Ce sujet a été résolu
Sa mère rage comme pas possible (alors que son fils a un destin présidentiel)
https://www.laprovence.co[...]-cri-du-coeur-d-une-maman
Sophie* peine à retenir les sanglots qui étranglent sa voix. Son fils Thomas* 15 ans, père d’une petite fille de deux mois, va bientôt être de nouveau papa pour la seconde fois. Sa "compagne", elle, a 35 ans. Sophie a pourtant remué ciel et terre pour empêcher que cela n’arrive.
C’est en 2023 que Sophie comprend que sa voisine de palier, (que nous appellerons Anaïs) pourtant sur le point de se marier, et dont elle s’estimait, elle-même proche, entretient une relation amoureuse avec son fils. "Je suis immédiatement allée déposer plainte au commissariat de Marignane."
A 15 ans, il se tape la voisine de palier de 35 ans, mariée.
Sa mère qui pleure, Thomas qui prend en Doggystyle la voisine pendant que son mari fait l'esclave au boulot
Sophie* peine à retenir les sanglots qui étranglent sa voix. Son fils Thomas* 15 ans, père d’une petite fille de deux mois, va bientôt être de nouveau papa pour la seconde fois. Sa "compagne", elle, a 35 ans. Sophie a pourtant remué ciel et terre pour empêcher que cela n’arrive.
C’est en 2023 que Sophie comprend que sa voisine de palier, (que nous appellerons Anaïs) pourtant sur le point de se marier, et dont elle s’estimait, elle-même proche, entretient une relation amoureuse avec son fils. "Je suis immédiatement allée déposer plainte au commissariat de Marignane."
A 15 ans, il se tape la voisine de palier de 35 ans, mariée.
Sa mère qui pleure, Thomas qui prend en Doggystyle la voisine pendant que son mari fait l'esclave au boulot
il y a 8 mois
La mère de Thomas
il faut sauver mon fils
Thomas
envoie un SMS a la voisine : "Ton cuck est au boulot ? J'ai fini mon devoir maison de maths, j'aimerais bien te casser le cul"

Thomas

il y a 8 mois
il y a 8 mois
La mère de Thomas : "il ne faut pas suivre les inconnus dans la rue, il faut faire attention"
Thomas : "T'inquiète maman, la voisine de palier c'est pas une inconnue, c'est ta pote et elle suce bien »
Thomas : "T'inquiète maman, la voisine de palier c'est pas une inconnue, c'est ta pote et elle suce bien »
il y a 8 mois
et nous pendant ce temps là, on se branle, nos voisines nous calcul pas, et nos mères prient pour qu'on ait une copine avant leurs morts
il y a 8 mois
c'est pas pédo car c'est une femme
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 8 mois
Si la voisine de 35 ans avait été un voisin de 35 ans et si le fils avait été une fille de 15 ans
il y a 8 mois
Wooo
8 mois
Si la voisine de 35 ans avait été un voisin de 35 ans et si le fils avait été une fille de 15 ans
Ce n’est pas pareil, stop d’être hypocrite.
il y a 8 mois
17heures18
8 mois
et nous pendant ce temps là, on se branle, nos voisines nous calcul pas, et nos mères prient pour qu'on ait une copine avant leurs morts
La mere de thomas qui pensait qu il prenait simplement son gouter chez la voisine.
Le goûter c’était la voisine
Le goûter c’était la voisine

il y a 8 mois
Thomas le 25 décembre : "Maman, je vais chez la voisine lui faire goûter la bûche"
il y a 8 mois
Springbok
8 mois
Thomas le 25 décembre : "Maman, je vais chez la voisine lui faire goûter la bûche"
Je sens que cette histoire te fait bien rire.
il y a 8 mois
Je préshot déjà tous les forumeurs qui vont dire que ça doit être normalisé
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Ce n’est pas pareil, stop d’être hypocrite.
Explique la différence
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 8 mois
Clairement
Coquin je suis sûr que tu bandes en imaginant la milf se faire éclater par un jeunot.
il y a 8 mois