Dans deux semaines on va tous être dans la merde avec la nouvelle réforme
Vous avez des plans pour éviter la purge ? C'est pour un pote
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu début peut-être mais ils vont finir par tout mettre en place, mon pote préférerait avoir une solution avant que ça n'arrive
il y a un an
groschibrax
1 an
RSA + auto entreprise en carton
En vrai bon plan ça s'il ne sont pas trop regardants, ce qui risque d'être le cas. Merci, je note
il y a un an
RE4Remake
1 an
Dis-leur que tu es en dépression + phobique social
Je ne suis pas certain que ça marche, vu qu'il faut passer par France Travail pour tout justifier on va forcément tomber sur des randoms qui n'y connaissent rien et pour qui ça ne suffit pas comme justification
Le combo dépression + phobie sociale même avec justificatif médical ça ne passe pas parfois, les administrations sont remplis d'incompétents
Le combo dépression + phobie sociale même avec justificatif médical ça ne passe pas parfois, les administrations sont remplis d'incompétents
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a moyen que ça marche toujours non ? On a des infos si les vérifications sont manuelles ou informatiques ? Et si ça va vraiment être poussé ?
il y a un an
Je ne suis pas certain que ça marche, vu qu'il faut passer par France Travail pour tout justifier on va forcément tomber sur des randoms qui n'y connaissent rien et pour qui ça ne suffit pas comme justification
Perso je vais tenter de dire ça quand même. Si ça ne passe pas, rip
Je ferais les 15h/semaine tant pis
il y a un an
il y a un an
Plutôt mourir que devoir aller flip des burgers pour des cassos, tout ça pour un salaire ridicule en plus
il y a un an
Perso je vais tenter de dire ça quand même. Si ça ne passe pas, rip
Je comprends, j'espère que ça passera pour toi et qu'on ne sera pas trop emmerdés khey. Bon courage
il y a un an
Azpath
1 an
Désolé c'était pas volontaire, promis je vais essayer d'en perdre quelques uns
il y a un an
Les rdv référents sont plus espacés et sont fait par des associations d’aide a la création et développement d’entreprise
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Désolé c'était pas volontaire, promis je vais essayer d'en perdre quelques uns
Comme le badge développeur par exemple ? Bordel mais qu'est-ce qu'il fout là même ?
il y a un an
Nyx
1 an
Dans deux semaines on va tous être dans la merde avec la nouvelle réforme
Quel plaisir.
On va enfin pouvoir voir les parasites se bouger le cul et paniquer.
On va enfin pouvoir voir les parasites se bouger le cul et paniquer.
il y a un an
190
Sur ce sujet0