Ce sujet a été résolu
il y a un an
Une japonaise dès qu'elle a un gosse la baise tu oublies à vie
Et le gamin aussi
il y a un an
Une japonaise dès qu'elle a un gosse la baise tu oublies à vie
Chaud la propagande des famblanches vous a ravagé la cervelle. Vous pensez qu’il n’y a rien sauf des putes anaigres.
il y a un an
Et le gamin aussi
Ayaa il paraît qu'elles sont vénales de ouf
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Chaud la propagande des famblanches vous a ravagé la cervelle. Vous pensez qu’il n’y a rien sauf des putes anaigres.
Sauf que c'est littéralement des témoignages de jap homme là
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Sauf que c'est littéralement des témoignages de jap homme là
“Des” témoignages d’hommes japonais.
Pourtant les japonais de souche ont plus d’enfants en moyenne que les français (les vrais) donc c’est la preuve qu’ils n’ont pas vraiment de problèmes de ce côté-là.
Pourtant les japonais de souche ont plus d’enfants en moyenne que les français (les vrais) donc c’est la preuve qu’ils n’ont pas vraiment de problèmes de ce côté-là.
il y a un an
“Des” témoignages d’hommes japonais.
Ouais, pour faire des gosses éventuellement
Mais là baise récréative c'est mort
S'il s'agit d'un missionnaire dans le noir à chaque ovulation, la gueule du truc
Et au bout de 3 ans quand t'as tes 3 gosses c'est fini fini, super
Mais là baise récréative c'est mort
S'il s'agit d'un missionnaire dans le noir à chaque ovulation, la gueule du truc
Et au bout de 3 ans quand t'as tes 3 gosses c'est fini fini, super
il y a un an
Ayaa il paraît qu'elles sont vénales de ouf
Y a une loi aussi en leur faveur
il y a un an
Y a une loi aussi en leur faveur
Chaud
il y a un an
Boeuf
1 an
@tintin2loin était avec une japonaise
- Je suis un gontil garçon
' OR '1' = '1'
il y a un an
192
Sur ce sujet0