Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pouko
2 ans
Le mec il fait toute une rhétorique pour le mot "bébe" quoi
Je suis extrêmement attentif aux détails et c'est à travers ça que je développe des raisonnements
Toi quand on pointe la lune tu regarde le doigt , la personne qui se croit intelligente regarde la lune , moi je regarde les caractères de cette dernière
Toi quand on pointe la lune tu regarde le doigt , la personne qui se croit intelligente regarde la lune , moi je regarde les caractères de cette dernière
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis extrêmement attentif aux détails et c'est à travers ça que je développe des raisonnements
Oui d'accord, t'as fini clochard, t'es sûrement plus intelligent que les autres, ca doit être ca
Je connais un cousin qui achète des livres, mais à côté il paye pas son loyer, tu me fais penser à lui
Je connais un cousin qui achète des livres, mais à côté il paye pas son loyer, tu me fais penser à lui
il y a 2 ans
Asimplex
2 ans
Tu la surnommes comment ta copine toi ?
Je veux pas être en couple pour la raison que j'ai expliqué dans ce topic
il y a 2 ans
J'appelle mon meilleur pote bébé
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
C'est tellement gênant
C'est là que tu vois que les golems français sont complètement bouffé par l'américanisation, cette merde ça vient clairement des USA , c'est la traduction du "baby" des lovers du blues et de la soul
DONC
Ça veut dire que les français ont une vision ANGLO-SAXONNE du couple
Donc avec un schéma basé sur le capitalisme, les français qui prétendent s'aimer dans leurs couples aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ceux d'avant 1960
Maintenant on cherche l'émotionnel et la satisfaction du moi absolu, le partenaire du couple est un agent prestataire qui doit fournir un quota de satisfaction émotionnelle
Voilà comment le couple moderne est calqué sur l'économie de marché
ET ÇA VIENT TUER TOUTE LA LOGIQUE DU MARIAGE
Il n'y a plus de notion de transcendance mais plutôt de collaboration, ta femme ou ton mari sont des partenaires d'affaires, la mariage est véritablement contractuel dans ces conditions
La vision LATINE catholique de nos anciens
Relation de transcendance basée sur du métaphysique, fusion des âmes et utilisation de la notion morale et philosophique pour justifier le couple , L'ENGAGEMENT se fait sur ça , au contraire de la vision anglo saxonne (protestante) basée sur du rationalisme dur , donc rattaché au contrat papier et pas a Dieu
Et ça vous fait comprendre pourquoi toute cette pagaille concernant les biens matériels dans les divorces
C'est là que tu vois que les golems français sont complètement bouffé par l'américanisation, cette merde ça vient clairement des USA , c'est la traduction du "baby" des lovers du blues et de la soul
DONC
Ça veut dire que les français ont une vision ANGLO-SAXONNE du couple
Donc avec un schéma basé sur le capitalisme, les français qui prétendent s'aimer dans leurs couples aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ceux d'avant 1960
Maintenant on cherche l'émotionnel et la satisfaction du moi absolu, le partenaire du couple est un agent prestataire qui doit fournir un quota de satisfaction émotionnelle
Voilà comment le couple moderne est calqué sur l'économie de marché
ET ÇA VIENT TUER TOUTE LA LOGIQUE DU MARIAGE
Il n'y a plus de notion de transcendance mais plutôt de collaboration, ta femme ou ton mari sont des partenaires d'affaires, la mariage est véritablement contractuel dans ces conditions
La vision LATINE catholique de nos anciens
Relation de transcendance basée sur du métaphysique, fusion des âmes et utilisation de la notion morale et philosophique pour justifier le couple , L'ENGAGEMENT se fait sur ça , au contraire de la vision anglo saxonne (protestante) basée sur du rationalisme dur , donc rattaché au contrat papier et pas a Dieu
Et ça vous fait comprendre pourquoi toute cette pagaille concernant les biens matériels dans les divorces
Tu sais écrire des choses pertinentes, pourquoi tu joues le tarax ? Ou alors ta lucidité et ton impuissance t’ont rendu tarax ?
il y a 2 ans
Tu sais écrire des choses pertinentes, pourquoi tu joues le tarax ? Ou alors ta lucidité et ton impuissance t’ont rendu tarax ?
J'ai rien compris à ta phrase
il y a 2 ans
J'ai rien compris à ta phrase
J’avais ecris n'importe quoi avec le correcteur mais j’ai modifié
il y a 2 ans
J’avais ecris n'importe quoi avec le correcteur mais j’ai modifié
Je me sens pas spécialement tarax, je joue pas un rôle hein
il y a 2 ans
Nyx
2 ans
Perso je n'appelle pas ma copine, je la siffle comme un vrai alpha
elle est fidèle et obéissante ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me sens pas spécialement tarax, je joue pas un rôle hein
Ah bon, au temps pour moi
il y a 2 ans
67
Sur ce sujet0