Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa la boussole morale du forum
Kirby qui fait le choqué et puis quoi encore
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKirby qui fait le choqué et puis quoi encore
Pour sa défense, ce qu'il fait c'est pas explicitement destiné à des gamins de 7 ansAprès si on regarde bien, c'est sûr...
il y a 2 ans
Il suffisait juste de préciser que c'était un jeu destiné aux +18 et faire une version tout publics et c'était bon non ?
Pourquoi Inox enchaîne les masterclass quand Michou devient le nouveau Norman ?
Pourquoi Inox enchaîne les masterclass quand Michou devient le nouveau Norman ?
il y a 2 ans
"Je savais pas"
Alors qu'il a fait une vidéo promo où il jouait
Faut vraiment épingler tout ces "influvoleurs"

Alors qu'il a fait une vidéo promo où il jouait
Faut vraiment épingler tout ces "influvoleurs"
il y a 2 ans
Non il a dit qu'il a travaillé dessus depuis des mois
il y a 2 ans
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSqueezie va le boycotter car c'est un influvoleur?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
michou qui va terminé en feat avec asterion le bon
après que inoxtag, mc fly et carlito, sqeezy, gotaga le ghost après cette turpitude pour enfin s'en débarrassé
Elsa sa pute qui va le largué, michou qui va faire des ouvertures de booster pokomon avec david lafarge
Elsa sa pute qui va le largué, michou qui va faire des ouvertures de booster pokomon avec david lafarge
il y a 2 ans
Ta gueule petite merde que tu es
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
Dans ce cas, il est encore plus con : à quel moment il s'est dit que ça allait passer ?
il y a 2 ans
Dans ce cas, il est encore plus con : à quel moment il s'est dit que ça allait passer ?
Il à pas réfléchie, une boîte à du le contacter ou il à voulu faire un jeu et il à tout délégué.
Après je pense que la polémique monte à cause du PEGI. Si il avait été de +18 pas de problème.
Après je pense que la polémique monte à cause du PEGI. Si il avait été de +18 pas de problème.
il y a 2 ans
Allez, il faudrait une action en justice qui lui réclamerait plusieurs millions d'euros de dédommagement
il y a 2 ans
il y a 2 ans
170
Sur ce sujet0