InscriptionConnexion
Pouko
Pouko
2 ans
Le mec il fait toute une rhétorique pour le mot "bébe" quoi
:ayaojesus:
Je suis extrêmement attentif aux détails et c'est à travers ça que je développe des raisonnements
:hanouais:

Toi quand on pointe la lune tu regarde le doigt , la personne qui se croit intelligente regarde la lune , moi je regarde les caractères de cette dernière
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Tu la surnommes comment ta copine toi ?
il y a 2 ans
Je suis extrêmement attentif aux détails et c'est à travers ça que je développe des raisonnements

Toi quand on pointe la lune tu regarde le doigt , la personne qui se croit intelligente regarde la lune , moi je regarde les caractères de cette dernière
Oui d'accord, t'as fini clochard, t'es sûrement plus intelligent que les autres, ca doit être ca
:ding:

Je connais un cousin qui achète des livres, mais à côté il paye pas son loyer, tu me fais penser à lui
:ding:
il y a 2 ans
Tu la surnommes comment ta copine toi ?
Je veux pas être en couple pour la raison que j'ai expliqué dans ce topic
il y a 2 ans
J'appelle mon meilleur pote bébé
:sueur:
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 2 ans
C'est tellement gênant
:goslingrire:
:Chat-vache:

C'est là que tu vois que les golems français sont complètement bouffé par l'américanisation, cette merde ça vient clairement des USA , c'est la traduction du "baby" des lovers du blues et de la soul

DONC

Ça veut dire que les français ont une vision ANGLO-SAXONNE du couple
:Elephant_rose_:

Donc avec un schéma basé sur le capitalisme, les français qui prétendent s'aimer dans leurs couples aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ceux d'avant 1960
:Roxy_louche:

Maintenant on cherche l'émotionnel et la satisfaction du moi absolu, le partenaire du couple est un agent prestataire qui doit fournir un quota de satisfaction émotionnelle
:Skin:

Voilà comment le couple moderne est calqué sur l'économie de marché
:Skin:

ET ÇA VIENT TUER TOUTE LA LOGIQUE DU MARIAGE
:Elephant_rose_:

Il n'y a plus de notion de transcendance mais plutôt de collaboration, ta femme ou ton mari sont des partenaires d'affaires, la mariage est véritablement contractuel dans ces conditions
:Vache_noel_:

La vision LATINE catholique de nos anciens
:d)

Relation de transcendance basée sur du métaphysique, fusion des âmes et utilisation de la notion morale et philosophique pour justifier le couple , L'ENGAGEMENT se fait sur ça , au contraire de la vision anglo saxonne (protestante) basée sur du rationalisme dur , donc rattaché au contrat papier et pas a Dieu

Et ça vous fait comprendre pourquoi toute cette pagaille concernant les biens matériels dans les divorces
Tu sais écrire des choses pertinentes, pourquoi tu joues le tarax ? Ou alors ta lucidité et ton impuissance t’ont rendu tarax ?
:chat-fume:
il y a 2 ans
Tu sais écrire des choses pertinentes, pourquoi tu joues le tarax ? Ou alors ta lucidité et ton impuissance t’ont rendu tarax ?
:chat-fume:
J'ai rien compris à ta phrase
il y a 2 ans