InscriptionConnexion
Simplement parce que la procréation hétéroséxuelle est fondamentalement une cause, qui procure pour effet, du plaisir
:Oopsi:

Alors que le coït homosexuel n'est en rien une cause, en dépit de l'eventuel plaisir qu'il peut procurer aux concernés

C'est du même niveau que la branlette, en gros

On peut le faire, mais de là à s'en vanter et en être fier

On se comprend non ?
il y a un an
Imaginez si on faisait des défilés pour dire fièrement qu'on est des branleurs

Ca existe peut être nonobstant
:delawarde:
il y a un an
malheureusement la loi m'oblige a ne pas exprimé mon opinion profonde sur se sujet précis
:eeeeee:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un an
malheureusement la loi m'oblige a ne pas exprimé mon opinion profonde sur se sujet précis
:eeeeee:
Tu conssentis ou tu condamnes ?
il y a un an
Jamy
Jamy
1 an
Imaginez si on faisait des défilés pour dire fièrement qu'on est des branleurs

Ca existe peut être nonobstant
:delawarde:
Ça s'appelle une manif de la cgt khey
:sodium:
GIF
il y a un an
Ça s'appelle une manif de la cgt khey
:sodium:
:MainZidanelunettes:
il y a un an
Une Fapping Pride, je suis pour
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
La masturbation c'est naturel et bon pour la santé même certains animaux le fond
:nounours4:

L'homosexualité à été considéré comme bien, mal vu ou toléré selon l'époque et les régions

Je suis partisan de respecter les pratiques sexuelles et amoureuse des gens tant que c'est chez les adultes consentent mais de là à l'afficher partout
il y a un an
Une Fapping Pride, je suis pour
:pikashoot:
Je n'ai pas dit que je n'y participerais pas si ça venait à exister
:journal:
il y a un an
Pourquoi est-ce que tu n'étends pas ton reproche à la pratique de la sodomie ou de la fellation dans les relations hétérosexuelles, ou plus globalement tout autre acte sexuelle que la pénétration vaginale ?
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
La masturbation c'est naturel et bon pour la santé même certains animaux le fond

L'homosexualité à été considéré comme bien, mal vu ou toléré selon l'époque et les régions

Je suis partisan de respecter les pratiques sexuelles et amoureuse des gens tant que c'est chez les adultes consentent mais de là à l'afficher partout
C'est une certaine forme de masturbation, l'homoséxualité, si on va pas là
:MainZidanelunettes:
il y a un an

L'homosexualité existe aussi chez les animaux. Chez les dauphins, les grand singes, aussi chez les canidés et les félin...
GIF
il y a un an
L'homosexualité existe aussi chez les animaux. Chez les dauphins, les grand singes, aussi chez les canidés et les félin...
Chez tous les animaux en fait, même les punaises de lit peuvent parfois tuer d'autres mâles lorsqu'ils les pénètrent.
:chat_lunettes_3:

www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]-punaises-de-lits-4543500
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Bah oui, c'est anti survie
il y a un an
Les parents ont pour devoir d'avorter
:Noble:

Un triso ne sert à rien. Dans la nature ce genre d'individu est rejeter par ses parents et par le groupe pour laisser sa place à un autre viable
GIF
il y a un an
La Bible ne fait que renvoyer son péché à son pécheur
:Mouais_Jesus:

En sachant que dans les péchés, tous ne sont pas exclusif à la vie en société
:Erudit:

L'envie, par exemple

Elle concerne et condamne exclusivement celui qui l'éprouve
:praud3:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Chez tous les animaux en fait, même les punaises de lit peuvent parfois tuer d'autres mâles lorsqu'ils les pénètrent.
:chat_lunettes_3:

www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]-punaises-de-lits-4543500
J'aurais aussi pu parler des huîtres ou des mérou qui changent de sexe
:champagne:
GIF
il y a un an
Oui je sais, c'est peut être naturel mais ça reste une pratique sexuelle comme une autre
il y a un an
Qui a parlé d'en vouloir ?

C'est simplement indecent, inaproprié

Pas de l'être, mais de l'évoquer

Humblement, je suis pas homosexuel mais je me masturbe

C'est pas pour autant que je vais crier haut et fort que je me masturbe
:praud3:
il y a un an
Oui je sais, c'est peut être naturel mais ça reste une pratique sexuelle comme une autre
La pratique sexuelle en elle même doit être confidentielle oui. Mais ça vaut aussi pour les hetero, on a pas besoin de savoir que 2 individus copule. On peut rire fier de celui ou celle qu'on aime sans rentrer dans le voyeurisme
GIF
il y a un an