Ce sujet a été résolu
Bah voyons
Emiliano aussi c'était du troll à chaque fois
C'est fou comme l'excuse du troll sert de joker pour rien assumer
Emiliano aussi c'était du troll à chaque fois
C'est fou comme l'excuse du troll sert de joker pour rien assumer
Ayaa belle inspiration
Et du coup c'est quoi ton joker pour pas assumer d'être une vielle pédale
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a un an
XRP
1 an
C'est pas un problème c'est juste une mode, àlong terme ça se reproduit pas et ça à tendance à partir plus vite
il y a un an
Ayaa belle inspiration
Mon hetero sexualité
Le seul à avoir un comportement de pédale sidaïque qui pense qu'une insulte rend viril sur ce topic c'est toi
Badge homologay pour ta personne
Le seul à avoir un comportement de pédale sidaïque qui pense qu'une insulte rend viril sur ce topic c'est toi
il y a un an
C'est pas les homo le problème. Ce sont les trap qui se comporte comme des AW epop
Ceci
il y a un an
Azpath
1 an
Tant mieux, la tendance se renverse et c'est vous qui devrez nous craindre désormais.
houla, craindre les suceurs de bites
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un an
houla, craindre les suceurs de bites
il y a un an
On ne fait pas que sucer des bites, et tu le découvriras bien assez tôt.
ok le bottom micro-chibré, dans un monde 100% tarlouzé je suis soit mort soit on top, jamais je me fais enculax par des pedales sidaiques
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Fabu12
1 an
Ça devient malheureusement un truc pénible
FACHO
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
ok le bottom micro-chibré, dans un monde 100% tarlouzé je suis soit mort soit on top, jamais je me fais enculax par des pedales sidaiques
il y a un an
il y a un an
Toutes les pédales sidaique de France se sont donnés rendez-vous sur onche bordel
je dirais même sur tous les forums de l’élite même sur jvcuck et avenoel selon les dires de certain kheys c’est full propagande homo avec des topax de merde sur les trap /kj pd /femmes à bite ou encore les tarax comme Corbeil
au final les gauchiasses progressiste ont bien infiltré les forum et tout les kheys normaux ont en marre de cette boucle et quittent les forums
et je crois que je vais les suivre aussi
il y a un an
Augustus
1 an
Toutes les pédales sidaique de France se sont donnés rendez-vous sur onche bordel
je dirais même sur tous les forums de l’élite même sur jvcuck et avenoel selon les dires de certain kheys c’est full propagande homo avec des topax de merde sur les trap /kj pd /femmes à bite ou encore les tarax comme Corbeil
au final les gauchiasses progressiste ont bien infiltré les forum et tout les kheys normaux ont en marre de cette boucle et quittent les forums
et je crois que je vais les suivre aussi
il y a un an
Kafu
1 an
Ca l'a toujours été, c'est infesté depuis le début
Il y en avait mais la diminution du nombre de kheys est peut être corrélée avec leur surreprésentation actuellement avant tu avais pas les 2/3 des topax qui était des sujets de pédales sidaïque
il y a un an
Les fameuses gauchiasses progressistes ouvertement néo-nazis.
Malika lepen est une femme de gauche qui danse sur de la musique negre le sidaïque
le rn est un partie de pedale gauchiasse ( bardella / le P avant lui ) juste anti musulmerde car les muzz brulent les pd
mais économiquement et socialement c’est une gauchiasse et toutes les pédales qui vote rn sont encore et toujours des gauchistes
il y a un an
Mon hetero sexualité
Un hétéro qui a jamais baisé
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a un an
191
Sur ce sujet0