Comme le badge développeur par exemple ? Bordel mais qu'est-ce qu'il fout là même ?
l'op sert de testeur ou un truc du genre pour les nouveau badge, c'est prevu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNyx
1 an
Dans deux semaines on va tous être dans la merde avec la nouvelle réforme
Vous avez des plans pour éviter la purge ? C'est pour un pote
Vous avez des plans pour éviter la purge ? C'est pour un pote
Tic tac
@tony_fbr_invest sur X
Voir le post de @tony_fbr_invest
Cliquer pour charger le post
il y a un an
Quel plaisir.
On va enfin pouvoir voir les parasites se bouger le cul et paniquer.
On va enfin pouvoir voir les parasites se bouger le cul et paniquer.
Pour le coup je suis d'accord qu'une partie des gens au RSA sont potentiellement des parasites qui fraudent avec une activité annexe et/ou pour profiter d'un revenu minimal facilement mais à mon avis, la majorité sont des gens qui galèrent à trouver leur place dans notre société actuelle et qui n'ont pas un fonctionnement qui est compatible avec le travail qu'on peut leur proposer. Clairement le RSA tout seul ne permet pas de vivre dignement, ce n'est pas un mode de vie enviable
Soit il faudrait créer des nouveaux postes allégés, au moins dans un premier temps, vraiment en accord avec les compétences de ces personnes mais ça demanderait trop de ressources pour définir les critères de ces postes et de bien cibler les compétences soit il faudrait mieux définir les critères d'attribution du RSA et mieux le contrôler
Quoi qu'il en soit je pense que la nouvelle réforme n'est pas un bon plan, ils ont compris qu'il y a un potentiel problème avec le RSA mais ils l'ont mal compris
Soit il faudrait créer des nouveaux postes allégés, au moins dans un premier temps, vraiment en accord avec les compétences de ces personnes mais ça demanderait trop de ressources pour définir les critères de ces postes et de bien cibler les compétences soit il faudrait mieux définir les critères d'attribution du RSA et mieux le contrôler
Quoi qu'il en soit je pense que la nouvelle réforme n'est pas un bon plan, ils ont compris qu'il y a un potentiel problème avec le RSA mais ils l'ont mal compris
il y a un an
161
Sur ce sujet0