie de vomir à tous le monde ici

Casse toi sale détraqué sexuel
Continue à up merci, peut être qu’on se reverra en enfer
il y a 7 mois
Une fois ta crise passée tu trouveras quelqu'un mon kheyou
:ashley_hide: