InscriptionConnexion
Azpath
Azpath
1 an
Pourquoi est-ce que tu n'étends pas ton reproche à la pratique de la sodomie ou de la fellation dans les relations hétérosexuelles, ou plus globalement tout autre acte sexuelle que la pénétration vaginale ?
:Pipboy_cafe:
C'est exactement mon idée
:Oopsi:

Je ne condamne pas la sodomie, je dis que cela doit rester dans l'intimité
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Chez tous les animaux en fait, même les punaises de lit peuvent parfois tuer d'autres mâles lorsqu'ils les pénètrent.
:chat_lunettes_3:

www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]-punaises-de-lits-4543500
Pas sur que les animaux soient le meilleur exemple de bonne conscience
:MainZidanelunettes:
il y a un an
La masturbation c'est 100 fois supérieur et plus naturelle que les pratiques pd par contre

La masturbation c'est bon pour la santé alors que les pratiques pd, c'est dégueulasse, ca détruit la santé et donnent des MST
il y a un an
Jamy
Jamy
1 an
Pas sur que les animaux soient le meilleur exemple de bonne conscience
:MainZidanelunettes:
Pas sur non plus que les hommes qui s'entre-tuent pour des broutilles depuis des milliers d'années soient non plus le meilleur exemple de parangon.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an-PEMT
Mais on est primitif khey. On a évolué certes mais on est toujours des primates guidés par leurs bas instinct.

Certains sont même trop guidés d'ailleurs...
GIF
il y a un an-PEMT
Et si tu poursuis ton analyse, tu vois bien que celui qui en parle, en pâtit

Tu le soulignes toi-même d'ailleurs
:Skin:
il y a un an
Bus
Bus
1 an
La masturbation c'est 100 fois supérieur et plus naturelle que les pratiques pd par contre

La masturbation c'est bon pour la santé alors que les pratiques pd, c'est dégueulasse, ca détruit la santé et donnent des MST
Parce que tu crois que tu risque rien dans une relation hetero ? La sélection par le morpion va être naturelle
:naturlichemain:
GIF
il y a un an
Erreur de ma part
:Dubitatif2:

La Bible ne renvoit pas, elle informe
:Cloclo3:

Bible comme Coran, ne font que prôner la chasteté, et ils ne manquent pas de considérer l'enfant comme ce qu'il y a de plus haut en terme de valeur d'être
:risibo:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Pas sur non plus que les hommes qui s'entre-tuent pour des broutilles depuis des milliers d'années soient non plus le meilleur exemple de parangon.
Sophisme

Tous les hommes s'entre-tuent ?
:praud3:
il y a un an
Bus
Bus
1 an

Déja évoqué, déjà révoqué

Sodomie homosexuel/hétéroséxuel/etc. = forme de masturbation
:delawarde:

Et les MST, si tu vas par là, tu as également des chances d'en avoir dans un vagin
il y a un an
On peut être intelligent et primitif l'un n'a jamais empêcher l'autre.

Mais honnêtement un trisomique apporte quoi ? Les parents auront beau dire en publique qu'ils l'aime comme il est pour se donner bonne conscience ils savent très bien que c'est juste une énorme contrainte qui ne pourra même pas perpétué la lignée donc à quoi bon les garder...

on a créé l'avortement ce n'est pas uniquement pour les gamines infoutu de porter un préservatif
GIF
il y a un an
Parce que tu crois que tu risque rien dans une relation hetero ? La sélection par le morpion va être naturelle
:naturlichemain:
Y'a 100 fois moins de risque de MST dans une relation sexuelle hétéro que dans les pratiques pd, la pédale sidaique, ca été prouvé maintes et maintes fois par la science
:ok:
il y a un an
Exact

Le péché n'a toujours concerné que son pécheur, et son engeance
il y a un an
Jamy
Jamy
1 an
Déja évoqué, déjà révoqué

Sodomie homosexuel/hétéroséxuel/etc. = forme de masturbation

Et les MST, si tu vas par là, tu as également des chances d'en avoir dans un vagin
Y'a 100 fois moins de risque de MST dans une relation sexuelle hétéro que dans les pratiques pd, ca été prouvé maintes et maintes fois par la science

Et la masturbation est en rien comparable aux pratiques dégénérés des pd à bannir
il y a un an

Mais honnêtement un trisomique apporte quoi ? Les parents auront beau dire en publique qu'ils l'aime comme il est pour se donner bonne conscience ils savent très bien que c'est juste une énorme contrainte qui ne pourra même pas perpétué la lignée donc à quoi bon les garder...

on a créé l'avortement ce n'est pas uniquement pour les gamines infoutu de porter un préservatif
This, qu'est ce qui différencie l'animal de l'homme, si ce n'est, la conscience @Physics4fun ?

Une petite citation en rapport, pour etayer mes propos

"L'animal regarde l'univers, mais il ne le voit pas, il ne voit que ce que ses instincts lui permettent de voir."
il y a un an
Ils font ce qu'ils veulent je ne vais pas pointer un pistolet sur leur tempe pour qu'ils avortent. MAIS je ne blamerai jamais les gens adultes ou enfants qui mettent de côté les trisomique
GIF
il y a un an
Jamy
Jamy
1 an
Imaginez si on faisait des défilés pour dire fièrement qu'on est des branleurs

Ca existe peut être nonobstant
bah oui, y'a l'extrême gauche
il y a un an
Quand je dis que ce qui différencie, c'est la conscience, ça veut pas dire qu'ils en sont dispensés

Mais j'aurais dû effectivement précisé le niveau de conscience
il y a un an
La conscience permet l'éducation, l'éducation permet la montée du niveau de conscience

L'Homme se donne à lui-même ce qu'il aura, par le biais des générations

il y a un an
Jamy
Jamy
1 an
Simplement parce que la procréation hétéroséxuelle est fondamentalement une cause, qui procure pour effet, du plaisir

Alors que le coït homosexuel n'est en rien une cause, en dépit de l'eventuel plaisir qu'il peut procurer aux concernés

C'est du même niveau que la branlette, en gros

On peut le faire, mais de là à s'en vanter et en être fier

On se comprend non ?
C'est pas naturellement mal vu ça l'est devenue avec les religions monothéistes
:Lunettage:
c'était pas mal vu au temps des grecs
:nanochat:

Et c'est pas mal vu chez les autres animaux
:chatserpent:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an