InscriptionConnexion

Bordel ce show me tue de rire
:rire:

Ils débattent des heures, la meuf fait la fière tout le long et finnalement elle à mentie et est exposé aux yeux de tous et part chialer sous le réconfort du présentateur
:noel:
il y a 2 ans

Elle elle crie "COME ON" jusqu'au dernier moment alors qu'elle ment
:pf:
il y a 2 ans
:goulemz:
il y a 2 ans
Incroyable
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
:bras_honneur:
il y a 2 ans

Lui il se tappe carément un salto arrière
il y a 2 ans
Cette perruque rose taillé à la hache
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Est-ce vraiment une surprise ? Les femmes mentent sans aucune once de vergogne jusqu'à la dernière seconde. Imaginez vous le nombre de personnes en France qui pensent élevés leur enfant alors que c'est celui du facteur.
:Bender7:

Statiquement il y a énormément de personnes ici avec un père qui n'est pas le sien et l'ignore complètement... sauf la mère.
:Bender9:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans

Bon ici j'ai pas compris mais c'est la truie femme qui est contente
il y a 2 ans
Elle, elle fait d'une pierre deux coup
il y a 2 ans

Bordel ce blob.
:Bender2:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans

Que Dieu anéantisse les États-Unis d'Amérique
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
Que Dieu anéantisse les États-Unis d'Amérique
pourquoi j'ai lu "bénisse" inconsciemment ?
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
pourquoi j'ai lu "bénisse" inconsciemment ?
programmation mentale, le golem
:conscience:
il y a 2 ans
Elle, elle fait d'une pierre deux coup
Une brique deux couilles plutot
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
Dans le même genre y'a :
The Steve wilkos show
:nez:

C'est extra
:nez:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Est-ce vraiment une surprise ? Les femmes mentent sans aucune once de vergogne jusqu'à la dernière seconde. Imaginez vous le nombre de personnes en France qui pensent élevés leur enfant alors que c'est celui du facteur.
:Bender7:

Statiquement il y a énormément de personnes ici avec un père qui n'est pas le sien et l'ignore complètement... sauf la mère.
:Bender9:
Ceci
J'ai vu quelque part qu'il semblerait qu'un enfant sur trois n'est pas le fils de son père.
:mon_oeil:

Est-ce que vous êtes sûr d'être le fils de votre père ou que vos enfants sont bien les vôtres ?
:patrick_autiste:

En plus les tests ADN en France sont interdits et même si tu apprends que ton gosse, ce n'est pas ton gosse si tu es désigné comme père et bah tu dois payer la pension alimentaire quand même.

Oh et vous ne pouvez pas faire de test de paternité pour vérifier que le gosse est bien le vôtre, mais si on vous désigne comme père et que vous refusez, vous devez faire un test de paternité pour prouver.
il y a 2 ans
Patrick
Patrick
2 ans
Ceci
J'ai vu quelque part qu'il semblerait qu'un enfant sur trois n'est pas le fils de son père.
:mon_oeil:

Est-ce que vous êtes sûr d'être le fils de votre père ou que vos enfants sont bien les vôtres ?

En plus les tests ADN en France sont interdits et même si tu apprends que ton gosse, ce n'est pas ton gosse si tu es désigné comme père et bah tu dois payer la pension alimentaire quand même.

Oh et vous ne pouvez pas faire de test de paternité pour vérifier que le gosse est bien le vôtre, mais si on vous désigne comme père et que vous refusez, vous devez faire un test de paternité pour prouver.
Un test génétique est autorisé uniquement dans le cadre d'une procédure judiciaire visant l'un des objectifs suivants :

Établir ou contester un lien de filiation: Lien juridique entre un enfant et son père et/ou sa mère
Recevoir ou supprimer une contribution financière (aussi appelée subsides)
Établir l'identité d'une personne décédée, dans le cadre d'une enquête de police

source : www.service-public.fr https://www.service-publi[...]iculiers/vosdroits/F14042
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans